CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké a l'AP GUNNER au debut....

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
29 février 2004 à 15:10:12

Salut a tous...

Je me retrouve a la mission a NYADA´S HIDEOUT où l´on decouvre la premiere fois l´AP GUNNER, cependant on me demande de le proteger des KHAAK, je les abats tous!! Probleme plus rien ne se passe alors koi faire??

Merci d´avance.....

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
29 février 2004 à 15:13:28

Au autre chose :??kel est l´interet de l´autopilote, ki ne fonctionne pas, apres avoir installer le patch... alors qu´avant le patch il fonctionnait...

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
29 février 2004 à 15:21:54

Rapproche toi du TL du teladi ( le supercargo) et vérifie si il ne reste pas d´autres khaaks

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
02 mars 2004 à 00:21:16

Apparement, cela ne fonctionne pas. Je me suis rapproché du TL rien ne se passe, consernant les ennemis, j´ai vérifié, pas un seul dans le coin... J´espere kil ne s´agit pas d´un bug...!!!

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 mars 2004 à 10:54:48

Tente de rejoindre Saien III ( c´est le vaisseau de bret ton pote) . .. traine autour de lui !

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
02 mars 2004 à 16:33:35

cette mission se déroule en plusieurs phases:

arrivée dans le secteur -> cinématique -> combat contre 2 vagues de Khaaks -> Destruction de drones et tourelles laser -> Protection d´un mammouth.

Je vous conseille d´y aller au moins avec un M3 armé de missiles et de drones... parceque les types en face rigolent pas.

Perso, j´avais un Argon Nova avec 3 boucliers 5MW, ben les Khaaks M3 c´etait pas facile...

vive les Hornet Missiles ; )

krogort
krogort
Niveau 5
02 mars 2004 à 17:42:30

Vive les M6......... :p

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 mars 2004 à 18:11:04

Je l´ai fait sur un Paranid perseus avec 2x25Mw et 1x5Mw deux Alpha HEPT et un champ d´energie dont je ne me rappel plus le nom ( en marron clair sur la bande des armes): d´ailleur cette armes et magnifique étant donné qu´elle fait un max de dégat, et qu´elle a une onde de choque !

Sans missile ( jamais utilisé) et sans drones ( jamais utilisé ! ), le tout à la dure !

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mars 2004 à 11:01:54

faudrait que je teste le champ truc muche...

je m´en suis pris un dans la gueule un jour, ca m´a pas fait du bien....

ca s´installe sur la tourelle arrière? ca bouffe des munitions?

krogort
krogort
Niveau 5
03 mars 2004 à 11:10:53

C´est les PSG, mon odysseus est plein de ca, c´est radical comme arme je rase un secteur khaak a moi tout seul avec ca. Ca consome pas mal d´energie, ca n´as pas une tres grande portée mais c´est super puissant :)

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
03 mars 2004 à 12:15:13

ya pas mieux qu´un ion coupler a une autre arme
tres tres efficasse j´ai pu detruire une base pirate rien qu´avec un m3 d´un coté un ion
de l´autre un plasma alpha ou beta
l´ion detruit le bouclier en 2 seconde
mais il est tres dangeureux quand tu est avec des wingman
le reve que je n´est pas encore fait c des l´installer sur un m2 sur une tourelle comme je sais que chaque tourelle possede 3 canons bain
un ion au milieux et deux psg le reve quoi
:)

krogort
krogort
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:09:08

Oui, les ion disruptor sont terribles, je m´en servais pour capturer les vaisseaux avec mon Nova. Par contre quand j´ais acheté un Ray ( boron M2) et que j´ais voulu en instaler un par tourelle, j´ais été trés décu par leur ridicule portée a coté des PPC d´autant plus qu´ils attaquent souvent des aliés.

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:48:47

Ce n est pas possible..mais j´ai l´impression, kil s´agit d´un gros bug....

Il y a trois vx KHAAK, d´un 1 vx fragmenté en plusieurs petits, c´est celui ki se trouve pres de SallienIII,Apres la cinématic je les detruit en premier, puis je detruit le 2eme puis le 3eme, ensuite je me rapproche pres de L´AP GUNNER, mais rien ne se produit, j´attend une eternité , et tjs rien ne se produit.... Je me suis meme rapproché du TL a proximité mais tjs rien, et ca m´aggasse...!!

Alors, fo t´il quitté le secteur, apres avoir detruit les trois vague, de plus je recois en incomming msg, disant de defendre l´AP GUNNER, et rien ne se passe apres...

La solution présentée au dessus n´arrange en rien...!!
Si vous pouvez me donner une solution pas à pas de se kil faut faire, cela serait tres sympas...

Merci davance...

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
06 mars 2004 à 14:46:09

Oui ca m´est arrivé également !
C´est qu´il te reste un vaisseau khaak a détruire

Si tu as un triplex scanner ( si tu n´en a pas, trouves en un, c´est super utile), approche toi de l´AP gunner, ouvre ta map et appuies sur la touche ´Fin´ en dessous de ´orig´ sur ton clavier... c va dézoomer encore plus ! Du coup tu pourrais voire les vaisseau dans ta zone de scanner mais qui sont a l´exterieur du cadre que forme les gates.

Si tu vois rien, scanne la zone, il reste un vaisseau khaak c´est sur !

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
06 mars 2004 à 15:59:14

Je te remercie bcp inoskyh , je vais tester cela..!!

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
06 mars 2004 à 21:52:03

Je crois kil s´agit bien dun bug...!!!
G tout essaye, mais rien a faire...!!!

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
06 mars 2004 à 22:46:06

RooooooOOOOOOOoooooOOOOOOOh !

C´est pas vrai ca ! Bon, tu as mis ton jeux à jour je suppose ( 1.2 ? ), essai de recommencer avec une autre sauvegarde, un peu plus tot dans le jeux ( c´est chiant, mais tant qu´a faire)... ou déplace les sauveegarde, supprime et réinstalle le jeux !

La vidéo du moment