CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X2 multijoueurs

shaolin29
shaolin29
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:10:29

salut a tous!!! :hello:
j´ai lu dans un avis du test que le mode online de X2 serait en preparation
est ceque c´est vrai???
quelqu´un a t-il des infos la dessus???
parce que si c´est vrai ca risque d´etre assez grandiose!!! :content:
merci de me repondre et a bientot!!! :bye:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 mai 2004 à 23:18:53

desole mais je vois difficilement comment adapter X² en multi... c est un peu mon reve ( parceque les ordi sont vraiment cons) mais deja sa voudrait dire que tu peut perdre tout se que t a sans jouer... genre tu dort et tout le monde vient te niquer... sympa nanpeche que se serait cool... OH PUTAIN je vien davoir une idée pour un mode multijoueur ! !!!!!!!!!!
vous avez surement deja jouer a freelancer en multi sur le net, et ben imaginon un truc : un serveur peut acceuillir au max 8 joueur ( ca parait pas mais une battaille entre 8 M1 ca doit etre assez enorme...)et chaque joueur a un systeme a lui ! quand il est connecter la porte de son systeme est ouverte et quand il ne l est pas elle est fermé et ainssi les joueurs dormirons tranquille... mais me direr vous si un joueur se deconnect alors que je lui fout une patée dans son secteur... quand le jouer chercherai a se defiler, un message le previen que son system restera sous controle de l IA pendant son absence risquant par la meme de perdre la totalité de ses biens... voila ! je sais pas vraiment a ki proposé ca parceque ce serait telement bien que je n en dormirai plus la nuit ( deja que le mode solo me fait passer nombre de nuit blanche... lol) ha oui j oubliai, il serai aussi possible de fermer sa porte de saut de l interieur mais cela empecherai a nos propre vaisseau de la franchire... pas bete non ? en fait c est des idée toute conne mais je pars dans mon delire et au final je commence a croire qu il reste un parcelle d inteligence dans ma boite craniene... voila a+
commandeur brin over and out...

Shivan_glyph
Shivan_glyph
Niveau 4
10 mai 2004 à 23:21:03

Bravo bravo... et apres ?

shaolin29
shaolin29
Niveau 6
11 mai 2004 à 00:17:13

en fait je pense qu´un mode online du type du jeu MANKIND serait bien
une sorte d´univers persistant ou on se ferai attaquer meme quand on est pas la comme en a parler commandeur
il fodrai donc donner des ordres a son IA quand on est pas la!!
ca serai sympa mais la je decolle plus de mon ordi!!!!!! :rire2:
enfin bon c´est plutot un reve qu´otre chose...
a bientot :bye:

starmind
starmind
Niveau 5
11 mai 2004 à 18:40:16

Bijour

Actuelement mankind a l´air mourrant ( deja mort ? ) par contre Eve-Online marche pas mal du tout et explose les records de connections semaine apres semaine ( ils ont depassé les 10 000 joueurs conéctés au meme moment)

Par contre ca devient super stressant et il devient impossible de jouer seul, pour survivre a du multijoueur temps reel avec univers persistant il faut avoir un gros clan super bien equiper et on finit souvent par bosser dans le jeux aux ordres d´un patron c pas tres cool une fois le vrai boulot finit ; )

Pour revenir a X2 ba vu la ferocité des joueurs dans Eve je vois mal la petite economie pepere de X2 solo en multi, systematiquement on auras perdu une grosse partit de c bases et encore pour arriver a en gagner... :) bref ca a son interet le solo c de survivre plus facilement :)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:34:03

c est pour cela que je parlait de serveur pouvant acceuilir une dizaine de joueur!il pourait y avoir des alliances et d enorme figth! de plus eve online est payant et ca c est un peu con mais j ai toujours rever d y jouer... peut etre un jour qui sait lol... personne sait si il y a un endroit ou je pourai donner des idée ? lol je deconne ils se foutent de mes idées...
commandeur brin over and out

starmind
starmind
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:37:00

non donne toujours tes idées sur le forums officiel du jeux ( egosoft) ils lisent les posts et y participent yen a un genre " que voulez vous dans X2..."

Par contre pour la partie multijoueur c un site a part http://www.online-universe.net mais le forum est commun il me semble