tiens, d´ailleurs en parlant de stations, j´ai 2 SPP, avec 11 vaisseaux ( dont 9 cargos) j´ai laissé tourner mon jeu toute la nuit en SETAx10 pour amasser des sous. Ce matin, bonne surprise: seulement 1 cargo a été abattu par des pirates et je me suis fait 3 millions et des poussieres... Tout content, je vais voir les prix des croiseurs et... déception... ca coute dans les 50-70 millions. N´ayant pas envie de laisser mon jeu tourner pendant 2 semaines, je me suis dit que j´allais m´acheter d´autres stations, autres que des SPP, parceque, c´est bien mais ca rapporte pas si vite que ca.
Alors je me demandais quoi acheter. J´hésite à me pauer une fabrique de cristaux pour alimenter mes SPP, mais pour ca il faut du gaz, alors je pense que je vais aussi me payer une usine de gaz, mais il faut du minrai ( ore), je peux aussi me payer une mine, mais il faut.... bref...
donc si quelqu´un a une solution plus rapide que d´installer 20 SPP un peu partout, qu´il la fasse connaitre, parceque à ce rythme là, je suis pas prèt à l´avoir mon M1, et je raserai bien un ou deux secteurs Spit pour m´y installer :D