CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment acheter une station ??

florine3
florine3
Niveau 8
02 mars 2004 à 09:09:03

Ben...tout est dans le titre...quand je vais au shipyard, elles sont toutes rouges ! !
Merci pour votre aide....

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 mars 2004 à 10:52:36

Il faut que tu demandes au capitaine d´un TL ( un supercargo comme le mamouth) de dealer avec toi et ensuite tu lui demande de docker au shipyard ; )

florine3
florine3
Niveau 8
02 mars 2004 à 10:57:11

je comprends pas . ...
dsl
C´est le capitaine qui l´achete pour moi??

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mars 2004 à 16:27:51

Non, tu entres en communication avec un Gros porteur, tu demandes au capitaine de transporter quelque chose, puis d´accoster à un shipyard, ensuite tu dock sur le shipyard en question et là tout ce qui etait en rouge va passer en blanc. Lorsque tu vas acheter, il te demandera ou tu veux placer ton achat et il faudra séléctionner le Gros porteur.

Une fois l´achat effectué, tu sors du shipyard et demandes au capitaine d´aller à un endroit precis et de larguer ta station là... s´en suit une cinématique et voila.

Un conseil: pour votre premiere structure, je vous recommande vivement une Solar power plant dans le secteur Kingdom´s End tout en haut a gauche.

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 mars 2004 à 18:13:35

Un conseil: pour votre premiere structure, je vous recommande vivement une Solar power plant dans le secteur Kingdom´s End tout en haut a gauche.

Exact, c´est le meilleur endroit... d´ailleur les systemes mère des Boron sont tous de très bon endroit ( comme lucky´s planet)

A chaque requete que tu veux demander au SuperCargo, il faut que tu entre en comm / que tu demandes à parler a un personnel à bord ( ici le capitaine) / puis tu as plusieurs possibilités !

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mars 2004 à 11:17:34

tiens, d´ailleurs en parlant de stations, j´ai 2 SPP, avec 11 vaisseaux ( dont 9 cargos) j´ai laissé tourner mon jeu toute la nuit en SETAx10 pour amasser des sous. Ce matin, bonne surprise: seulement 1 cargo a été abattu par des pirates et je me suis fait 3 millions et des poussieres... Tout content, je vais voir les prix des croiseurs et... déception... ca coute dans les 50-70 millions. N´ayant pas envie de laisser mon jeu tourner pendant 2 semaines, je me suis dit que j´allais m´acheter d´autres stations, autres que des SPP, parceque, c´est bien mais ca rapporte pas si vite que ca.

Alors je me demandais quoi acheter. J´hésite à me pauer une fabrique de cristaux pour alimenter mes SPP, mais pour ca il faut du gaz, alors je pense que je vais aussi me payer une usine de gaz, mais il faut du minrai ( ore), je peux aussi me payer une mine, mais il faut.... bref...

donc si quelqu´un a une solution plus rapide que d´installer 20 SPP un peu partout, qu´il la fasse connaitre, parceque à ce rythme là, je suis pas prèt à l´avoir mon M1, et je raserai bien un ou deux secteurs Spit pour m´y installer :D

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:30:32

et je raserai bien un ou deux secteurs Spit pour m´y installer :D

MDR... on à tous la même ambition au final hin ; )

Moi je dis, une Silicon Mine, c´est ce qu´il y´a de mieux ! Ca demande que des energie cells ( donc comme t´as un SPP pas loin... ; )) et ca rapporte un max... généralement faut que tu fixe a 2 jumps de range pour le commerce, pour etre sur de pouvoir toujours en vendre ! ( Le prix minimal pour des silicon wafers, c´est 200, et ca peut monter jusqu´a 600 ! la tu va te faire des thunes!)

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mars 2004 à 16:00:26

ok merci

C´est une mine? faut l´installer sur une asteroide? ( désolé j´ai as le jeu sous la main, sinon je poserai pas une question aussi nase)

krogort
krogort
Niveau 5
03 mars 2004 à 16:26:36

les stations qui produisent le plus sont de loin les SPP, j´ais une lasertower factorie,une chip plant, une drone factorie et une adv sattelite factories, j´achette a prix normal je vend quasiment au maximum et elles font moins de sous que mes SPP ( enfin que certaines) j´en ais une qui produit l´energie pour rien ( cristal fab, silicon mine, Cahoona Bakery et Cattle Ranch en amon) et en vendant l´energie a 21 dans kingdom end je ramasse des credits a la pelle :)

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
03 mars 2004 à 17:31:39

Oui le Silicon mine est une... mine :)
si tu achetes disons de l´energie cell à 17 et que tu vend tes silicons wafers à 200 ( Disons que tu charge a des mercury de faire le commerce, ils sont rapide mais n´ont pas beaucoup de capacité de cargo, d´ailleur tant mieux étant donné que la station ne peut contenir que 200 silicon wafers)
Et bien à mon avis tu doit gagner pas mal de thunes !

krogort
krogort
Niveau 5
03 mars 2004 à 18:06:59

Au dessu de 560 ca devien dur de trouver des acheteurs pour le silicon

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
03 mars 2004 à 18:54:05

Cependant, ils existent et si tu implante bien ta station...tu devrait en profiter :p

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
04 mars 2004 à 08:36:51

un truc bete... ca met 40 minutes à faire un produit....

donc je crois que je vais me limiter aux SPP... une marée... une ARMADA de SPP.

D´ailleurs, j´ai commencé à nettoyer un secteur Spit pour m´y installer... mais avec un M3 c´est très long

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:57:26

Y´a que des capitalistes triomphant ici...

krogort
krogort
Niveau 5
04 mars 2004 à 17:15:04

melkiel pas besoin de nettoyer un secteur, il existe des secteurs deja vides " unknown sectors" et meme Presidents end ou tu peus t´instaler tranquile, ca n´as pas grand interet dans la meusure ou tu ne peu rien vendre dans le secteur ou tu est ===> trajet plus long ===> les thunes mettent plus de temps a venir ^^

Niko23
Niko23
Niveau 3
06 mars 2004 à 06:32:29

Une statio de production a besoin qu´on lui apporte des matieres premieres ou c´est autonome ?
Je prend comme référence une fabrique d´energie cell. Ensuite faut´il définir des routes commerciales ?

krogort
krogort
Niveau 5
06 mars 2004 à 12:00:06

Pour une SPP, il faut des cristaux.
Une fois que tu a acheté la station et ses vaisseaux ( que tu base sur la station) tu leurs donne l´odre " buy wares at best price" et ils s´en vont tou seul acheter la marchandise ( sans dépasser le nombre de saut déffini).

Niko23
Niko23
Niveau 3
06 mars 2004 à 14:20:32

Hum ok, et les cargos a acheter chez les borons correspond a quel nom de ship ?

Niko23
Niko23
Niveau 3
06 mars 2004 à 20:38:54

J´ai acheter 3 dolhpins des borons avec l´équipement standart, je leur est assigné ma station power plant comme " homebase", ils sont parqués a l´intèrieur, mais j´ai pas de " buy wares at best price", serais je passé a coté de quelque chose ?

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
06 mars 2004 à 21:34:37

Il te faut les best selling location et les best buys location équipé sur tes dolphins pour qu´ils puissent acheter ou vendre au mieux !

Ils se trouvent dans tous les équipement dock des systemes teladi !

La vidéo du moment