CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaisseaux pirates

kinimax
kinimax
Niveau 4
21 mai 2004 à 10:47:01

J ai lu dans le manuel que certain riches pirates se construisaient leur propres vaisseaux.Est ce ke c vrai ou bien retrouve ton toujours les memes ( bayamon oronico....).

elrivan
elrivan
Niveau 4
22 mai 2004 à 13:18:55

sauf inconnue, il n´y en a pas d´autres. mais dans les add-on il y en aura sûrement un paquet de nouveaux... patience

Orinoco(M3)
Bayamon(M4)
Mandalay(M5)
vaisseau pirate(IS)

a quand le M2,le M1 voire le M0 pirate?? j´espère bien fighter contre albator un de ces 4!!

kinimax
kinimax
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:36:29

ok merci!

kinimax
kinimax
Niveau 4
23 mai 2004 à 23:39:58

Une autre kestion.est ce kil vous est deja arrivé k un kaak vous laisse son vaisseau ou bien c impossible?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
23 mai 2004 à 23:47:13

c est impossible... helas...
commandeur brin over and out

kinimax
kinimax
Niveau 4
24 mai 2004 à 19:31:28

et le goneur ship coment peu on l avoir?il n est pas a vendre?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:05:57

perso se vaisseau n a aucun interet... moi je les detruit parceque j aime pas les religions qui selon moi font deja assez de degats dans la realitée pour venir en foutre dans se jeux magnifique... je sais que ma reflection en mettra pas mal en colere mais bon... oublier se que j ai dis... revenons a nos moutons... je pense que tu peu l avoir en le canardant pour qu il se rende... mais je le repete, se vaisseau n a aucun interet...

kinimax
kinimax
Niveau 4
24 mai 2004 à 20:51:05

oui je c bien kil é pas terrible mais bon jvoudrai bien l essayé!merci!

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:02:03

si tu l a, j aimerai savoir quelle interface il a... M3 M4 ou M5 voie peut etre TS qui sait...

kinimax
kinimax
Niveau 4
24 mai 2004 à 23:11:54

ok si j en chope un je te le dirai!

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:31:12

merci kini...

Fabula
Fabula
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:36:42

Voyons commandeur-brin, la Sainte inquisition chrétienne et ses tortures, Galilée contraint de renier que la terre est ronde, les progrès de la science paralysés pendant des siècles d´obscurantisme, les missionnaires chrétiens apportant la bonne parole et la petite vérole aux " sauvages" des colonies, la sexualité érigée en péché mortel, le Pape contre les préservatifs et l´avortement, le Coran et les mutilations de criminels, la lapidation des époux adultères musulmans, le Jihad détourné de son sens réel, l´infibulation forcée des petites filles, la circoncision forcée des petits garçons, etc etc etc......c´est l´héritage de nos pères, notre glorieux passé à tous, tu ne peux donc pas sérieusement nier les bienfaits des religions pour l´humanité.... :)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
25 mai 2004 à 19:40:40

lol... j aime ta vision des bienfaits... fort heureusement, aucun membre de ma famille n a fait un jour partit d une quelquonque religion, mon arriere arriere grand pere ayant fais partie des indiens que tu site... ce passé " glorieux n est donc pas mien... je pleins tous les religieux de devoir suporter un tel fardeau...

Keiran
Keiran
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:35:16

Doucement les gars ce n´est qu´un jeu :-)))

De plus les goneurs du jeu sont du genre inoffensifs : ils prétendent juste que la terre existe !

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
25 mai 2004 à 22:08:03

lol c est le coté religieux qui m enerve... mais t inquiete je m enbale pas...

Fabula
Fabula
Niveau 6
26 mai 2004 à 01:30:12

Non non on s´emballe pas Keiran, c´était juste un peu d´humour noir...blague à part tous les hommes et femmes se demandent un jour ou l´autre d´où ils viennent, pourquoi ils sont là, pourquoi ceux qu´ils aiment mourront un jour, pourquoi ILS mourront un jour, s´il y a quelque chose après la mort, s´il y a une logique à tout ça, et chacun s´arrange pour trouver une réponse avec laquelle il peut vivre.

Le simple fait de se poser ces questions et de s´arranger pour leur trouver une réponse, c´est déjà se faire une religion, quelle qu´elle soit.

On peut aussi appeler ça faire de la philosophie, mais dans le fond c´est pas très différent de la religion.

Tu vois commandeur brin, dans tous les exemples que j´ai cités ce qui est négatif c´est l´utilisation que les hommes ont fait, et font encore de la religion pour parvenir à des buts qui n´ont rien à voir avec celui visé par la religion ou la philosophie, qui est de répondre aux questions fondamentales des hommes.

Lorsque la religion est utilisée comme prétexte pour faire la guerre, pour conquérir des terres, des richesses ou des esclaves, pour imposer aux autres des croyances et des règles de comportement sociaux, pour ME dire ce que dois faire ou pas faire je suis contre, mais si elle est utilisée exclusivement pour tenter de répondre à ces questions fondamentales, elle me semble nécessaire, et même inévitable.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
26 mai 2004 à 09:22:55

j aime ton point de vue mais toute forme de pensée n est pas une religion puisqu une religion implique un culte... je ne fais pas le culte de mon ordi, je ne prie pas devant... sinon ce serai grave :doute: ... et pour en revenir ou point noirs des religions ( guerre, esclavage...) presque toutes les religions a ce jour ont declencher des guerre ete pour l esclavage et les endoctrinement forcée. quand je suis aller au mexique, j ai vu les ruines de la civilization aztec, zapoteque et autres. j ai vu des temples entier detruits pour reconstruire une eglise et a terme, c est toute une civilisaation qui fut eradiquer pour Mr pape et compagnie... savoir que le chatolisisme est la religion dominante me degoute, dautant plus que a cause de mes parents ( et je souligne le a cause)je suis chatolique de naissance ( baptisé). pour moi c est comme une prise de position forcé... je trouve les religions bien inutile en se monde car selon moi, la philosophie n est pas une religion et c est la philosophie qui a resolu les grand mystere passée. ceu a koi les religions ce sont toujours oposée car cela comprometait leur position au sein des société moderne...

La vidéo du moment