je suis continuelement devier sur la droite et pourtant ma souris va bien elle a rien, et j´essaye d´aller dans les options mais y a rien sur les touche,
personne pour m´aider svp ?
mini-flotix
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:21:42
mini-flotix
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:45:44
pt1 c mort ici c pas permit des forum comme ca
commandeur-brin
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:00:20
sa m arrive aussi mais ca part au bout de quelque instant je pense que si tu redemare le jeu sa suffira et non ce n est pas un forum mort tu a juste posé ton message au mauvais moment commandeur brin over and out
D-Hamkavoch
Niveau 4
07 mai 2004 à 22:35:56
As tu une manette connectée a ton ordi ? , parceque moi g eu le meme prob, g joué a un jeux avant X2 avec une manette, et je ne l´ai pas deconnectée, et g me retrouvé a derivé a droite.... g mis du temps a comprendre.... COrdialement
mini-flotix
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:03:11
nan nan g pas de manettes et ca le fait tt le temp parce que g essayer comme un fou le didactitiel
et puis mon frere m´avait deja prevenu que ca fesait ca
jeromeffx
Niveau 7
08 mai 2004 à 14:18:52
je possede le meme probleme que toi sauf que moi c´est sutr la gauche que je suis devier.. j´ai remarquer que si tu mettait l´option neutre a 50 % dans la config du joystik a l´ecran de x² avant de lancer le jeu cela regler le probleme. seulement impossible ensuite d´utiliser la moitier du joystik toute la partie avant droite droite et bas droite est hs bref pas facile de jouer dans c´est condition. a tout hazars je possede un cyborg 3d gold usb..