CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini ???????????

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 mai 2004 à 13:46:56

bret vient de se tuer et y a le generique... c est une mauvais blagues dites moi ? sans deconner ? apres ya l autre qui dis qu il nous recontacte bientot, est ce qu il le fait ou il garde le silence jusqu au prochain add on ?
commandeur brin ( un peut vener) over and out

okenn
okenn
Niveau 2
09 mai 2004 à 15:59:21

c clair,j´en suis au même point que toi,j´espère franchement que l´histoire ne s´arrête pas là,sinon je vois pas trop à quoi ont servi les 4 délégués au scénario qui apparaissent dans le générique...peut on retrouver la terre ou pas?à quoi servent les secteurs inconnus??!!c juste pr faire beau?

okenn
okenn
Niveau 2
09 mai 2004 à 16:03:03

ah oui,j´allais oublier,g repéré un vaisseau inconnu,sur le scan ça indique objet inconnu,il a une forme de soucoupe volante et se déplace à 450m/s,je l´ai suivi avec un pégase sur une dizaine de système mais il semble,lui aussi,ne servir à rien....?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:29:46

ou ca ? moi je l ai jamais vu... j en ai entnedu parler mais bon... tu l a vu ou pour la premiere fois ?

okenn
okenn
Niveau 2
09 mai 2004 à 20:53:29

bonne question,j´avoue que je m´en rappel plus exactement,gt en exploration vers les systèmes en haut à droite...désolé,je ne pourrais pas te dire exactement...en ce moment,g collé un des mes discoverer derrière lui,on c jamais ça va peut être donner qqc,mais g peu d´espoir.le discoverer et l´UFO st actuellement dans frontière de ménélas...mais je pense que l´objet n´a pas de circuit prédéfini,c parfaitement aléatoire.
bon courage!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
10 mai 2004 à 14:02:08

Normalement on peut le piloter, mais je l´ai jamais vu non-plus, mais je sais qu´il existe, peut-être qu´il faut lui user sa coque pour qu´il se rende, t´a esseyer de communiquer avec lui savoir la tete qu´il a??

okenn
okenn
Niveau 2
10 mai 2004 à 18:53:01

ouais mais la communication ne fonctionne pas,et vu le vaisseau,g pas tro envie de le piloter,lol,ça ressemble vraiment à une putain de soucoupe pourrie... ; -)

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
10 mai 2004 à 20:52:04

Moi G trouvé une carcasse de Split Dragon dans un des 5 ( au fait, y´en a d´autre ? ) systèmes Khaak près d´une nébulleuse haune. Hélas, ça ne semble pas servir à grand chose, j´ai même été voir dedans en tenue de cosmonaute... Ah si,crois avoir lu dans une station que ceux disposant d´information à son sujet seront récompensé de...500000 cr ! Pff, je me suis déjà fait 475000 cr avec un Orinocco volé, donc...

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
10 mai 2004 à 20:53:11

Moi G trouvé une carcasse de Split Dragon dans un des 5 ( au fait, y´en a d´autre ? ) systèmes Khaak près d´une nébulleuse haune. Hélas, ça ne semble pas servir à grand chose, j´ai même été voir dedans en tenue de cosmonaute... Ah si,je crois avoir lu dans une station que ceux disposant d´information à son sujet seront récompensé de...500000 cr ! Pff...

Keiran
Keiran
Niveau 5
10 mai 2004 à 21:04:18

C´est bel et bien la fin, la suite arrive soit avec le prochain patch ( je doute) soit avec un extention de disque ( j´ai entendu joueur = vache à lait dans le fond de la salle :-( )

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:07:04

Si c´est une bonne extention qui corrige le pilotage et qui met les station en vrai " trois dés" car quand on va dans anneaux ducaux je crois eh bah l´anneau de la planete est plat, ca pourrait arriver d´accord mais bon...faut pas poussez non plus.
C´est les deux seuls choses que je regrette reellement dans ce jeux tous le reste est bien(des qu´on à un bon cuirasse... :cool: )
Ce serait bien si y ajouter des vrai croiseur, c´est la seul chose qu´il manque aux vaisseaux.
Ya destroyer portes-vaisseaux mais pas de croiseur, bizarre quand même...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:42:10

pour faire bien il faudrait qu on puissent acheter l Eclipse... :rire2: les fans de starwars comprendrons mon extase a l idée de piloter ce vaisseau mytique.....
commandeur brin over and out

okenn
okenn
Niveau 2
12 mai 2004 à 22:09:20

je suis fan de star wars mais je n´ ai jamais entendu parler de l´eclipse...bon c vrai que je ne suis le Gros fan....peut tu m´éclairer à ce sujet?

