moi je n arrive pas a detruire les mines parceque les drones que j eject me tourne autours gentiment. je cherche dans le manuel, rien ( au passage je remercie ce qui l on rediger pour nous avoir pondu le manuel le plus mal foutu et le plus faux qui soit)je cherche dans les aides du jeux et au miracle, je vois maj+9. je m empresse de faire la manip et apres qvoir recu une comfirmation ma foi plutot simple, que voi je ? le drone qui me tourne toujours autoure toujours aussi gentiment... j ai penser que c etait parceque les cibles ne sont pas enemis alors j ai essayer la touche cibler en tant qu enemis mais la maj+t ne marceh pas... je ne sais pas quoi faire... je n ai pas de missile parceque je crois etre a des milliard de tazura lumiere du moindre magazin de missile et je ne suis pas sur que mon pauvre explorer poura en porter... koi ? moi un NOOB ? non... please help se jeux commence a me saouler... la, je joue seulement pour justifier un achat que je commence a croire inutile... sans dec aider moi ce jeux a l air trop bien mais la je joue vraiment sans plaisir, a vrai dire je ne joue pas! c est pour dire... help please.
commandeur brin out