CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete ou pas?

big_dad
big_dad
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:44:09

Bonjour à tous. Voila mon problème: j´aimerai savoir ce qu´X2 The Threat a de plus et de moins par rapport a Freelancer. Cela m´aidera surement à faire mon choix lors de l´achat. Merci d´avance!

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:51:30

Jpe pa te dire les + et les - mais jpe te dire sa :
-X² pas de multi FL oui
-X² ils on repoussé la date de sortie plus de 14 foisd qui fais quasi un total de 2 mois : ils nous prennent pour des cons
-X² d´après se que g vu des videos il est aussi beau que FL ( d´apres les videos j´ai bien dit)

moi quand j´ai vu le 29 février qu´ils le repoussaient au 29 mars j´en é u marre chui allé sur le site du virgin g vu FL a 30 euros, chui allé l´acheter

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:18:15

He Felix il demande les plus et moins pas si le jeu a été repoussé.

X² a un système éco dynamique ( offre et demande)
Avec X² tu peux acheter des bases, plusieurs vaisseaux, faire du commerce à grande échelle, te créer ta propre flotte
Avec X² tu peux aussi te mettre au commande d´un croiseur.
Graphiquement il est cool.
Mise à part les 25 000 reproches qui trainent sur le forum ( tu n´as qu´à en lire un seul car ce son tous les mêmes), il est cool.

Le seul truc qui est con c´est qu´il y ait beaucoup moins de factions que dans freelancer.

TheHBK
TheHBK
Niveau 4
17 mars 2004 à 11:07:06

Pour un " gens" normal, Freelancer me parait beaucoup plus adapté.
X2 est un jeu elitiste à de nombreux points de vue.
De plus, les combats spatiaux sont assez pénibles, et l´interface est désagreable.
Mais pour quelqu´un qui peut faire abstraction de ces defauts, c´est un bon jeu :D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:10:26

P-Nut, je suis bien d´accord avec toi et en plus il répond alors qu´il n´a même pas fait le jeu trop fort le gars...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:28:30

Pour une fois qu´on est d´accord

Kjark
Kjark
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:18:13

faut pas se plaindre du retard ( Bernard)
si ca se trouve ils prennent ( Etienne)
bien leur temps ( Bertrand)
pour nous prepare une bonne VF ( euh?)
non?vous pensez pas?
s´il le retarde je pense pas que se soit pour s´amuser mais plutot pour peaufiner donc si la qualité est au rendez vous qu´il prenne tout leur temps.
Beaucoup d´éditeur se dépeche et PAF la VF de m*****...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:16:50

wais ta cairtainement raison...
mais quand meme je soutien le point qui diminue du quart la moitié de durée de vie : no multi :snif2:
jvais voir quand meme m´en procurer un d´occaz quand il sortira ( ya des mecs qui les achètent les finissent et hop ikls les revendent a moitié prix ! j´ai un ou deux potes dans ce cas-la en + :content: )

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:17:56

oups j´ai fais une gaffe pas le quart de la moitié le quart tout court

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:05:25

Dans Indépendance War 2 il n´y avait pas non plus de multi si je m´en rappelle bien ce qui ne l´a pas empêché d´être un super jeu et c´est dommage cette mode du multi, franchement pourquoi un jeu ne serait-il pas bon sans multi, je ne comprends pas et si le scénar est à la hauteur avec une bonne IA je ne vois pas en quoi l´absence de multi est génante et puis je trouve çà bien qu´il y est des jeux avec multi et d´autre sans...
Où est le problème alors et pour ceux qui crient au scandale simplement parce qu´il n´y a pas de multi je trouve qu´on est au bord de la psychose obsessionnelle, perso je ne fais pas de multi et je ne me suis pas encore désintégrer alors vous voyez il peut y avoir une vie sans multi, si si vous assure c´est vrai... Et ce qui me fait encore plus rire ce sont certains consoleeux qui commencent comme les pécéistes à faire la tronche quand un jeu n´est pas multi-joueurs alors quand on sait que seulement 3% des possesseurs de Xboite jouent en multi il y a vraiment de quoi rigoler, vous trouvez pas...!

Snake76
Snake76
Niveau 5
17 mars 2004 à 22:58:00

Entièrement d´accord avec cherubin1 ! Par contre, il y avait un mode multi dans I-War 2, mais c´est très révélateur que tu l´ais oublier ; en effet, ce n´était que du dogfight... Et franchement, on y joue une fois et c´est tout, l´intérêt était plus que limité !

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
17 mars 2004 à 23:28:39

sauf que X2 est plat quand tu a plein de Vx et que tu vois que les ennemies ne t´attque pas . ..

ok le commerce mais quand tu as 20 stations et pleins de tunes ben . ....... tu te fais bien chier

de plus tu peux explorer tu ne trouvera pas un equipement dock ou autre chose qui vendre des armes rares ou unique, toutes les races ont les memes armes soit 20 . .. dont 6 qui servent a rien, si apres j´enleve celle qui ne peuvent etre monté sur les VX ben ca fais 4 . ..

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
17 mars 2004 à 23:33:20

enfin 2X 2 du meme type
:

lanceur plasma à haute energie ( beta et gamma)

et

canon à photon à implusion ( idem)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:12:58

Alors là je ne pourrais pas te répondre je n´ai pas fais le jeu, j´attends ma commande...

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
18 mars 2004 à 10:33:23

je n´ai pas besoin de reponse, c´est une affirmation ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:04:51

Ha bon...!

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
19 mars 2004 à 10:01:52

bien moi pense que le jeux vue les demo a l´air pas mal
Quoique il faut des fois se mefier des demos
domage que il on pas fait une demo en francais histoire que je comprene ce que on me demande et ce que je fait :lol:
va bien voir le 26 va arrive vite si il le sorte bien la

La vidéo du moment