Salut à tous ! !! Je me pose une question là... J´ai envie de me lancer dans la capture de vaisseau avec mon m4 boosté mais aucun ne se rend et ils combattent jusqu´à la fin... Je me demandais si c´etait pas lié à ma licence de chasseur de prime quim´empecherait de laisser la possibilité aux autres de se rendre. Si oui comment on fait pour " revendre" la licence ? Je me demandais aussi si il y avait une maniere speciale de si prendre... style le joindre pendant la baston ou le shooter aux missiles ou un truc du genre... merci de votre reponse ! !!
Keiran
Niveau 5
24 avril 2004 à 15:37:19
Ta license n´y est pour rien. Le ratio de chasseur qui se rendent varie entre 1/10 et 1/6. " L´astuce" consiste à faire sauter le boucler rapidement puis à dtruire la coque à petit feu. certains pilote vont alors se rendre et abondonner leur vaisseau. Mais c´est pas toujour le cas donc patience. ; p
Eno
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:10:04
bah moi jai ma tite flotte de m4 boosté jen ai 64 jattaque les stations pirates par pur plaisir
les stations lachent entre 20 et 30 vaisseaux et et il n´y a eu qu´un mec qui c ejecté alors bon compte pas dessus quoi lol
999888
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:33:19
je f@is le tour des forums à l´envers!!
104eme forum
Leto_Fou
Niveau 2
24 avril 2004 à 17:46:26
Ouais je vois le genre... C´est quoi ces gens courageux qui combattent jusqu´à la fin là ? ? Bon bein tant pis je vais essayer quand meme l´arme à ions boron qui detruit les bouclier et systeme electrique ptet qu´ils se rendront... M´enfin ji crois pas trop... En tout cas merci pour vos reponse ! !!