Merci a tous pour réponses sympathiques et constructives ; -)
commandeur-brin -> merci pour l´encouragement, je sais que se n´est pas realiste de vouloir être invincible mais c´est mon trip...
Keiran -> merci pour les scripts ; -)
Fabula -> merci pour les astuces et les citations,
Pour t´expliquer ma vision, vois tu moi le jeu se passe surtout dans ma tête et même si c´est difficile a comprendre je m´eclate a m´imaginer des truc donc le stress des combats je le ressens même invincible, par ex je joue non stop a HomeWorld 2 toujour en escarmouche contre l´ia avec ressource infini et construction de vaisseaux ilimité, c´est nul me dirais vous... ben pas pour moi chaque partie est differente, je m´amuse en me fabriquant des histoires, je me fais même perdre, souvent les parties durent des heures en plusiers jour ou semaines et je m´eclate sans cesse dessus, voila et pour x2 j´aimerais bien faire la même chose, mais me battre et reloader sans cesse car je suis vraiment nul en pilotage de c´est satan" fer a repassé$ ça ne m´amuse pas... j´achete pas les jeux pour leur histoire mais pour leur capacit" qu´ils ont a me laisser libre d´inventer la mienne, c´est mon trip val tout...
Merci tout le monde pour vos réponses, je chercherais un moyen ou un script pour non pas evite le combat mais evité au maximum le rload pour faute de pilotage don je suis passé maitre @++