CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où se trouve les bouclier de 25 mw

XIII74
XIII74
Niveau 1
23 mai 2004 à 20:07:30

je cherche partout des des bouclier de 25mw mais je ne les trouve pas

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:12:30
elrivan
elrivan
Niveau 4
23 mai 2004 à 22:14:42

fait le tour des dock d´équipement split par ex.
sinon, toujours dans les territoires splits il existe des usines, bon, il faut bourlinguer un peu mais c pas si chaud à trouver

ou alors descend des pirates en espérant qu´il te reste un bouclier de tps en tps.

sinon il existe des pontons où tu trouves des vaisseaux déjà tout équipé de schields 25 MW.... pas à argon prime malheureusement..

bon courage!

jean-31
jean-31
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:08:53

ily EN, à a vendre sur un dock split dans le systéme famille WILS juste aprés le sytéme pognon de géo tout a fait au nord est toute en haut des systémes pour rentrer je ne sais pas comment on fait?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:43:54

j ai une technique pour les fortuné qui cherche a equipé un M2: cette technique est extremement onereuse j entend par la que vous depenserez beacoup plus que si vous achetiez le materiel a l unité chez un equipementiez quelquonque mais permet un gain de temps plus que considerable... aller dans un system boron ayant un shipyard de la dite race et commercer avec la station precedement citée... avant ce qui va suivre asurez vous de sauveguarder car ca peut couter tres cher sans parvenir a un resultat convenable. acheter 10 boron dauphin ( oui je sais je suis completement cinglé) vient alors le moment d equipé vos vaisseaux c est la que tous se joue: logiquement le chantier vend des canons a photon gamma, qui coutent chers et qui sont assez dur a obtenir, ainssi que des boucliers 125 MW qui sont, eux plus simple a obtenir. si le chantier dispose de 2 canons en stock acheter les ( environ 2 millions de credit l unité) ainssi vous obtiendrez 2 canons... fois 10 car chaque dauphin se vera atribué 2 canons... vous pouvez acheter les boucliers de la meme facon... vous pouvez ajusté la technique a vos besoins specifique... mais je le dis cette technique est reserver principalement aux tres tres riches qui ont besoins dans l urgence d un M2 pour proteger particulierement exposer aux attaques kaahks, pirates voire xenons... une autre solution consiste a avoir les usines de productions des produits dont vous avez besoins....
commandeur brin over and out

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:47:11

entre " proteger" et " particulierement exposé" j ai oublier les mots " un system"...
desole pour cette faute impardonnable.......
commandeur brin over and out

La vidéo du moment