CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triomphe de Brennan et vaisseau pirate

Chris_62
Chris_62
Niveau 2
03 avril 2004 à 15:39:43

Au Triomphe de Brennan je vais dans la station minière la plus proche histoire de sauvegarder. Ensuite je fonce sur la porte détruite, j´inspecte le plus vite possible les 2 nacelles et je me sauve le plus vite possible mais problème il y a un ´t.... de vaisseau pirate inconnu qui m´arrive dessus et qui me destroy en 2 coups . ... terrible mais très lourd :g) :snif: Comment faire pour éviter cela ? :(

krogort
krogort
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:01:27

des vaisseaux pirates ou khaak ?
Essaye de demander a une station de t´aider ou investi un peu dans des upgrades de vitesse. En tout cas n´engage pas le combat avec un M5 contre autre chose qu´un M5. Avec les M4 par contre, c´est assez facile de détruire les M3.

Chris_62
Chris_62
Niveau 2
03 avril 2004 à 16:14:40

Oui il y en a. En realité la première fois que j´ai trouvé la porte elle était entourrée de mine. Je reçois alors un message qui me dit : Pour les mines utilise des missiles moustique ou un drone de combat. Cool j´ai aucun des 2 et le temps que je fasse l´allé-retour . .. pu de mines ! :question: Mais des vaisseaux pirates qui tires des rayons blans avec un bruit electrique. :mort:
Mon vaisseau actuel est une merde de Argon Buster qui se traine malgé le fait que je me sois ruiné à optimiser la vitesse du moteur . .. j´ai pas tiré le bon cheval. Tu parles de M3 ou M5, mon Argon c´est un quoi et comment le savoir ? Enfin surtout comment je m´en sorts dans cette histoire de malade ?

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
03 avril 2004 à 16:32:44

? ??? aucun pirate attaque les tu es sur d avoir bien detrui toute les mines qui on etais poser avent d y allez ? ?,

krogort
krogort
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:36:33

Le Buster est un M4, tu aurais plutot du prendre un Boron Mako. C´est sur, c´est moins rapide qu´un M5 mais plus résistant ( a condition d´y instaler des bouclier 5mw) et plus puissant car il peut emporter des lasers plus évolués ( gama particle accelerator canon je crois). Investit dans cela et les khaak ne serons plus un probleme. Tu peut meme faire cette mission avec le discover, tu t´approche de la base pirate et les lasertower devraient se charger des vaisseaux Khaak.

La vidéo du moment