CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme station

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
01 mai 2004 à 15:13:07

salut j´ ai une centrale electrique et je vien d´acheter une fabrique de cristeaux et je voudrai savoir comen on dit de facon permanente a mon mercury d´aller chercher les photopile a ma centrale electrique.
merci.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:59:21

il faut que ton mercure ai le logiciel de commerce mk1 et 2 en suite tu lui assigne une base ( la station d energie) et ensuite tu fais aller chercher marchandise et tu selectionne les cristaux de ton usine voila a+
commandeur brin over and out

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:21:45

Moi aussi j ai un pb car lorsque je donne l´ordre d´aller chercher marchandise il ne le fait qu´une fois puis devient inactif dès son retour à ma base.

Je ne sais pas comment faut faire pour qu´il enchaine sans que j ai a intervenir a chaque fois!

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
03 mai 2004 à 23:47:31

heu... moi je n ai pas se probleme, il revien le faire tout seul... j ai une solution: fais chercher marchandise au meilleur prix et baisse le prix de vente du produit de ta station au plus bas ainssi tu a toute les chance de voir ton transport se servir regulierement voir systematiquement dans ton usine. cependant ton usine doit toujours avoir du stock sinon le transport ira dans une autre station. voila a+

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
04 mai 2004 à 12:28:07

Ton idée me semble bonne commander mais j´ai peur que de baisser mon prix de vente au max ne me fasse perdre de l´argent ( j´ai des vaisseaux à acheter, des enfants à assumer et des impots spaciaux à payer moi) et SURTOUT que les autres vaisseaux viennent tout acheter et que le mien fasse des A-Retours à vide.
Enfin lorsque je donne l´ordre d´aller chercher marchandises il le fait une fois et devient aussitot inactif.
Je fini par pencher pour un bug.

Fabula
Fabula
Niveau 6
04 mai 2004 à 14:08:39

Bizarre aucun bug n´a été signalé à ce propos jusqu´à présent, si t´as les logiciels de commerce MK 1 et 2 installés ça devrait marcher.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:27:42

tu ne perdra pas de fric, pour que les autres n achetes pas chez toi des marchandise que tu a reglée sur un prix tres bas, met l option vendre aux autres races a non et ainssi tu ne perdra pas de fric... j espere que ca t aidera... mais comme l a dit fabula verifie que tu a bien acheter les logiciel de navigation mk 1 et 2 si oui essay de les revendre et de les reinstaler. voila bonne chance a+

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
10 mai 2004 à 15:45:26

bon j´ai le meme probleme entre ma mine de silicium et ma SPP. j´ai essayer evec mes deuxM5 et mon TS et pas moyen de leur faire ramener des photopiles automatiquement. à chaque foi ils redeviennnent inactif. pourtant j´ai tou essayer.

je vais voir pour la methode donnée au dessus. mais faudrait pas que la race de la station ( argon) vienne faire les course chez moi sinon je suis mal!! deja que comme un con j´utilisai mes deux M5 pour acheter des photopiles. :(

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:44:48

en fait moi j ai du installer un script mais je m en rapelait plus... desole... mais vu que le script a fait planter definitivement x² je l ai recommencer et j utilise la technique decrite plus haut... elle marche bien... voila a+

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:14:45

Vous achetez une " solar power plant" dans " ringo moon", vous dite à un ou deux transporteur d´aller chercher des cristeaux, comme ringo moon à déjà un solar power plant, et si vous avez un destroyer, vous peter la station :oui: et ensuite vous pouvez vendre tranquille vos photophiles...
@+

PS:j´ai jamais eu le prob où il reviennent et qu´ils sont inactifs :(