CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argon Colossus ?

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:41:12

est ce qu il est possible de piloter ce genre de vaisseau ?

est ce que l on peut piloter tous les vaisseaux qui se trouvent sur cette page
?http://argonopedia.ppcis.org/ships.php?shiptab=ta<BR>ble

si oui comment y arriver , sortir du vaisseau ?

Keiran
Keiran
Niveau 5
26 avril 2004 à 22:09:25

Oui tu peux tout piloter. Sauf les Xenons ( y parait qu´il y a une manip pour le M2 Xenon mais j´ai pas les détail) Les M5, M4, M3 et TS ( pas sûr pour les TP) sont capturables ou achetables au choix, Les M6, M1, M2 ( et les TL je crois) doivent être achetés

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
26 avril 2004 à 22:28:47

c parce ce que en achetant un , j arrive pas a changer de vaisseau . ..... est ce que l on peut rentrer dedans , se garer koi . ...avec son vaisseau de depart . ....
meme en sortant du vaisseau en scaphandre j arrive pas a rentrer dedans . ..... et comment se passe les achats pour l upgrade dans ce genre de vaisseau ? il faut une carte de mk kelke chose pour commercer en ligne ?

Keiran
Keiran
Niveau 5
27 avril 2004 à 13:29:34

Oula t´es pas clair quand tu parl...écris.
Je vais essayer de répondre aux questions que je suppose être les tiennes
1. Changer de vso : docke les deux à une station. dans le menu de la station regarde " vaisseaux posés" puis selectionne le vso dans lequel tu veux te rendre normalement tu as à ce moment une option changer de vso ( touche x je crois, mais pas sûr. l´autre possibilité : gare tes vso l´un à coté de l´autre en plein espace puis fais le trajet à pied. dernière solution : le téléporteur des goneurs
2. achat d´upgrades : soit tu à le logiciel de commerce distant et il suffit de faire docker le vaisseau à equiper et commercer avec la station à distance soit tu te docke aussi et dans vaisseau posé tu choisis le vso à équiper et tu fais commercer avec la station.

Voilà j´espère que ça répond à tes interrogations :)

Eno
Eno
Niveau 8
27 avril 2004 à 23:12:04

le coloss argon peut contenir 139 vaisseaux c une sorte de porte avion stellaire il est decliné dans chacune des races pour ma part je prefere le requin mais bref pour rentrer dedans tu fais comme si ct une station meme principe pour en sortir tu fais " s" et " x" pour choisir ton vaisseau qui est arrimé dans les soutes si ta plusieurs vaisseaux arrimés ta lembara du choix

sinon pour lequipement achete un vaisseau cargo et tu lui indique ca base comme etant le coloss et quand taura besion de photopile pour les voyages par saut ou de larmement tu lenverras sarrimer a une base dequiment ou station solaire
perso c bien pratique quand je veux transporter mes vaisseaux dun point a un autre tres vite je les arrime tous dans mon requin et zou voyage par saut bon jeu a toi !