j ai deux station solaire dans le meme systeme(nebuleuse d heron) et 8 mercure ( 4 par station) il peuvent faire maximum 2 saut hyperspatiaux et j aimerai les defendre ( mais c est ultra chaud ! ) quel type de vaisseau pas cher je peu affecter a la defence de mes cargo ? est ce qu un discover bouster par cargo sufirai ? please repondez parceque je ne peu pas dormir et laisser le jeux tourner sans fliper. l autre matin j ai decouvert que 6 de mes mercures etait mort... sur un total de 8 sa fait quand meme beaucoup...
the_real_anonym
Niveau 10
26 avril 2004 à 06:17:46
oh tu sais,un discoverer c´est pas super non plus question attaque en cas de pépins...Je te conseillerais plutot d´investir dans des boucliers perfomant pour tes mercure et si possible,une bonne tourelle en mode défense.
RUPPY
Niveau 7
26 avril 2004 à 14:39:27
Tu as essayé de ne leurs donner aucune armes à tes transporteurs et de leurs booster la vitesse au max car sans armes, ils tentent de fuir.....c´est souvent plus payant que de tenter en vain de se défendre
commandeur-brin
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:13:45
j ai penser a investir dans des bouclier mais je n en trouve nul part... il en faut trois de 5 mw mais je n en trouve nul part comme des canons puissant dailleur... heu il tente de fuire mais beaucoup de chasseur depasse la bare du 130 tu sais... il sont pas tres chauds a ratraper... et leur arme semble ineficace parcequ a chaque fois qu il font attaquer il creve et sa arrive de plus en plus souvent... j imagine que c est a cause de l expention de mon empire... est ce qu un buster suffirai ?
the_real_anonym
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:12:02
a oui mince,j´avais complément oublié qeu les seul usines de bouclier 25MW se trouvent ds des secteur pirate,si tu y a acces,vas-y.Sinon pour les 5MW tu peut en trouvés ds des espace Boron ou Teladi jpense,m´en souviens plus trop.
the_real_anonym
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:15:01
http://argonopedia.ppcis.org/upgrades.php?sid=99131f98b3d6485dab6b256923abee1f Voila qui devrait t´aider,clique sur l´upgrade voulu et tu aura une liste d´endroit pour les achetés et/ou vendres
iluvatar599
Niveau 3
27 avril 2004 à 14:46:44
Les nova sont pas mal pr la defense des mercure(vive la tourelle pr la defense anti missile)sinon ya un truc infaillible c de mettre des unité dans les secteur ou t mercure sont susceptible d´aller, apres y faut donner l´ordre a tes unité de tuer tou les ennemis et le tour est joué(1 a2 corvette par secteur ca suffi amplement le pitit pb c quil fau etre riche pr ca ms ca vien assez vite surtout avec les centrale a photopile