CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch fr!!!

mordor33
mordor33
Niveau 3
05 avril 2004 à 13:50:38

salut,bon je l´ai en english et je le voudrais bien en fr mais je n´arrive pas a trouvé les fichier langue qui apparement doivent etre compilé dans les script(mais j´en suis pas sur)si quelqu´un pouvait m´aider ca serait bien cool!merci a vous!!

assimilation
assimilation
Niveau 7
06 avril 2004 à 11:29:59

idem pour moi , si quelqu´un a le fichier fr , merci de nous le faire parvenir :ok:

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 17:19:49

bon j´ai la soluce pour recuperé les deux fichiers text du jeux donc si quelqu´un qui a une version fr peut m´aider,c´est facil a faire!merci d´avance.

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:39:03

On trouve les fichiers FR a la Fnac, rayon jeux :)

mordor33
mordor33
Niveau 3
07 avril 2004 à 17:59:08

t´es surper intelligent toi,nan? quand vous aurai t´aura compris que 50 euros c´est pas donné pour un jeu,et que toute les bourses ne peuvent pas ce l´offrir tu pourra faire le malin,grosse pine!!

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:35:05

Mordor33, ca y est j´ai tes fichiers, mais il me faut ton adresse internet pour te les envoyer !
Répond dans mon sujet stp !

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
07 avril 2004 à 20:55:31

lol je ne parle pas au voleur, mordor33. En plus un voleur impoli.

dathomir
dathomir
Niveau 4
23 avril 2004 à 11:51:20

rhalala il s achete les jeu en anglais et ils se pleigne que se soit en anglais lol

Keiran
Keiran
Niveau 5
23 avril 2004 à 21:08:37

vu la réplique de mordor33 je pense même qu´il se plaint non pas de son jeu acheté en anglais mais d´un jeu volé qu´il piraté sur internet sous pretexte qu´il veut pas payer :non:

Youven
Youven
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:53:13

J´ai la version française, et je sais que ça peut aider les gens d´avoir le patch fr, en esperant qu´on me rendra la pareille un jour ( surtout que la communauté JVC est la plus tordue et la plus egoiste que j´ai jamais croisé)
mordor si tu sais quel fichier il faut, je veux bien te les filer

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:12:28

magie magie et youplaboum patch fr(text only):
http://zone-patchs.com/php/index.php

matimato
matimato
Niveau 4
25 avril 2004 à 11:13:51

je ne le vois pas sur zone-patch, t´es sur qui l´ont???

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:58:02

non enfait j´ai merdé,j´ai posté en penssant que j´étais sur le forum Sacred lol,dsl pour la fausse joie...

vladislav14
vladislav14
Niveau 3
07 novembre 2004 à 00:38:40

Mordor33 a raison, dépenser juska 60 euro ( pour les simple d´ésprit sa fé 400 franc)dans un jeu kon peu finir en 2-3h ( par ex : temrinator 3 sur pc, 55 euro une vrai merde) é totalement débile, kan on pense a tout les gen ki crève de faim dehor et de froid et ke nous on dépense 400 franc pour un JEU c débile, on vis dans un monde égoïste et renfermer. Donc voila je préfère garder mon argen pour d chose plus intérésente comme mé étude plus tard ( je né ke 14 ans ) ou encore m acheter une voiture ou un studio a coter de ma fac plu tar. compter les jeu ke vou aver: multiplier ce nombre pa 400 vous voyer ce ke vou aver dépenser dans les jeu.

Skypray
Skypray
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:52:33

en parlant de reflexion, tu as vu la date du dernier post : avril, peu apres la sortie du jeux en france. ca sert a quoi de metre un post maintenant? :gne:

en se qui concerne le pognon mis dans les jeux : perso j´en ais plusieurs dizaines sur pc et ca ne m´empeche pas de faire bien d´autre chose a cote. et sache que la vie se passe rarement, pour ne pas dire jamais, telle qu´on l´a imaginée ado.

mais bonne chance quand meme :ok:

drake416
drake416
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:54:18

déjà il l´a téléchargé alors ça c´est nul :( ( ouais mais qui s´en prive ici pour les mp3 ect ? lol)
mais en plus il a pas été foutu de le trouver français :honte:
puisqu´il sait télécharger ben qu´il l´ouvre son p2p et qu´il se débrouille avec! et puis qu´elle idée de déterrer un truc comme ça lol

guerin
guerin
Niveau 7
09 novembre 2004 à 10:47:14

si tarrive a mener ta vie + tard avec seulement 60 euros tu me file le reste ? car c le desert sur mon compte en + c bien taura contribue a m´eviter la folie cerebrale lol
( c la premiere fois que je vois quelqun gacher le post x2 avec un tel sujet . pas bien :sniff2: ! !!

drake416
drake416
Niveau 9
09 novembre 2004 à 12:43:55

mwouais vaut mieux arrêter de poster et laisser tranquillement couler le sujet dans les abîsses d´X² :oui:

Plus de postes maintenant!

Takhisis
Takhisis
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:01:44

Perso moi je l´ai eu en achetant une 6600GT de marque XFX et le jeu est en anglais, et j´aimerais bien l´avoir en francais, tout les gens qui cherche un patch FR ne sont pas forcement des Pirates...
Si quelqu´un pouvais me dir ou trouver en FR merci

drake416
drake416
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:41:38

bah moi j´en ai aucune idée cherche sur eMule par exemple