CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Industrie en crise??!!

horus24
horus24
Niveau 2
16 mai 2004 à 20:37:20

Salut a tous
J´ai un ptit probleme j´ai implanté une SPP dans le systeme coeur du royaume chez les borons pour m´etablir comme le consillent certains sujets du forum.le probleme est qu´aucun vaisseau Borons ou étrangé ne s´arrime por acheter mes photopiles. je pratique poutant un prix compétitif face a mon seul concurent.Faut t´il que ce soit moi qui vende les photopiles que je produit en les amenant avec mon vaisseaux sur d´autres stations ou les " clients" doivent t´ils venirs tous seul
Est ce bug??? Merci d´avance pour votre aide

Keiran
Keiran
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:47:47

Non pas un bug mais une des lenteurs du jeu. Il faut parfois attendre un bon moment avant que les transports locaux daigne venir dans une usine du joueur même s´il pratique de meilleur prix.

A priori patience donc

Verifie quand même le niveau de tes stocks ; p

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:39:12

En fait, pour que ça avance correctement, il faudrait assigner deux Mercury a ta station.
Un pour vendre les piles et l´autre pour aller chercher des cristaux, le tout au meilleur prix bien sûr.
Il faudrait aussi améliorer la soute du vaisseau vendeur de piles à 1000 ou même 1500 pour que ça aille plus vite.
N´oublies pas d´équiper tes vaisseaux des logiciels commerciaux MK1 et MK2, et de les assigner à ta SPP.

ça coûte assez cher, c´est vrai, mais ensuite ça tourne de façon autonome et ça rapporte du fric.

starmind
starmind
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:39:09

En passant dans la rubrique mods du forum officile tu as un buriek economy fix v3 qui corrige pas mal les defaux de l´economy et donne + de dependande en fonction des races

En passant jen suis a ma 4eme station et les ships meme avec script ne vont pas dans mes stations perso genre de mon usine de CPP a celle de cristaux... des idées ?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:02:57

Si tu veux que tes ships aillent chercher les matières premières dans tes usines au lieu des autres, il faut mettre le prix au plus bas et dire à tes ships d´acheter aux meilleurs prix
Je te conseille d´interdire aux autres races d´acheter dans cette usine, sinon tu ne gagnes rien.

Si tu veux continuer à vendre ces matières premières en plus, assignes un vaisseau à cette usine et donne lui l´ordre de vendre aux meilleur prix.

Bien sûr, il faut que les usines ne soient pas trop éloignées l´une de l´autre.

Je n´ai pas d´autres soluces.

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
18 mai 2004 à 18:24:28

quand tu interdit au autres race d´acheter ds ta station c par exemple si c´est une station argon chez les argon les argons peuven ou pas est ce que quand tu met non il y a que toi ?
car c´est bien si c´est que toi