CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie pour le 26 Mars?

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
16 mars 2004 à 12:40:54

jme suis acheté freelancer a 30euros au virgin et je vous assure sa vaux le coup ! déjà ya un multi c bien fait et sa tient dans 600Mo et en + ya pa besoin d´un pc superpuissant : c un bon investissement

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:22:40

perso Freelancer est un bon jeu pour moi, bien qu´il aurait pu être mieux.

Honnêtement moi je l´ai gardé.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:40:21

Freelancer, boof...!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:19:18

Oui Cherubin, freelancer utilise pas une réalité spatiale come dans IW2, et non je ferais pas de patch rien que pour toi!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:20:01

Franchement si vous attendez le jeu parfait vous devez drolement vous fair chier : votre PC doit pas beaucoup tourner.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:17:56

Et encore plus que tu le crois P-Nut, quand tu vois le nombre de soupe multi-supports qui débarquent sur PC depuis deux ans, c´est de pire en pire et les éditeurs qui essayent de transformer les jeux PC en jeu de console et comme çà mine de rien en essayant de faire la même chose avec les esprits les plus tendres, alors oui tu peux le dire P-Nut en ce moment je me fais chier en attendant un miracle de la part des éditeurs: qu´ils refassent enfin des jeux PC...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:43:39

Je vais te surprendre cherubin mais je ne te dirais que cela : que dieu t´entende.

c64
c64
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:58:35

Incroyable, y a encore des gens qui attendent toujours une éventuelle sortie française du titre... Finalement c´est pas si con de l´avoir téléchargé il y a plus de 2 mois :)
Et au moins ça aura permis de se rendre compte que ce jeu ne vaut pas ce qu´il prétend être, et de ne pas faire une connerie en dépensant de l´argent !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:11:49

He c64, il sort le 26 mars alors ta blague sur " l´eventuelle" sortie du titre en France, tu peux te la garder.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:40:08

D´autant c64, que ce n´est pas très sympa pour ceux qui désirent l´acheter ou qui l´ont déjà commandé...

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
19 mars 2004 à 23:47:27

ok mais au moins il est realiste, X2 vous occupera au mieux environ 30H, cad pour le scenario apres ben c le gand vide spacial... d´autant que le moteur du jeux c du foutage de gueule . .. DX8 et du bump mapping DX9 et meme pas fluide.

Quand je compare a far cry qui est hyper fluide et magnifique, enfin je vous laisse tirer les conclusions, attendre un jeu qui va vous decevoir je trouce cela dommage.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:25:16

He supermoi je te conseil de lire mon post y en a marre : compare ce qui peut être comparé, comparer far cry qui est un fps et X² qui est une simulation de combat spatial, non mais t´as péter un cable ou quoi. C´est comme si je comparais gangland avec XIII.

Et puis si le jeu ne t´as occupé que 30 H c´est soi que tu es très fort, soit que tu n´as aucune imagination. moi je sais que dès que je finis le jeu je vais me faire une flotte que même Bush pourrait pas contrer, et qui sera si sanguinaire que dark vador se chierait dessus.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:32:58

Pour q´un jeu comme celui là ait une bonne durée de vie cela dépend aussi de nous. De plus je te conseil supermoi d´aller voir le test de far cry sur Gamekult.com : il faut un P4 3 Ghz et une carte graphique de fou pour le faire tourner à fond. Alors qand je vois que je viens de changer mon PC, que j´ai un Athlon XP 2800+ Barton, 512 Mo de Ram en PC3200, et une GeForce FX5700 avec 128 Mo ( sans compter la carte mère qui est une asus en nforce2) ; et que je pourrais pas le faire tourner à fond alors là ça me dégoute.

Si on veut comparer Gangland qui est sortie le 19 mars 2004( pour les petits malins qui diront 2002 ou autre), graphiquement il est moins bien mais il a un super gameplay et il est cool( pour ceux qui aime) : il faut un athlon 1Ghz, 256 Mo RAM, et Carte graphique 64 Mo pour avoir tout à fond.

Moi j´en ai marre du culte du graphisme. Avec ces developpeurs de mrd qui pensent quà faire des jeux hyper beau ben faut changer son PC tous les 6 mois. Perso j´ai pas l´argent, et même si je l´avais je ne pense pas que je le ferais.

Mais si vous remarquer bien, il y a de plus en plus de petit studios qui font des jeux qui demande une config normale et qui sortent les jeux pas trop cher ( lords of the realms 3 en est un bon exemple).

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
20 mars 2004 à 10:29:22

la comparaison avec far cry ct juste pour dire que quand on veut faire un jeu beau et fluide ben c possible, et X2 est tout sauf fluide.

je ne compare aucunement le gameplay, mais X2 m´a decu : tu va faire quoi apres avec ta flotte giganteste ? ba rien car au mieux tu raye un secteur de la carte et puis apres ?

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
20 mars 2004 à 10:30:44

et je te rassure far cry tournera tres bien chez toi crois moi

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:03:22

Après avoir rayer un secteur j´en raillerais un autre, puis un autre!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:06:26

De toute façon j´achète pas far cry car je viens d´acheter unreal tournament 2004

La vidéo du moment