Pour q´un jeu comme celui là ait une bonne durée de vie cela dépend aussi de nous. De plus je te conseil supermoi d´aller voir le test de far cry sur Gamekult.com : il faut un P4 3 Ghz et une carte graphique de fou pour le faire tourner à fond. Alors qand je vois que je viens de changer mon PC, que j´ai un Athlon XP 2800+ Barton, 512 Mo de Ram en PC3200, et une GeForce FX5700 avec 128 Mo ( sans compter la carte mère qui est une asus en nforce2) ; et que je pourrais pas le faire tourner à fond alors là ça me dégoute.
Si on veut comparer Gangland qui est sortie le 19 mars 2004( pour les petits malins qui diront 2002 ou autre), graphiquement il est moins bien mais il a un super gameplay et il est cool( pour ceux qui aime) : il faut un athlon 1Ghz, 256 Mo RAM, et Carte graphique 64 Mo pour avoir tout à fond.
Moi j´en ai marre du culte du graphisme. Avec ces developpeurs de mrd qui pensent quà faire des jeux hyper beau ben faut changer son PC tous les 6 mois. Perso j´ai pas l´argent, et même si je l´avais je ne pense pas que je le ferais.
Mais si vous remarquer bien, il y a de plus en plus de petit studios qui font des jeux qui demande une config normale et qui sortent les jeux pas trop cher ( lords of the realms 3 en est un bon exemple).