CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X2Patch09b_et_éditeur_héx adécimal

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:19:38

Salut, j´ai X2 depuis sa sortie mais je galére grave pour m´en sortir dans ce jeu. Je voudrais en savoir sur l´éditeur héxadécimal et sur le X2Patch09b, j´ai essayé le X2Patch09b mais dès que je veut ouvrir une sauvegarde, il me répond que ce n´est pas une sauvegarde " X-Tension" valide. J´ai déja lu 2 ou 3 sujets sur l´éditeur héxadécimal dans ce forum mais ca ne pas réussi. Je voudrais savoir :

1 _ Pourriez vous m´expliquer comment fonctionne le X2Patch09b ? ?? svp, merci ! !

2 _ Et aussi comment on modifie sa sauvegarde avec l´éditeur héxadécimal. Parce que quand je l´utilise, je trouve la ligne à modifié mais je me demande :
_ comme la dit, qqun dans le sujet de l´éditeur, pour exemple 100000 qui donne en héxa 186A0. Où doit apparaitre 186AO, car il y a 2 colonnes, une avec les offset rangés 2 par 2, et l´autre ou il y a leur correspondance en héxa.

Je vous remercie de me répondre ! !

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 17:15:30

salut a toi!!!je peut t´aider mais est ce que tu a le jeu fr et que veut tu faire ?

ps:j´aurai besoin de deux fichier de la version fr si tu peut m´aider la dessus c´est cool!!

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
07 avril 2004 à 19:05:08

Salut, j´ai bien la version fr et je voudrais modifier ma sauvegarde pour avoir un peu plus d´argent. Quand au sauvegarde, donne moi ton adresse et je te les envois.

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
07 avril 2004 à 19:19:11

J´ai lu ton sujet sur la version fr, il te faut des fichiers txt. Là dessus je suis pas très fort. Oublie ce que je dit sur les sauvegarde dans l´autre message.

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 19:38:22

est ce que tu a msn?car ca sera plus facile!

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 19:49:45

ce que tu fait:tu ouvre le patch09b tu va dans utilities,decompress dat et tu va chercher le fichier 01cataloge de securité,ouvrir et la ca va te donner deux dossiers x-dat 01 et x01 ou un truc comme ca.tu va dans le dossier et dans le repertoire / t y a deux fichier c´est ceux la qui me faut.sinon je suis en train de me pencher sur le prob de t´a save games mais je crois qu´y va falloir passer par un script pour des credits enfin je mate ca!!!

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 19:54:29

ca y est j´ai trpuver pour que tu es 999 millons de credit!!!!!!si ca te va,repond moi avec un pseudo msn ou mail.enjoy@+

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:02:57

Je vient à l´instant de lire tes messages, pour msn donne moi ton adresse que je la note, la mienne c´est Karmin.Malkey@Wanadoo.fr !

Pour tes fichiers je vais aller regarder.

A+ sur MSN j´espère.

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:25:27

le patch marche que avec la version 1.2
si tu a la 1.3 il marche pas

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:31:44

Est ce que c´est pour ca qu´il me dit " this is not a X-Tension savegame ?

En tout cas merci pour l´info !

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 20:34:39

je t´evoi le script en rar tu le decompress,tu met le xml dans le repertoire script tu matte le read me et tu lance ton jeux,une fois dedans tu ape la commande indiqué dans le read me et tu aura t´es credit!!!lol

ps des que tu a les deux fichier t´aura cas me les renvoyer a l´adress qui sera sur ton mail!!je le donne pas ici contre le spam!!!lol et tu devrai faire pareil!!!!hi

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:37:52

Dans ce cas je vais changer l´adresse ! Et puis j´avais pas trop le choix.

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 20:41:26

sur msn tu a cas rentrer mon adresse que tu va avoir sur ton mail et comme ca on pourra tchater plus facil,sinon ca y est je te l´ai envoyé.

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:46:08

Pour les petits malins qui veulent m´envoyer des mails, j´ai changer d´adresse internet. Tous vos nouveaux messages iront droit sur une adresse qui n´existe plus.

Tchao.

ji-hackers
ji-hackers
Niveau 1
21 avril 2004 à 11:48:42

salut
voila j´aurai voulu savoir s´iletait possible que tu m´envoye les fichiers fr car jai la version us et c´est galere donc si tu pouvais m´aider ca serait super sympa merci d´avance

Belphegor-CLC
Belphegor-CLC
Niveau 6
21 avril 2004 à 16:59:35

Moi aussi, mordr33 ou Karmin_Malkey...svp si vous pouviez m´envoyer le patch :) ca serai sympa, je cherche depuis déja un bout de temps.

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
27 janvier 2005 à 10:04:52

Salut tous le monde, j´ai reçu la plu part de vos mails mais je suis désolé j´ai plus le jeu.
Je l´ai vendu à contre coeur.
Désolé.