CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent please help

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:40:23

donner moi le nom d un system boron pas trop loin de argon prime ou je pourai installer ma central electrique please! ca a besoin de koi pour fonctionner ?

jean-31
jean-31
Niveau 6
21 avril 2004 à 23:48:52

sic´est d´une central a énergie il faut acheter des cristaux! pour fabriquer des photopiles :ok:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:54:44

mais c est pas rentables ! !!!!!! j ai acheter deux cristaux avec l argent qu il me reste de l usine ! je n ai pas d argent pour faire tourner mon usine ! !!!!!!!! tou le monde me parle de omatic et je ne sais toujours pas se que c est ! j ai besoin d argent

jean-31
jean-31
Niveau 6
22 avril 2004 à 08:45:51

tu doit avoir un peu plus de patience investit dans un stok complet de cristaux bloque t´on usine dans la barre de commmande " vendre a toute les races" mais NON est fait quelques missions!! de toute façon le mercury peu faire le travail a ta place!pour ma part j´ai commencer comme ça et j´ai deux usines et cinq vxs plus tourelles lasers pour protéger usines!!!

Keiran
Keiran
Niveau 5
22 avril 2004 à 09:22:11

Kingdom end ( coeur du royaume) est pas mal pour les SPP : la concurrence n´est pas trop rude mais l´ensoleillement n´est pas très élevé. le principale avantage est que le secteur est calme et pas trop mal proteger.

Rassure toi commandeur les SPP sont TRES rentable achète tes cristaux a 1684 ( c´est le prix moyen je crois ) dans les stations commercial : le prix est quasi fixe et non dans les usines ou il peut dépasser largement ce prix.
Maintenant petit calcul : 2 cristaux à 1684 font 3368 crédit dépensé, mais pour un cristal tu produit 276 e-cell à 16 crédit l´unité en moyenne soit 276*2*16 soit 8832 brouzoufs c´est à dire une marge de 5464 crédit par cycle et tu trouves pas ça rentable :ouch:

Arrange toi pour que ton mercure cherche les cristaux ( il te faut des logiciel de commerce et l´analyseur de prix d´achat) et mais oui sur commerce avec les autres races ci tu n´es pas trop gourmand il feront le voyage pour acheter chez toi. Une fois plus riche achète un deuxième transport à ta station pour vendre au meilleur prix ( là tu pourras interdire la vente aux autres race)

Ce système marche pas trop mal : j´ai plus de 7 usines, plus de vingt transport et plusieurs M6 de protéction...

Bon courage car c´est tout de même long pour réussir financièrement dans le jeu.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
23 avril 2004 à 03:35:15

ton system marche bien mais j ai 1 gros probleme... tou l espace argon est subis une penurie de cristal... y en a dans l espace boron mais je suis obligé d y aller moi parceque quand j envoie un transport ( toujours mon vieu mercure qui soit dit en passant n a pas de bouclier n y d arme parceque je n ai pas les moyens d en acheter ( tout le fric des benefice de ma station sont passer dans sa reparation: 80000 cr quand meme! et son amelioration: je ne compte meme plus ( les amelioration de soutes pour le mercure sont hors de prix))) chercher des cristaux au meilleurx priix il se fait souvent detruire par un pirate ( desole pour la longue parenthese qui doit etre un peu fouilli) . .. ma situation maintenant: j ai mon mercure et un explorer ameliorer a fond ( ou presque, sans compter le bouclier et l arme manquant sur le mercure), ma station d energie et 200000 credits... que faire ? je pense m acheter un deuxieme mercure mais il me semble trop cher pour mes moyens ( je ne peu pas attendre d avoir plus d argent puisqu il n y a plus de cristaux) je suis vraiment perdu... je ne sais plus koi faire... help y a t il un moyen de remedier a la penurie ? autre question: est ce que deux explorer pourait suffir a defendre mon mercure ? si vous pouviez m aidez se serait vraiment cool ! j ai juste besoin d un revenu et d une entreprise fixe ! ensuite je vous jure que j arete de vous saouler avec mes messages a ralonge, mes parentheses interminables ( surout quand... comment ca ferme ta gueule ? !?!? :ouch: )... et mes 4 topics sur le meme sujet... merci a+++++++++++
commandeur brin out

LePac
LePac
Niveau 3
23 avril 2004 à 12:19:53

Pour te faire un peu de crédit de poche fréquente les diverses stations de production, pas les stations commerciales, et regarde dans les news et communications de ces bases souvent ils cherchent des resources, ou proposent des contrats urgents, de même avant de vendre tes marchandises a ces stations regarde dans les news si il ne recherche pas ce que tu a dans tes soutes
EX : tu veux vendre des photophiles a une base miniére si tu fait la transaction directe il te les acheterons 22 Cr maxi même si ils sont en rupture de stock, par contre il a de grande chance que dans les messages de cette base ils fassent une demande de livraison urgente, du coup ils te les achètent 23 Cr mais cerise sur le gâteau ils t´offre une prime supplémentaire de 20000 à 30000 Cr suffit de regarder les diverses base et prendre celle qui vont tomber en rupture
attention parfois il faut attendre un peu que les messages ce mets a jour car quand on attéri souvent on trouve 9 messages et c´est seulement quand une 15 s´affiche que les offres les + juteuses apparaisent, moi en faisant comme ca je me suis mis 800000 Cr de côté en moin de 2 heures de jeu :lol: cool non ?