CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combattants, à l'aide !...

The_Noise
The_Noise
Niveau 3
17 avril 2004 à 03:24:28

OK, je trouve X2 très joli, bien planant et tout et tout, mais, rassurez-moi : vous COMBATTEZ ?
Non, passque vu la maniabilité des commandes, c´est carrément mission impossible. Le capitaine Kirk y retrouverait plus sa passerelle...
CA fait plusieurs fois que j´essaie de me frotter à un vaisseau pirate de base dans les systèmes Argons, mais je tiens pas trente secondes. J´ai éssayé de configurer la console de combat pour que mon vaisseau se batte tout seul, c´est top_délire, c´est très joli, mais ça dure des plombes, et j´explose quand même à la fin...

Alors sans rire, COMMENT vous faites ? ??
J´ai pas de joystick, oK, mais est-ce que c´est pas surtout une question d´attendre et d´être prêt pour affronter les premiers combats ( genre avoir un Nova ou un truc du genre... ) ?
En tous cas, moi, je m´amuse bien, mais ça fait au moins 15 heures que je joue, et j´ai pas abîmé un seul méchant !

J´attends vos conseils l´écume aux lèvres...

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
17 avril 2004 à 09:06:07

salut c´est le joystick, c tres dure sans.moi j´ai aussi ds les 15 heures de jeux et j´en ai tuer des pirates de mon niveaux et meme superieur mais je croi que sans le joystick c´est imposible .
bonne chance

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:29:37

t´inquiet pas tu t´y fera avec le tps,surtout pense à installé une commande de combat MK2 avec le vaisseau auquel tu combat pour profiter d´une visé laser semi-automatique bien pratique.

The_Noise
The_Noise
Niveau 3
18 avril 2004 à 17:08:30

Merci pour les tuyaux.
On peut donc laisser le vaisseau se battre tout seul, si on a les bons logiciels de commande ?
J´ai le MK 1 pour l´instant...
Bon, ben en attendant on va faire du commerce !

C´est quand même un peu relou le début, on passe son temps en aller-retours pour se faire trois ronds, avec une vague impression de passer à côté de l´essentiel du jeu...
Mais bon, c´est vraiment beau.

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:24:58

oulaa au début jte déconseil de donné l´ordre de combatre tt seul a un de tes vaisseaux(a moin d´avoir un Nova Argon ou,équivalent)Moi je combat qu´avec mon Discoverer Argon ac 2 éméteur rayon gamma(6700crédits~)et j´ai eu la chance de tomber sur des vaisseaux égaré plus faible que moi ou,presque du mm niveau,ce qui fait que j´ai le statut Lieutenant.Maintenant la plupart du tps jvois que les vaisseaux pirates les plus faible sont souvent accompagné de bcp plus puissant que moi,pas de bol lol(jte raconte pas le massacre quand j´ai voulu me fritter avec un Orcino pirate...)

flo13090
flo13090
Niveau 3
19 avril 2004 à 10:43:31

En fait y´a aucun interet a mettre le pilote auto pour ce battre parce qu´il est nul le pilot auto : il evite pas les lasers et encore moins les missiles.
Conseil : achete toi un M4 et arme le bien, ou mieux, un M3, mais y sont plus lent et c la galere de detruire les M5.
Moi je n´ai pas de joystick et avec mon petit M4, je suis au grade instructeur professionnel...
C assez difficile mais on s´y fait! le mieux c quand meme de jouer avec le joystick!

iluvatar599
iluvatar599
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:49:28

Bah un peu de patience kan vous aurez un titan ca sera nettement plus facile(meme pour les bases pirates)

La vidéo du moment