CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:14:53

Y en a marre des gars qui compare des jeux qui sont pas comparables. MDr alors : X²-XWA rien à voir, c´est des missions et l´autre c´est des possibilités de libertés poussées; X²-Elite : rien à voir aussi, comment comparer deux jeux qui ont 10 ans d´écarts( certains me dirons que Elite est mieux, sur certains point oui, mais en général non); le pire X² et Deus Ex2( qui est d´ailleurs un bon jeu cela dit en passant) : là ça a vraiment rien à voir.

Alors le prochain va peut être comparer X² et Street fighter, ou encore Tron 2.0 avec Il2 Sturmovik.

Alors stop : si vous préférer IW2 à X² c´est votre droit le plus strict et je n´ai rien à dire, mais arrêtez de dire que X² est pourri parce qu´il y a pas ça et ça.

Si vous voulez un jeu complet faites le vous même, les developpeurs se sont fait chier pendant des mois voire des années pour pondre un jeu, et vous tous ce que vous savez faire c´est le descendre en flèches alors que vous n´êtes sûrement pas capable de faire 1/1 000 000 de ce qu´ils ont fait( enfin du moins la majorité d´entre nous, dont moi).Vous croyez que ça donne envie aux developpeurs de faire des jeux s´ils savent qu´ils ont en face d´eux des gens qui ne sont jamais content de ceux qu´ils ont. Moi je serait à leur place je refuserai d´en faire un autre. Mais bon ils aiment trop ça faire des jeux et essayer de faire partager leur passion avec nous.

Pour finir, arrêtez de critiquer le jeu car, un , ça fait chier ceux qu´ils l´aime bien, deux, vous pinailler pour du détails( y a que X planètes au lieu de X+1000000). Certains critiques de ne pas pouvoir entrer dans l´atmosphère d´une planète et la visiter : Ok ça aurait été cool, mais c´est une simulation de combat spatiale, j´ai dit spatiale et pas planétaire.

Voilà, peu importe que vous disiez que je suis réducteur, peu importe que vous pensiez que j´impose ma pensée, mais en martellant les mêmes choses à longueur de journée c´est vous qui nous imposer votre vision des chose.

P.S. : Moi X² je le trouve super, et je l´achèterai le 26 mars.

P.S. 2 : fait chi*r qu´il soit encore retardé.

A bon entendeur salut.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:17:56

pardon pour l´orthographe mais j´ai écrit vite.

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
09 mars 2004 à 17:02:00

Entièrement d´accord avec toi P-Nut...

Je rajouterai que malgrès les 3 ou 4 ans qu´on a du attendre avant d´avoir un bon Space Opera ont été très long... mais pour ma part, X² a complètement comblé cette attente !

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:54:54

Et ouai d´acord avec toi mai pour l´acheter le 26 faudra qui sorte a cette date et pas qui soit encore repousser

La prochaine excuse qui vont trouver c´est que des aliens ont débarqué pour leur fauché le jeu jparie et qui se sont cassé avec :up:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:47:21

D´un autre coté peut-être que si les développeurs avaient un peu mieux travaillés les modèles physique de " vol sans air", les joueurs mécontents auraient été plus consiliants, c´est pas pour dire mais les demi-tours sur place c´est franchement limite, vous trouvez pas...

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
10 mars 2004 à 07:51:09

Bien sur que si et en plus tu les vois tes projecteurs vectoriels sur ton Discover en vue externe... Alors bon...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:16:54

Ca y est ça pinaille encore!

TheHBK
TheHBK
Niveau 4
10 mars 2004 à 10:49:32

Je vais remmettre mon grain de sel, mais le " modele de vol" dans un jeu ou tu passes ton temps a piloter des vaisseaux, c´est quand meme autre chose que de la pinaille.
De plus, sachant que tu passes egalement un temps non negligeable dans les menus, ils auraient au moins pu implementer la souris . ..
Ouais tu sais le truc qui à été inventé il a plus de 30 ans par Xerox, et qui comme par hazard est devenu le péripherique principal dans toute navigation de menu qui se respecte.
Mais bon c´est surement parce que la majorité des utilisateurs est trop mauvais pour se balader dans les menus avec un clavier, c´est pour ca, il faut leur macher le travail.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:11:31

C´est sur que tu as raison à 100%, tout les joueurs actuels sont incapables de se balader dans des menus même d´utiliser les jeux. En fait je joue pas moi, je suis trop con, c´est mon père qui joue et me montre. Moi la souris je l´entend tous les jours dans le mur.

Non mais arêtez de prendre les gens pur des cons : on veut pas nous macher le travail, on veut simplement jouzer à X² sans entendre des critiques incéssentes : quand tu auras compris cela TheHBK tu auras fait un grand pas : mais peut être que tu fais partie de la majorité des utilisateurs du forum qui passent leur temps à critiquer plutôt que de réjouir de la résurrection d´un genre. Enfin c´est pas grave, continue à critiquer, ça confirme que les gens ne se contente jamais de ceux qu´ils ont.

De plus je suis sûr que vous êtes de ceux ( dont moi) à avoir gueuler car des jeux comme Elite et privateer n´existe plus, et maintenant qu´il y a un jeu comme cela( même s´il est pas parfait) vous le critiquer : c´est pas une daube quand même.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:20:37

De plus vous arerêtez pas de le critiquer mais vous devez le trouver bien ce jeu car lorsqu´on aime pas un jeu on dit " il est pourri" et on veut plus en entendre parler.

