Voici la lettre que je viens d´envoyer à SGdiffusion :
Madame, monsieur,
Je vous écris au sujet de la sortie nationale du jeu X² the threat dont vous êtes le distibuteur en France.
Après bon nombre de retard votre société nous avait promis de patché la version en 1.3 dans le jeu français pour " compenser" la gêne occasionnée.
Il semblerait, toutefois, que ce soit bien la version européenne, soit la 1.2, qui soit sur le jeu français.
Voici donc mes questions : est ce que vont compter sortir un patch( que tous les autres versions du jeu possèdent, sauf la France de bien entendu) dans les plus bref délais pour éradiquer les bugs indésirables?
Est ce que vous comptez arrêter de vous pailler la tête des joueurs français en faisant des promesses que vous ne tenez pas, cela peut peut-être vous paraître stupide pour un simple patch; mais vous nous avez, sur votre site, rabattus les oreilles avec votre " hypothétique" version 1.3 que nous n´aurons sûrement jamais. Pour ma part je pense que vous m´avez induit en erreur par de frauduleuses affirmations.
Si votre réponse ne me satisfait pas, et je ne manque pas de compréhension croyez moi, je ne manquerai pas d´avertir la DDCCRF pour leur faire part de vos pratiques illicites.
Je vous prie d´aggréer, madame, monsieur, l´expression de mes salutations respectueuses.