CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

detruire mine

anakur23
anakur23
Niveau 5
19 avril 2004 à 12:20:57

je sai ke bcp on deja di sur cette mission mai g un peti pb;voila soi j´arive pa a chooté les mines avec les moustik car tro loin et quan jmapproche et ke jlé exploz, bah jexploz avec;soi je narive pa a faire fonctionné c put1 de drone.
Si qq1 pe maidé, je lui en sera tre reconéssan

pat786
pat786
Niveau 2
19 avril 2004 à 14:19:32

Tu dois éjecter le drone de la soute du vaisseau et lui donner un ordre attaque comme si serais un de tes vaisseau
Par défaut il te protège des attaques après éjection

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
21 avril 2004 à 17:27:57

moi je n arrive pas a detruire les mines parceque les drones que j eject me tourne autours gentiment. je cherche dans le manuel, rien ( au passage je remercie ce qui l on rediger pour nous avoir pondu le manuel le plus mal foutu et le plus faux qui soit)je cherche dans les aides du jeux et au miracle, je vois maj+9. je m empresse de faire la manip et apres qvoir recu une comfirmation ma foi plutot simple, que voi je ? le drone qui me tourne toujours autoure toujours aussi gentiment... j ai penser que c etait parceque les cibles ne sont pas enemis alors j ai essayer la touche cibler en tant qu enemis mais la maj+t ne marceh pas... je ne sais pas quoi faire... je n ai pas de missile parceque je crois etre a des milliard de tazura lumiere du moindre magazin de missile et je ne suis pas sur que mon pauvre explorer poura en porter... koi ? moi un NOOB ? non... please help se jeux commence a me saouler... la, je joue seulement pour justifier un achat que je commence a croire inutile... sans dec aider moi ce jeux a l air trop bien mais la je joue vraiment sans plaisir, a vrai dire je ne joue pas! c est pour dire... help please.
commandeur brin out

flo13090
flo13090
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:45:37

Y´a rien de plus con : cible une des mines, appuis sur la touche R et choisi ton drone. Vas ds le menu de commande ( touche C) du drone qui tourne autour de toi. Choisi Attaquer ; Ma cible. Y va aller l´attaquer comme un grand et ce faire exploser, ce qui va faire exploser 4 ou 5 autres mines et tu recommence...

bubka
bubka
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:34:11

Avec des missiles moustiques y a moyen. Il faut juste s´assurer qu´il n´y ait rien entre le missile et sa cible ( un débris de la porte par exemple).

La vidéo du moment