CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb navigation !

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:16:17

Salut à tous . ..

Voila je debute tout juste le jeu mais j´ai un enorma probleme pr m´orienter... des la 1ere mission il me dit d´aller la ou la je suis completement perdu je trourne en rond comme un abruti . ..

y aurait pas un tuto sur la navigation qque part ou alors un moyen qu´il me montre le chemin que je dois prendre quand il me demande d´aller qque part ?

Merci d´avance . ..

shakli
shakli
Niveau 3
26 avril 2004 à 19:31:39

Demande ta route aux différents vaisseaux que tu croises. Ils t´indiqueront quelle porte tu dois franchir pour rejoindre le systeme que tu cherches.

emiak59
emiak59
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:34:22

il y a effectivement un tuto mais tu n´y apprandra pas bezef...sinon tu dois regarder dans ta fenetre des messages generalement ce que tu dois faire s´y trouve...enfin des fois!!! le truc ultime c´est de demander ta route a des stations ou a des vaisseaux que tu croise avec l´interface communication ( c) quand tu es a moins de 8 km. la question que tu devras poser est deja preinscrite et les habitants te repondrons quelle porte prendre . s´il ne le savent pas, essaie avec d´autres...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:38:44

oué ms genre ds ta premiere mission ils te disent apres la porte c tout droit . .. et deja des le depart y a ché pas combien de portes ds le secteur !

emiak59
emiak59
Niveau 7
27 avril 2004 à 11:04:36

exagere pas!!! de toute facon il ne peut y en avoir que 4.elles correspondent aux 4 points cardinaux.pour te reperer, regarde tes cartes de secteurs mais surtout la carte de la galaxie.c simple c comme une boussole: en haut c le n en bas le s a droite l´e et a gauche l´o.oriente le nez de ton appareil vers l´endroit ou tu veux aller en regardant la carte secteur et ton scanner, et tu trouvera la porte que tu veux prendre...les portes sont sur une meme ligne horizontale et si tu amene ton vaisseau dans ce meme axe, il te suffira de faire un tour d´horizon pour les voir toutes...voila...simple non?...demain nous verrons le fonctionnement du binnifuteur a thermodemodulatrice retrodegradable, ca peut servir...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:43:37

oué merci j´y arrive mieux c pcke je me perdais un pe ds les menus ms une fois trouvé la carte ca va mieux ( forcement . ..)

merci pr votre aide . .

La vidéo du moment