CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'argent, please HELP !!

Caius666
Caius666
Niveau 5
06 avril 2004 à 19:41:03

J´ai un discover Argon ( celui du début), 3 Mercure Argon et une Station à énergie et j´ai plus de sous, un de mes transporteur mercure s´est fais détruire, j´ai du en acheter un autre et il me reste plus que 600 Crédits et ma station me raporte que dal, les vaisseaux se traine ils sont tout pourris, il se font tout le temps attaquer et se font détruire.
En armement seul mon discover Argon est armé mais vu ses armes, c´est comme si j´attaquait les vaisseaux enemis avec des bombes à eau.
En plus je doit récupérer un moteur de saut a la Teracorp mais a chaque fois que je veux l´essayer ça me dis que y´a pas assez d´énergie.

J´peux faire quoi la à part désinstaller ce jeu tout nul ? ....

krogort
krogort
Niveau 5
06 avril 2004 à 20:22:28

Désinstale ce jeu tout nul et donne le moi :p je trouverais bien un pigeon pour me le reprendre :D

Bubul_zentil
Bubul_zentil
Niveau 3
06 avril 2004 à 20:25:23

bein pour ma part, le seul conseil que je peux te donner au sujet du moteur de saut, c´est qu´il te faut au moins un vaisseau de type M4 pour pouvoir le mettre, les vaisseau de type M5 sont trop faiblard en puissance pour les utiliser.

Pour ce qui est des combats, je compatie à mort avec toi, c´est chaud comme l´enfer.

Bon courage pour la suite de ton aventure, je te soutiens moralement, c´est peu je sais... mais bon, c´est toujours ça ; o)

Obyto
Obyto
Niveau 6
07 avril 2004 à 12:48:08

Pour avoir plus d´argent essaye le logiciel Omatic ( un trainer universel)

morroX
morroX
Niveau 4
07 avril 2004 à 14:06:24

et sa se trouve ou ton truc la Omatic et il sutilise comment

Caius666
Caius666
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:26:58

Bon alors en fait je suis condamné à faire du commerce chiant jusqu´a que j´ai un peu d´argent pour acheter un vaisseau de classe M4, trop cool, je vois de longue heures de jeux palpitantes en perspectives... J´éspere que La suite du jeu est mieux pasque le début est vraiment chiant !

Caius666
Caius666
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:39:33

Et puis, je sais pas si c´est pareil pour vous, mais l´initiation ou l´entrenement, enfin peu importe, il est vraiment tout pourris ! Il marche trop pas, le type te donne un truc a faire tu le fais et
pis...............................................
..................................................
.............RIEN !
Résultat si tu veux aprendre à jouer, faut le faire sur le vif ( au départ je connaissait même pas le MATS ( le bouquin c´est chiant à lire), résultat je métait noir de temps pour traverser un systeme.
Franchement, un jeu si retarder, auquel ils ont dis qu´on aurait de la chance pasque il serait déjà à la version 1.3 quand on l´aurait et bien le type y savent vraiment pas voir les merdes dans leur jeu et faire un patch correct.

Caius666
Caius666
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:41:19

PS : faite pas gaffe à mes fautes d´ortographe, quand je m´énerve j´ecrit n´importe comment. :)

krogort
krogort
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:06:27

Bizare, j´ais fais tous les entrainements sans probleme avant de commencer le jeu.......
enfin, avec une station, t´as pas a te plaindre ca rapporte pas mal.
Au pire achete des missiles " Wasp" et capture quelques vaisseaux pirates ( 7 pour un normal).

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
07 avril 2004 à 16:21:52

Pour Caius666
Pour essayer de te sortir du petrin lit les petites annonces dans les bases et fait du transport de passager ca rapporte toujours un peu et ca permet de remettre en etat les VX en attendant de te refaire. et limite les deplacement des VX, achete du silicium ca a un bon rapport et ca n´attire pas les convoitises.

Caius666
Caius666
Niveau 5
07 avril 2004 à 19:59:22

tu vois krogort, moi ma station elle me fais perdre plus de tunes qu´elle m´en raporte pasque mes vaiseaux de transport se font tout le temps bousiller.
Sinon c´est vrai qu´avec les tranches de silicium on se fait un max de pognon, merci solitaire1. En plus j´ai acheté un truc aux teladi qui compar les meilleur prix d´achat et de vente.

Je crois que c´est bon pour mes affaire !

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:18:36

Pour gagner de l´argent : direction Coeur du royaume, achat de photopile et revend les la bas.

Ils en recherchent en permanence.

Les produits les plus appréciés :
Silicium
Gaz Bo
Photopiles
Blé dexiens

krogort
krogort
Niveau 5
07 avril 2004 à 23:20:21

J´ais 45 stations et je ramasse plusieurs millions chaque heures alors le premier qui dit que ca fait perdre des sous........
Sinon, va faire des captures c´est de loin ce qui rapporte le plus.

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:02:26

Lol ca raporte des miliars les station faut juste les metre au bonne endroit au debut
exemple station solaire a Rolk´s drift comme ca dans le secteur a est et celuis ouest tu a des station de cristal pour t aprovisioner au debut
apres recherche du meileur prix
et revent au meileur prix bientot tu l aura ton armada de vaiseau et de station

La vidéo du moment