CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma petite entrprise...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:45:17

salut ! bon j ai resolu tout mes problemes ( pour se qui ont lu et repondu a mes autres messages merci) et la j en suis a la mission ou je dois rejoindre bret au anneaus du duc. mais avant on me conseil de commencer a me faire un empire... c est la que vous intervenez ! oui vous ! je suis a argon prime au chantier naval d argon, un mamouth que j ai embaucher m attends dehors, et j ai 300000 mille credits. voila j ai besoin d aides il faut qu un(des) connaisseur(s)(euses)(eus) m aide en me donnant le moyen le plus dem enrichir le plus vite et le plus possible.... en fait j ai tout mon temps alors si il y a un moyen long donner le moi quand meme voila j ai tout dit.... merci d avance ! !!!!!!!!! j attends vos reponse avec impatience et empressement

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
22 avril 2004 à 11:41:00

Va plutôt sur le forum francais d´egosoft pour ce genre de question : http://www.egosoft.com

Tu trouveras ton bonheur làbas

horus24
horus24
Niveau 2
22 avril 2004 à 13:03:19

j´ai une solution un peu longue mais efficace:
il faut équiper un cargo d´un laser de minage d´un collecteur de roches et d´un logiciel qui permet de scanner les mineraux.Ensuite il faut miner un astéroide(a la ceinture de minerais)
la procedure est un peux longue(20à30min) mais les profits sonts là(jusqu´a 100000C pour un plein cargo)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:25:50

est ce que le argon mercure que KHO nous donne suffit comme cargo ?

Keiran
Keiran
Niveau 5
22 avril 2004 à 20:50:38

Hélas non car on ne peu pas monter le laser de forage dessus ( il peut juste le transporter en soute) :snif2: conclusion il va voir chez la plus commercante des races pour trouver l´un des trois cargo du jeu capable de faire du forage :cool:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:51:18

please est ce que quelqu un peut me donner le nom de l un de ses vaisseau avec son cout et son lieux d achat ?

jean-31
jean-31
Niveau 6
22 avril 2004 à 23:51:45

va au systéme teladi! achéte le" vautour teladi" 118074 cr pour ma part je l´ai depuis le début question rentabilité il n´y a pas de probléme!! ( systéme teladi) vers nord - est :ok:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:38:27

donc je recapitule: il me faut le vautour teladi ( s, m ou l?), un laser de forage ( ou sa se trouve) un system de collecte de minerai... et ? c est tout ? est ce que je peu donner un ordre au vaisseau pour qu il fore et me raporte le fric tout seul ? est ce que le vaisseau peut forer et recuperer le minerai ? quelle genre transport me faut il si je m achete une station de forage pour transporte les palete de je sais plus koi ? dailleur comment marche une station de forage ? est ce que je dois acheter un laser a la station ou il est vendu avec ?

Keiran
Keiran
Niveau 5
23 avril 2004 à 21:13:38

cherche un peu, tu va te tuer une bonne part de l´interet du jeu si tu fouines pas par toi même
pour plus de réponse, jette un oeil sur le forum francais d´egosoft ou ( mais là c´est en anglais) à l´adresse suivante http://argonopedia.ppcis.org

quant au station de forage c´est comme les autres usines, n´importe quel vaisseaux prenant en charge des containers XL peuvent faire l´affaire, pas besoin de laser ( juste de lui fournir des photopile)