Y en a marre des gars qui compare des jeux qui sont pas comparables. MDr alors : X²-XWA rien à voir, c´est des missions et l´autre c´est des possibilités de libertés poussées; X²-Elite : rien à voir aussi, comment comparer deux jeux qui ont 10 ans d´écarts( certains me dirons que Elite est mieux, sur certains point oui, mais en général non); le pire X² et Deus Ex2( qui est d´ailleurs un bon jeu cela dit en passant) : là ça a vraiment rien à voir.
Alors le prochain va peut être comparer X² et Street fighter, ou encore Tron 2.0 avec Il2 Sturmovik.
Alors stop : si vous préférer IW2 à X² c´est votre droit le plus strict et je n´ai rien à dire, mais arrêtez de dire que X² est pourri parce qu´il y a pas ça et ça.
Si vous voulez un jeu complet faites le vous même, les developpeurs se sont fait chier pendant des mois voire des années pour pondre un jeu, et vous tous ce que vous savez faire c´est le descendre en flèches alors que vous n´êtes sûrement pas capable de faire 1/1 000 000 de ce qu´ils ont fait( enfin du moins la majorité d´entre nous, dont moi).Vous croyez que ça donne envie aux developpeurs de faire des jeux s´ils savent qu´ils ont en face d´eux des gens qui ne sont jamais content de ceux qu´ils ont. Moi je serait à leur place je refuserai d´en faire un autre. Mais bon ils aiment trop ça faire des jeux et essayer de faire partager leur passion avec nous.
Pour finir, arrêtez de critiquer le jeu car, un , ça fait chier ceux qu´ils l´aime bien, deux, vous pinailler pour du détails( y a que X planètes au lieu de X+1000000). Certains critiques de ne pas pouvoir entrer dans l´atmosphère d´une planète et la visiter : Ok ça aurait été cool, mais c´est une simulation de combat spatiale, j´ai dit spatiale et pas planétaire.
Voilà, peu importe que vous disiez que je suis réducteur, peu importe que vous pensiez que j´impose ma pensée, mais en martellant les mêmes choses à longueur de journée c´est vous qui nous imposer votre vision des chose.
P.S. : Moi X² je le trouve super, et je l´achèterai le 26 mars.
P.S. 2 : fait chi*r qu´il soit encore retardé.
A bon entendeur salut.