CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparemment c'est la version 1.2

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:17:16

J´ai lu que la version 1.3 fait 3 autosave, et lorsque je vais dans le jeu je n´en ai qu´une, c´est sûrement la version 1.2.
Là ils se foutent vraiment de notre gueule, ils nous ont promis la version 1.3, en plus elle corrige plein de bugs dont certains sont assez conséquent( un type de vaisseau est invisible).

C´est décidé, je vais leur concocter un mail dont ils vont me dire des nouvelles et je pense que je vais même appeller la DDCCRF pour publicité mensongère du site internet.

Dites moi ce que vous en penser.

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:21:48

Bien dit P-Nut! :ok:
Entièrement d´accord avec toi!
Ca fait trop longtemps kil nous le promette ce jeu et en plus c même pas la version débuggée!!!
ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE OU KOI?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:24:15

Honnêtement s´est le fait de promettre la version 1.3 et nous foutre la 1.2 que toute l´europe a, s´est vraiment ce foutre de la gueule de la France : tous les autres pays ont un patch 1.3, nous ont l´aura sûrement jamais.

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:27:05

c kler!!!

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:52:55

Euh a part ca et il bien
car j´ai reçue le mail envoie de ma commande devrais l avoir demain dans la matiné si tous va bien lol

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:53:51

Oui il est bien mais ce qui m´énerve c´est qu´on nous promet une version que l´on aura certainement jamais!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:02:19

Il ne suffit pas de le patcher en Version 1.3 : j´ai dit une bêtise...?

trex21
trex21
Niveau 4
25 mars 2004 à 20:16:08

Oui oui y a qu a telecherger le patch 1.3 Europeen(Eng) et voila ca marche.

Ca marche chez moi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:40:48

Çà va mieux maintenant P-Nut...?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:48:31

Non ça va pas mieux car je me foue d´avoir le patch anglais ou un patch français. Ce qui me foue les boules c´est que l´on nous donne des informations fausses sur un produit, perso l´annonce de la version 1.3 en france a été un élément déterminant de mon achat. Pour moi c´est une tromperie pure et simple. Là c´est vraiment pour le principe, les grosses boites sont bonnes qu´à ramasser notre fric et se foutent de nous.

Aimerais tu cherubin que l´on te promettent un jeu avce multiple retard mais dépourvu des bugs les plus graves, et a la fin tu te retrouve avec une version buggé.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:19:57

Je sais pas s´il marche mais je vais l´installer, mais je crois qui en a un qui l´a fait, et ça semble fonctionner.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mars 2004 à 05:09:25

Moi tant que le jeu est bon je pardonne tout, par contre il a intérêt de faire chaud à ses fesses s´il est médiocre, dans le style de Deus Ex 2 par exemple, celui là je vais pas le rater...

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
26 mars 2004 à 11:55:40

avec le jeux c la version 1.2 mais tu peux de toute façon installé la version 1.3 fournit sur jv.com alors OU EST LE PROBLEME ! !!!!!!!!!!!!!!!

Keiran
Keiran
Niveau 5
26 mars 2004 à 13:14:27

Le problème ?

On a pas tous l´ADSL et ça prend du temps de télécharger un truc qui devrait être fourni. Mon forfait internet étant limité ça fait ( un peu ) râler.

De plus sur J.V. c´est la 1.2 américaine qui est proposée.

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
26 mars 2004 à 15:18:22

j´ai installé le patch v1.3 et il marche trés bien sur le jeux version française : je n´ai aucuns problémes de compatibilité avec ce patch et ma version de X².
De plus pour tous les jeux qui sortent sur le marchés les patchs ne sont pas compris avec ! je ne vois pas pourquoi on escuserai les autres jeux ( qui trés souvents ont aussi du retard) et pas X².
Si vous ne voulez pas mettre de patchs acheté plustôt une console !
Escusez moi si je vous parais dur dans mes propos mais j´aimerai qu´on admete une fois pour toute qu´un jeux de cette complexité ne peut pas sortir sans BUGS.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:00:27

He vincebelette, tu débarque sur le site pour nous faire la morale mais tu ne connais même pas l´histoire. SG diffusion nous avais promis la version 1.3. Si t´aime te faire entuber c´est ton problème, moi j´aime pas ça. Quand on fais des prommesses on les tiens, mais si pour toi le respect de la parole donnée n´a aucun sens alors on peut plus rien pour toi.

Et tu veux que je te dise le problème : C EST QUE LE PC QUI A INTERNET EST CELUI DE MON PERE ET QUE JE PEUX PAS RECUPERER LE PATCH POUR LA METTRE SUR LE MIEN. J AI PAS INTERNET SUR MON PC ET MON PERE A PAS DE GRAVEUR. CA TE SUFFIT COMME EXPLICATION!!!!!!!!!!!!!!!!

Keiran
Keiran
Niveau 5
28 mars 2004 à 13:07:27

Je crois que la loi française impose de donner le DERNIERE version d´un logiciel mis en vente mais je n´en suis plus sur ! !!
Dans ce cas Egosoft devrait fournir le patch gratuitement ( il y a un pécédent avec interstate 76 : on pouvait obtenir un CD avec le path Direct 3D et compatibilité joystick sur simple courrier et paiment de frais de livraison)

La vidéo du moment