CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il vraiment le coup ?

thedictator
thedictator
Niveau 4
26 mars 2004 à 19:09:46

Je voudrais savoir si il est aussi bien que je l´espère, ou si c´est une désseption total comme j´ai pu l´entendre sur le forum ? Bon, en bref je l´achète ou pas ?

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
27 mars 2004 à 00:00:42

telecharge la demo et fait toi une idée a savoir que le jeu complet ne t´apportera pas bcp plus que la demo a moyen terme

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
27 mars 2004 à 07:14:19

bien oui la demo te donne un bon apersu du jeux
Moi suis asser fan de ce genre de jeux donc les acheter mais chaqu´un et libre de sont chois

thedictator
thedictator
Niveau 4
27 mars 2004 à 09:21:22

Moi j´ai trop quifé Freelancer, mai je veut savoir si X2 the threat n´est pas trop rempli de bugs comme ont a pu l´entendre sur le forum.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:58:51

X2 the threat n´a pas du tout la même prise en main que Freelancer et si on peut dire que FL est un pur jeu d´arcade du fait notamment de la commande des vaisseaux à la souris et de son univers en fausse 3D alors que Threat " essaie" dans " l´esprit" de se rapprocher de la simulation même si les modèles physique sont défaillants à mon goût, ils ont tout même fait l´effort de gérer les joystiks ce qui donne une approche totalement différente de Freelancer...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:40:23

En fait je commence vraiment à me poser la question moi même, mais pourquoi j´ai acheté ce jeu le coté simulation est complètement à la ramasse ils n´ont même pas été foutu d´implémenter un retour au centre correct sur les joys à retour de force ce qui fait que le contrôle est totalement anarchique, de plus le son est vraiment ringard et dans le cockpit il est pratiquement innexistant ce qui donne une sensation d´immertion quasi nul et pour les caméras extérieur c´est kif kif, c´est pas possible les développeurs qui ont fait ce jeu n´ont jamais mis leurs fesses devant une simulation de vol ou alors on dit que Threat est un jeu de stratégie mais qu´on parle de simulation non faut pas rêver et dire que je l´ai rêver si fort et bien je me suis mis le doigt dans l´oeil jusqu´au coude. Je suis carrément dégouté sur ce coup là...

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
28 mars 2004 à 10:49:09

ca y est certain se rende compte de ce que certaine personne vous dises depuis longtemps . ..

je croyais pourtant qu´un homme averti en valait deux

starmind
starmind
Niveau 5
29 mars 2004 à 11:06:22

Et coté arme ca parrais un peut faiblard les animations, ca donne koi avec un meuilleur ship et des gros vaisseaux en face ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:52:05

Les armes çà a l´air d´aller mais la gestion des joystiks et les sons d´ambiance, au secour...

thedictator
thedictator
Niveau 4
30 mars 2004 à 19:18:27

Merci, je l´achèterais pas. Il faudra attendre, c´est bête quant même, il avait l´air trop bien. Mais quel jeux me conseillez vous? ( du même genre)

La vidéo du moment