Kjark
Kjark
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:30:46

en soutien a P-Nut qui a su , lui, reconnaitre un bon jeu plutot que de le renier parce qu´il s´appelle pas Elite 4...

TheHBK
TheHBK
Niveau 4
10 mars 2004 à 14:21:30

Je ne me souviens pas avoir dit que ce jeu etait une daube, si je l´ai dit, cela m´a echappé :-p

Pour le reste je persiste et je signe, c´est dommage que certains aspects qui me semblent essentiels aient été ratés, c´est tout.

Et je me contre fous d´Elite 4 :nonnon:

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:29:13

Entierement d´accord avec P-Nut..... et c´est pas demain la veille ke j´vais kritiker un jeu comme X²!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:16:59

En tout cas une chose est sûr, ce n´est à priori pas P-Nut qui va nous sortir un mod pour améliorer les modèles physique de " vol", à moins qu´il cache bien son jeu ( dans une sombre cave)pour nous faire la surprise une fois le travail achevé sur la dynamique des masses et sur leurs influences au combien importante...
Cachait bien son jeu celui là, sacré P-Nut, va, qu´on se dira dans l´avenir en repensant à ce jeux, au pardon à cette simulation qui le devînt grâce à P-Nut...
Bon alors ce texte est une pure fiction et toute similitude avec des personnages existants ou ayant existés est tout à fait l´oeuvre du hasard au combien hasardeux et je vous rassure P-Nut ne fera pas de mod pour X² the Threat, enfin pas à ma connaissance...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:50:50

Cherubin1 tu es bien prompt à me critiquer, tu me connait même pas. Tout ce que je vois c´est que du haut de tes 43 ans tu n´es même pas capable de faire une critique censé( c´est dommage quand même) : je vois pas pourquoi mes qualités, ou plutôt mes supposées qualités(car oui je ne sais pas faire les mods et alors je suis pas graphiste ou programmeur, c´est pas mon boulot), sont mises en scène ( de façon tout à fait stupide) dans ta réponse.

De plus je ne te permets pas de me critiquer comme ça. Je t´ai pas attaqué personnellement, mais puisque tu ouvres les hostilités.......

Toi aussi tu cache bien ton jeu car malgré tes 43 ans tu as des réflexions qui sont plus proches de l´adolescent prépubert que du sage âgé d´un demi-siècle. Je te conseille vivement de réfléchir à deux fois avant de poster car ta répose est totalement hors de propos. Bref ça confirme ce que j´ai dis : faut comparer ce qui est comparable, et mes qualités informatiques( qui sont limitées je l´avoue) n´ont rien à voir avec le coup de gueule sur les critiques.

Donc Cherubin1 être insultant envers quelqu´un n´est pas vraiment la chose la plus appropriée pour un homme ( ou une femme) de ton âge.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:57:37

P-Nut tu ne sais pas faire la différence entre faire de l´humour et agresser les gens, il n´y a pas un gramme de méchanceté dans mon post, bien au contraire...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:02:07

Cherubin si tu n´as même pas pris la peine, en écrivant ton post, de te demander si tes propos pouvaient blesser leur destinataire ( bon je suis pas vexe mais honnêtement ça m´a un peu énervé), alors tu dois sérieusement revoir ton sens de l´humour.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:20:59

Tu rigoles, revoir mon humour et bien dans ces conditions je peux aussi te demander d´être moins soupe au lait et puis je te ferais remarquer que les insultes c´est toi qui les a prononcé pas moi.
Ceci dit restons en là maintenant je sais qu´avec toi il ne faut pas plaisanter mais rassure toi tu es dans la moyen de JV c´est rare de voir des participants faire de l´humour ici et je te rappelle que l´humour çà ne sert pas que à rigoler et pas besoin d´être anglais pour le pratiquer mais va t´en faire comprendre çà à un français, ce n´est pas leur culture et ce sont tous des gens sérieux les français, comme toi quoi...
Je rigole mais il y a une chose que je respecte par dessus tout ce sont ceux qui défendent ce en quoi il croît et si tu penses que ce jeu est bon tu as raison de le défendre mais de rester objectif est tout aussi important et en fait ce sont tes petits écarts dans ce domaine qui ont rendu mon humour un peu taquin...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:04:51

Encore heureux que je puisse défendre mes opinions, et toi aussi tu peux le faire( encore heureux). Mais si tu pense que les français sont des psychos rigides alors tu es dans le faux.
Néanmoins je te ferais dire que la très grande majorité des français ont de l´humour et accepte que se foute de leur gueule( moi aussi d´ailleurs et c´est mon sport favori), néanmoins la très grande majorité n´accepte pas l´humour " taquin" de gens qu´ils ne connaisent ni d´adam ni d´eve.

Toi aussi je te respect et tu as le droit de dire que tu n´aime pas le jeu pour telle ou telle raison, mais ce que je n´admet pas c´est que les mêmes personnes fassent les mêmes critiques encore et encore. Honnêtement c´est à dégouter d´acheter le jeu pour certaines personnes qui se fit aux critiques faites sur les forums( ce n´est pas mon cas).

Donc respectons les joueurs : critiquons mais donnons les points positifs des jeux ( principe que j´appliquerai à moi même dès à présent)

X² est bien, c´est un bon jeu mais c´est vrai qu´il est pas parfait( gestion vol dans l´espace pas réaliste entre autre).

fugufugu
fugufugu
Niveau 4
10 mars 2004 à 21:55:17

c´est vrai que tout n´est pas à jeter, les cockpits sont plutot sympa et les muzics sont plutot cool

La vidéo du moment