CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

station de minerai

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
14 avril 2004 à 18:13:25

salut je voudrai acheter une station de minerai mais je ne sait pas ce que signifie quand je scane un asteroide et quil me met richesse 18.
est ce que c´est beaucoup ou pas et aussi est ce qu´il vaut mieux modifier un transporteur pour esploiter l´asteroide car je n´ai que les 2 vaisseux du debut et 400 000 credit.
merci

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:35:46

ou peut etre qu´il vaudrai mieux commencer par une centrale solaire ou alor continuer a economiser pour acgeter dabor une usine de cristeaux?
si quelqu´un pourai me conseiller merci.
:sarcastic:

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
14 avril 2004 à 19:42:43

A ta place, je me feras une usine solaire au nord ouest car l´usine de cristaux necessite pas mal de matières premières ( de la bouffe, des photopiles et du Silicium) donc un gros investissement d´achat et plusieurs transporteurs pour démarrer...
La centrale solaire te procurera un revenu correct et tu pourras t´étendre un peu plus par la suite plus facilement. Pour le coef 18 d´un asteroide, j´ai vu dans " ceinture de minerais" des asteroides à 65 ( 2 ou 3 pas plus) mais ca y bastonne rapidement dans le jeu donc je te le deconseille pour l´instant.

Bon jeu.

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
14 avril 2004 à 20:10:22

merci et quand tu dit dans le nord ouest t´endend ver quel sisteme trois monde coeur du pouvoir . ..
merci encore

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
14 avril 2004 à 21:24:06

" Coeur du royaume" je crois bien, c´est le système dans le " coin" en haut à gauche ; )

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:31:01

remerci c´est ce que je vais faire
:ok:

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
15 avril 2004 à 07:48:28

ya quelqu´un qui peut m´expliquer c´est quoi le " taux maximum de sauts" ds l´option de ses usines,merci.(ps:jviens d´ouvrir mon tout 1er bizness ds le jeu aprés 20h de jeux,suis tout ému vs pouvez pas savoir,pt1 c vrmt trop super bon ce jeux...bon mm si c´est qu´une usine de minerai,jlaime quand mm bcp :)

flo13090
flo13090
Niveau 3
15 avril 2004 à 14:24:16

Le nombre de sauts est le nombre de systemes que ton vaisseau a le droit de visiter pour acheter ou vendre des produits au meilleur prix.
En fait, quand tu as un vaisseau qui travail pour ton usine, tu peux lui demander d´acheter ou de vendre automatiquement les produit dont elle a besoin ou qu´elle fabrique. Si tu ne regle pas le nombre de saut, le vaisseau va pouvoir visiter autant de secteurs que ce qui est indiqué dans cette option pour trouver les produits au meilleur prix. Si tu veux, pas exemple que ton vaisseau n´achete ou vende que dans le secteur ou se trouve ton usine, regle le nombre de sauts sur 0, et si tu veux qu´il visite les secteurs juste a coté, regle sur 1, . ..
En esperant avoir ete clair, ca m´etonerait, bon jeu!!!
Florent

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:04:53

oh oui trés claire rassure toi!Merci à toi l´ami @+ et bon game.

La vidéo du moment