CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on vendre nos vaisseaux???

afterburner
afterburner
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:49:39

Salut !
Je suis à la mission juste apres avoir été au mémorial D´antigone et je dois trouver un chasseur de classe M4.....mais je galere avec mon discoverer et mon mercure de merde.....
Est ce que je peut les vendre pour ainsi avoir suffisamment de credits et m´acheter un M4 ? ????
Si oui,comment fait on??? on les vends à des stations???comment faut-il faire ? ??
Merdi d´avence

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
25 mai 2004 à 22:51:01

tu pose simplement le vaisseau que tu veu vendre dans un shipyard et tu commerce avec la station... la tu vend ton ship... a+ et bonne chance padawan
commandeur brin over and out

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:59:22

Tu peux vendre les vaisseaux dans un chantier naval ou un ponton.
Il y en a dans plusieurs systèmes ( Argon Prime, Memorial d´Antogone par exemple).
Tu ne peux pas vendre ton dernier vaisseau, donc avant d´acheter ton M4, tu ne pourras vendre qu´un vaisseau.

Nénamoins je te le déconseille, utilises ton Mercury pour faire un max de business, une fois améliorer le Mecury est l´un meilleur TS du jeu.

Ensuite, achetes une usine de Photopiles.
Avec deux Mercury ( pour vendre les photopiles) et un M4 ( pour acheter des cristaux) ça fonctionne de façon autonome.
Le mieux c´est de développer cela dans les systèmes borons en haut à gauche.

C´est assez long au début, mais comme tu auras besoin d´un M3 pour finir le jeu, et ben pas trop le choix.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:29:35

le plus drole c est de faire le scenar principal apres avoir construit une enorme flotte de vaisseau... je me suis plier en deux quand j ai refait le scenar principal et qu a la dernierre mission le commandant danna dis, " ca risque d etre une rude battaille" ou quelque chose comme ca, moi j arrive avec mon M1 et mes deux M2 et sa dure pas plus de 5 min... sans dec les kaakhs ne sont pas si fort que ca et si l attaque d omicron lyrae est une demonstartion de force, il peuvent se rendre de suite parceque il ne peuvent pas rivaliser une minute face a une flotte consequente... avec tous les vaisseaux argons qu on croise dans le jeux, je ne comprend pas comment la bordure presidentielle a pu etre rasée ainssi...
commandeur brin over and out

Keiran
Keiran
Niveau 5
26 mai 2004 à 08:09:16

Ah mais si c´est très facile pour les khaaks de detruire un secteur puisqu´ils ont l´allié le plus puissant du jeu, j´ai nommé ( roulement de tambour)le scénariste. :rire:
Une question t´as pas eu de soucis pour te mettre sur les repère avec ton M1 ou M2 ou ils etait juste là pour la couverture ( très efficace) qu´ils offrent ?
Remarque : le coup de l´allié scénariste marche avec énormémént d´histoire/films/autres...

Keiran
Keiran
Niveau 5
26 mai 2004 à 08:14:52

Pour B_Ronald,

On peut vendre TOUS les vaisseaux jusqu´au DERNIER, il " suffit" de s´ejecter de son dernier vaisseaux et de le docker au shipyard en pilote auto puis de s´y docker soi-même en scaphandre. Et là tu vends le vaisseaux. Puis tu vis ta vie de spationaute/cosmonaute/astronaute/taïkonaute ( entourer le terme qui vous convient suivant votre nationalité). attention vivre en scaphandre c´est chiant on ne peut presque rien faire ( pas de soute, juste des poches, pas d´armes ou peut-être un lance pierre, les escargots sont plus rapide que toi, bref une horreur)

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
26 mai 2004 à 08:38:21

keiran sache que tu peux en entrant dans une base en scaphandre upgrader ce dernier pour aller bcp plus vite, je sais plus combien exactement mais ca speed grave plus !

Le seul point negatif c´est que des que tu va rerentrer dans un vaisseau tu perds tout.

Keiran
Keiran
Niveau 5
26 mai 2004 à 13:09:08

Certe le scaphandre ça s´upgrade mais c´est passé du vélo à la mobylette alors que le premier vaisseaux venu ( M5) est plus solide et même les plus gros ( y compris TS) sont a priori plus rapide. Le scaphandre pas glop pour prosperer dans the threat ! :sarcastic:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:35:06

Evidemment, vu comme ça, je m´incline.
:lol:

afterburner
afterburner
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:18:18

Rebonjour a tous ! !!
Voilà,j´ai recommencé le jeu et fait l´astuce de My ton pour avoir 400 000 cr en debut de jeu ( ya pas de petits profits) et je me suis acheter un extracteur de minerais qu´on fout sur les asteroides......je me suis installé dans le systeme " Ceinture de Minerais"...où je commerce des photopiles avec mon Mercury....

Mon 1er blem est :comment peut-on faire du commerce avec notre Mercury en pilote automatique???je veut dire que je veux que le Mercury aille dans la station solaire tout seul et achete au meilleur prix . .je sias que pas mal de personnes ont posé la question mais j´ai pas trop compris..
Faut il acheter des logiciels speciaux ? ?? bref expliquez moi sivouplait ! !!

2e blem,c´est que les Khaks se rammenent......et commencent à allumer ma station...Comment je peut les virer sachant que je n´ai que 1 Mercury et 1 minable Argon Dicoverer.......niveau puissance de feu c´est risible.....
Comment puis je faire pour simplement qu´ils me foutent la paix ? ??

Merci d´avance

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:58:59

Pour le commerce automatique, il faut les logiciels de commerce MK1 & MK2. Ensuite il faut assigner le vaiseau à la base, puis lui donner son ordre d´aller chercher des photopiles aux meilleurs prix.
Il faut aussi définir le nombre maximum de sauts pour tous les vaisseaux assignés à une base. Je conseille 2 ou 3 grand maximum.

Pour les Khaaks, je pense que tu t´es lancé dans un mauvais secteurs dès le début. Il vaut mieux commencé chez les borons en haut à gauche.
Ensuite, quand tu peux acheter des chips mieux équipés ( notamment des M3), tu peux aller où tu veux sur la carte tout en étant sûr que tes vaisseaux se défendront tout seul. Les chasseurs khaaks sont minables face aux Argon Nova.

La vidéo du moment