CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme corvette

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
07 mai 2004 à 02:28:01

je me suis acheter une corvette en me disant que j allais devenir un gros des affaires mais il s avaire que la corvette est inutile... pour le commerce bien entendu... je m explique: il disent que la corvette est un vaisseau de transport et qu il a a cette effet une grande soute a marchandise. mais etant donner qu il ne peut pas rentrer dans les station, comment est il senssé faire du commerce ? le teleporteur peut il servir a marchander avec les station ( je me demane pourkoi je peu pas rentrer avec l ausprey teladi a l interieur y a presque la place....en enlevant quelque murs...) autre question, est ce que le logiciel de commande commercial mk3 vaut vraiment le coup parceque j en ai mais j ai l impression que mes vaisseau patauge... j aimerai juste avoir votre avis sur la question... voila bon jeux a+
commandeur brin over and out

Fabula
Fabula
Niveau 6
07 mai 2004 à 17:03:56

Ta corvette peut en principe contenir un autre vaisseau, lui pourra se docker aux stations.
Les vaisseaux que tu peux embarquer sont petits donc commercer par l´intermédiaire du vaisseau embarqué prend du temps.
Pour limiter la perte de temps tu peux éventuellement larguer toute la marchandise contenue dans la soute de ta corvette juste devant la station, et la récupérer au fur et à mesure avec le petit vaisseau ( n´oublie pas d´ouvrir ta soute avant de passer dessus), comme ça tu évite de devoir te docker à la corvette à chaque fois pour transférer la marchandise ( inconvénient: tu risque de te faire piquer une partie de la marchandise si un autre vaisseau passe dessus).

Fabula
Fabula
Niveau 6
07 mai 2004 à 17:07:50

Et puis certaines stations te permettent de docker directement ta corvette sur une sorte d´aire d´atterissage, sauf erreur.

La vidéo du moment