Je ne suis peut être pas doué pour ça, mais j´en chie comme un forcené qui a une constipation plus que passagère... Pourtant dans les autres jeux de ce type je me débrouille en général pas trop mal, mais là je passe mon temps à me déchirer comme une grosse otarie bourrée à la bière.
Bon, c´est sûr, je suis aux commandes d´une toupie armée de deux lances pierres ( en somme, un M5 de base... celui qu´on a au début). Pour cibler les ennemis c´est assez hasardeux et pour les touchers... j´aurai peut être plus de chance au loto...
Quand je m´en prend à un autre M5 ( ennemi bien sûr), il me colle une branlée tel que je n´ai plus de problèmes de constipation tellement je suis élargi
Les combats au clavier j´en parle même pas, et au joystick je suis à la limite à ce qu´il me reste dans la main...
Je suis peut être ´à chier´ car le seul à ne pas y arriver, mais j´aimerai toutefois si cela était possible que quelqu´un puisse m´aviser de ses précieux conseils car j´aimerai assez en dégommer un autre part que dans mes rêves...
( ou fillez moi une corde...)
merci d´avance à ceux qui seront sensible à mes cris de déséspoires