CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo jouable est sortie

racam
racam
Niveau 5
23 février 2004 à 23:21:28

la démo jouable a telecharger sur http://www.factornews.com/download.php?f=163
elle fait 137 mo
elle est en anglais
amusez vous bien moi j´y retoune...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 février 2004 à 23:57:36

Tu as un petit peu de retard, je crois...

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
24 février 2004 à 02:30:29

UPDATE:C´est pas une demo JOUABLE mais TOURNANTE!(Une vidéo gampeplay quoi!)

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
24 février 2004 à 09:33:45

oui si la demo JOUABLE etait sortie crois moi que ca fait longtemp que ca serai l´euphorie sur le forum on ghett ca sortie la deja sur le site officiel francais ils annonce J-17 . .. encor une date bien repousser je vous rapel que la dernier date cetais soisdisant a la fin de cette semaine . .. mdrrr ON L auras jamais faut croire...
entre half life 2 , far cry , doom , et X2 jvais petez un plomb a attendre comme un toutou apres son OS jvous laisse jvais mouvrir les veines en me pendant tout en me jetant par la fenetre et en avalant des cachetons , en faisant bien gaffe de tomber dans la basinne d´acide placez en bas de ma fenetre... :salut: :ok:

stiouve
stiouve
Niveau 3
24 février 2004 à 10:36:52

c´est vraiment une demo JOUABLE ! ! DL tout le monde ! !!!!!!! Bon jeu ! ! :ok:

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
24 février 2004 à 13:09:08

Ca semble être la démo JOUABLE... sachant que la demo NON-JOUABLE fait 45MO, cette demo qui en fait 130 ne peut etre que la démo jouable, je suis en train de la télécharger, je vous confirme tout ca une fois installée !

morroX
morroX
Niveau 4
24 février 2004 à 16:12:51

il a raison c la demo jouable en anglais je l ai telecharger

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
24 février 2004 à 16:21:10

C´EST BIEN LA DEMO JOUABLE !

TOUS A VOS TELECHARGEMENTS !

Au programmes: découverte des 4 axes du slogan X² The threat : Trade, Fight, Build, Think ! A travers 4 tutorials plutot bien faits !

Et a la clef, la possibilité de commander le Titan, vaisseau de la class battleship ! Un vrai bonheur...

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
24 février 2004 à 20:01:34

Aucune réactions ? le lien est valide et c´est BIEN LA DEMO JOUABLE !

Ruez vous dessus... :-p

racam
racam
Niveau 5
24 février 2004 à 20:09:18

dorade j´epere que tu T pas ouvert les veines et que t´as pas " carpé" ( jeu de mots) le pere noel est passé!!
bon dl et bon jeu.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
24 février 2004 à 21:37:05

La démo ? C´pas vrai ? ?? Dites-moi qu´c´est pas vrai ! !

Ca ramouille un peu au téléchargement, personne n´a un autre lien ? ... :(

D-Hamkavoch
D-Hamkavoch
Niveau 4
24 février 2004 à 23:02:55

C genial, je m´amuse comme un petit fou, g un peu de mal avec les combats, meme si j´utilise le jog, mais c sypat.... ya juste un blem.........Je pige un bellin en anglais...lol
Bon c pas grave, je me rejouit de savoir que la vertin sera soutitrée.
@ bientot

D-Hamkavoch
D-Hamkavoch
Niveau 4
24 février 2004 à 23:04:56

oups plenté, je voulais dir... je me rejouit que la VERTION fra, sera soutitrée

Alris
Alris
Niveau 2
24 février 2004 à 23:25:05

Ouais ben heureusement qu´elle est arrivée la démo parceque moi j´attendais beaucoup de ce jeu mais la démo m´a vraiment déçue. Je ne critique pas les possibilités offertes par ce soft mais le pilotage des vaisseauxw est à mon avis sans intérêt ( Ah Iwar2, Xwing alliance . ..) et je trouve l´ambiance plate. Bref je me range du côté du testeur de Joystick ce jeu est pour les passionnés qui ne rechigneront pas à passer des semaines pour créer leur empire

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
25 février 2004 à 01:41:33

MDR!!!!! ptin ya marquer demo tournante c cave ils sont meme pas capable de marquer demo jouable ca prette a confusion . .. WOW jai resusciter!!!!!!! jai resuciter!!!! ptin trop de la balle javais pas le morale et tout la jvien de me reveiller et jvois ca lolllll merci les gars et jen suis a 4% du download la jsuis comme un fou ! lol meme si je sais que les demos peuvent souvent nous degouter d´un jeu quelque fois alors que la version integrale tue tout . .. moi en generale ca ne m´est pâs trop arriver :P je pense que je vais kiffer grave ma tete et tout!!!! voila quand je suis content pour un jeu je parle comme un gosse c fou ca lolll a mon age qd meme... bon merci les amis car sans vous jaurais pas telechargez la demo croyant que cetais celle que javais deja la mais tu as raison elle fat 42 mg la demo tournante et la jouable fait dans les 135mo merci encor et a bientot dans l´espace...

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
25 février 2004 à 01:48:02

dans l´hyper espace le ciel et le temp un vaisseau sens va ULYyyyyysssee , ulysse reviennnnnt unnnnnnnn , acomplie ton destin , ulysse revienttttttt unnnn . ........lé ou telemak et nono?

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
25 février 2004 à 09:54:57

il va claker tout ce jeu franchement la demo na fait que confirmer ce que je pensait bon jvais peut etre lui trouver des points faibles qd je laurais en version complete mais franchement pour linstant je pense que les avantages et prenne le pas sur les inconvenient ca ma lair detre une petite merveille :P bon jvous laisse jy retourne elle est bien cette demo jouable chouette alors :P

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
25 février 2004 à 11:57:34

Surtout que la démo est bien réussie tout de meme ! La possibilité de direiger un M4, un M5, et un M6 je crois aussi ! Bien sur le Titan,... quelle joie !

Moi j´dis, c´est une très bonne démo qui présente les grds axes du jeux, si on comprend bien l´anglais ; )

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
27 février 2004 à 13:52:13

ouep elle est bien :ok: vivement le jeu en francais :P

dites moi ou puisje achetez des upgrade avec mon vaisseau discovered argon la quil nous donne quand on joue en " mode" " test universe" , 2eme question esct que l on vois tout les element quand on arrive dans un systeme ou ya des truc que mon radar ne voie pas? exemple des portes ou autre ? 3eme petite question jai limpression que il ny as que 4 systeme dans la demo non? car je tourne en rond . .. ba c deja pas mal une demo c fait pour tester tu me dira mais je suis tellement impatient que bon jvias la froisser la demo!!!!! lol

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
27 février 2004 à 17:12:05

:up:

La vidéo du moment