Bonjour,
Je viens de trouver une petite astuces pour obtenir des crédits en gagnant du temps dans le début du jeu.
Tout d´abort il faut récupérer des analyseurs d´achat et de vente. J´en ai trouvé dans le secteur " Pognon de Ceo" ( en partant de argon prime : Est vers " Remparts", Nord vers " Brêche", Est vers " Nuages d´atreus", Nord vers " Destin de Rolk", Nord vers " frontière de Ménélas", et enfin Est ver " Pognon de Ceo". si je ne me suis pas trompé)
Ensuite, vous cherchez un secteur avec plusieurs centrale solaire et des points de ventes ( par exemple " Remparts" à l´Est de " Argon Prime"). Ce qui permettra au usine de se renflouer les unes après les autres ( étant donné les nombreuses fluctuations de prix).
Utilisez alors les analyseurs d´achat et de ventes pour trouver les produits au meilleur prix.
On gagne du temps en utilisant les touches shift-D, t et j qui fonctionnent dans le menu des analyseur.
Sinon, j´ai jeté un coup d´oeil sur le site x2-france.tk et c´est très pratique pour choisir le meilleurs vaisseau à se procurer.
Voila, bon jeux. Moi je vais me coucher, je suis crevé. CHAOS