Voila G testé la demo et perso je la trouve bof j´arrive a maitriser les commande et le pilotage et perso je trouve que C bof les combat sont pas mouvementer le radar est malfoutu et les armes bof aussi moi mon impression general est modere GT essez impatient de sa sortie et plus j´attends plus je doute sur ce jeu enfin je dis sa mé pour freelancer CT pareil est au final G adoré enfin si vs pouvié me donner votre impression sur la demo
Kjark
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:10:24
bon tu va remarquer qui y 2 " clans" sur ce topic +les modérés. 1°ceux qui se disent que ce jeu est un excellent jeu qui mele liberté d´action et une intrigue 2°ceux qui critique ce jeu parce que c´est pas comme Elite ou FFrontier. 3°ceux qui regrettent aussi Elitee et Co mais qui trouve que ce jeu a bcp de qualités malgrécertains défaults ou manques.
Perso je trouve ce jeu très bien fait mais j´ai que la démo donc je sais pas si il sera captiver mon attention longtemps...
Kjark
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:25:53
Kjark Posté le 12 mars 2004 à 12:10:24 bon tu va remarquer qui y 2 " clans" sur ce topic +les modérés
je voulais dire sur ce forum
djedz
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:32:56
Kjark tu oublie la catégorie qui ne vont pas acheter ce jeu due à de nombreux reports.
Cherubin1
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:31:35
Et dans les défauts la piètre mise en oeuvre des modèles physique et par extention du pilotage est pour moi le plus important mais je l´achèterais quand, logique je l´ai commandé mais ci çà n´avait pas été le cas cela m´aurait posé un dilem, parce que si le pilotage est chiant je sens que j´aurais du mal à progresser...
inoskyh
Niveau 5
12 mars 2004 à 22:19:21
Si tu n´acceptes pas... tu t´y habituera comme tout le monde
J´ai l´impression que ca T´ARRACHES LE COEUR de jouer à un jeux qui ne respecte pas à l´équation près les lois newtoniennes...