CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equiper un nova

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
09 mai 2004 à 21:50:49

salut je vien de m´acheter un nova et je sais pas quel armes lui mettre j´aui acheter le type s je croi ( en fin ceullui du millieu) et je trouve que ses laser ne sont pas tres performan , sur le doc d´equipement j´ai vu des armes a 250 000 environ et je peut les mettre a l´avan . donc je voudrai savoir si ils sont bien ou si il y a mieux .
je voudrai aussi savoir ou trouver des bouclier 25 MW ( j´ai vu sur un forum qu´il y en a chez les splits mais je suis " split enemi 99%) donc commen faire pour en avoir.
et enfin commen on utilise le moteur de saut car je l´ai instaler ( teracorp me la donner) j´ai acheter 100 de photopile et je ne sait pas commen l´instaler.
en esperan que j´ai aitai clair , merci de repondre.

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
09 mai 2004 à 22:02:01

et j´oublier les moteur de manoeuvre, on les trouves ou ?
merci

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 mai 2004 à 00:32:37

achete des lanceur de plasma a haute energie beta... ca coute assez cher mais ca vaut le coup de plus c est les plus puissant que le nova puissent untilisé. le seul moyen de les avoir sans passer par les split c est de les acheter dans des station commercial non split... mais je crois qu il y en a peu, ou de t acheter le nova L car il est deja equipé des bouclier. sinon je te conseil de detruire des pirates chez les splits afin de devenir pote avec eux et ainssi de te les acheter a un equipementier... il s instale de lui meme sur les vaisseau capable de le porter... je ne sais pas si le nova en a la capacité ensuite tu vas dans le menu des carte et la tu voi moteur de saut ensuite tu choisi un un secteur et voila... tu trouvera les moteurs de saut chez tout le monde sauf les argon en tous cas vers le centre de l espace argon j ai pas verifier les colonies eloignée... voila a+ et bonne chance
commandeur brin over and out

jean-31
jean-31
Niveau 6
10 mai 2004 à 08:24:09

pour le moteur de saut il te faut aller dans menu navigation dans la liste des commandes en dernier ily a écrit jump drive je croit appuye dessus et indique le secteur ou tu veut te rendre question photopiles je crois que tu en use 5 par secteur a+

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
10 mai 2004 à 22:39:51

merci ca marche tres bien et c´est tres utile
:ok:

Keiran
Keiran
Niveau 5
10 mai 2004 à 23:58:16

Sinon un ion distruptor peut être un bon investissement mais il faut pas qu´il y est du monde trop près du vaisseaux visé :sarcastic: , par contre c´est pratique sur les formations serrées et pour la capture de vaisseaux.
Il existe un raccourci pour le moteur de saut " Shift-J", ça gagne du temps

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
12 mai 2004 à 18:27:48

je vien d´acheter le pertubateur d´ion ( jaune) ca baisse tres bien le bouclier mais il me donne pas le vaisseau.
commen on fait pour le capturer ?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:06:01

:up:

Keiran
Keiran
Niveau 5
13 mai 2004 à 23:48:27

ben tu utilise une arme " normal", pas trop puissante pour pas casser la coque de ta cible trop vite, puis tu pries ( sans lacher le joy ou la souris) pour que le pilote ne soit pas un abruti suicidaire drogué à l´exta qui reste dans son vaisseaux jusqu´à la mort ( c´est le cas 5 fois sur 6 à 9 fois sur 10 chez les pirates) si tu as de la chance le pilote s´ejecte ( en te le signalant par un message) le vaisseaux est à toi. Envoie le au shipyard le plus proche pour le revendre. :-))

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:41:12

enfait ca ne change rien que de l´abattre normalement.
merci