Autre chose...lors de l´explication qui vient avec le pégase paranid(vous savez cette douce voix féminine trés agréable........,oula,je m´égare)qqc m´a surpris à l´époque,elle précisent que le pégase est pourvu d´une vitesse " correcte",mais étant donné que c´est le vaisseau le plus rapide,l´adjectif correcte aurait du être remplacé par " exceptionnelle" . ...ce qui soulève cette interrogation: il y aurai mieux et plus rapide?
je me fais surement un film en pensant que les developpeurs soit aussi pointilleux sur les détails en voyant la qualité du scénario...

Keiran
Keiran
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:51:43

L´Eclipse et son sucesseur l´Eclipse II apparaissent dans les BD dark empire ( l´empire des ténèbres chez nous). Ce sont des vaisseaux immense biem plus grand que l´executeur, le super destroyer amiral de vador dans les épisodes V et VI. Ils appartiennent à l´empereur réssucité ( palpatine est effectivement un " dur à cuire", son esprit ayant survécu à sa mort dans le réacteur de l´étoile noir). Ces deux vaisseaux connaitront un destin funeste et n´apparaissent nulle part ailleur dans l´univers de star wars.

Dis commandeur c´est pas un peu gros comme jouet, je préfère quelque chose de plus maniable ( j´aime bien les M2 mais j´apprecient mes M6)

Pour le pégase c´est peut-être une faute de traductoin : que dit la douce voix anglaise ? faut pas se fier à la traduction afficher en bas de l´écran.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
13 mai 2004 à 00:18:46

c est effectivement un peu gros, je pense que il ne passe pas les portes de saut... c est meme sur... c est rare de voir un vrai fan de starwars... j ai adorer dark empire ! mais si l eclipse s est eteint, l empire post-thrown se lanca dans la creation a grande echelle du super star destroyer sovereign qui faisait la meme taille que l eclipse et qui possedait tout comme l eclipse un super laser monter sur la proue... les Khaaks n ont qu a bien se tenir ! lol mais malheureusement il n y en eu que trois et furent tous detruit durant se qu on pourait apeler la guerre interne de l empire... en effet a la mort du grand amiral thrown ( un chiss a la peau bleu, et fin stratege militaire de l empire) tous les seigneur de guerres imperiaux tenterent d acceder au trone en s emparant des fiefs des seigneurs adverse... si ils c etait uni sous la meme baniere, jamais la nouvelle republique n aurait pu survivre meme avec la 5eme flotte...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
13 mai 2004 à 00:22:18

commandeur brin over and out... j avais oublier...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
13 mai 2004 à 17:54:42

Et que laforce soit avec vous :-)))

okenn
okenn
Niveau 2
13 mai 2004 à 18:52:39

merci pour cette leçon d´histoire les gars,ct passionant!c´est dans ces moments là que le mythe de star wars rend minable n´importe qu´elle autre aventure dans l´espace,y compris X2 bien sur.....dommage que x2 n´est pas son équivalent ( en mieux qd même) chez star wars....triste monde.... ; -)

Keiran
Keiran
Niveau 5
13 mai 2004 à 19:37:34

Ben je crois que c´etait le but de lucasart à l´origine en créant starwars galaxie ( en particulier l´addon à venir hyperespace)

okenn
okenn
Niveau 2
13 mai 2004 à 20:56:07

oui effectivement,mais bon,avant de me lancer dans l´avanture star wars galaxies,j´attends d´avoir le temps,l´argent et la machine...un truc me dit que je vais encore attendre lgtps...RE-triste monde !

La vidéo du moment