CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
22 février 2004 à 14:28:34

voila pouvez vous m´éclairer:
1-D´abord j´aimerais savoir si il y a du " traffic"(comme routier)dans l´univers X ou est ce que c´est aussi " vide" que freelancer?
2-Est ce que le vaisseau qu´on pilote a besoin de combustible?
3-Quand on a un énorme vaisseau(mais vraiment enorme)peut on faire atterir d´autre vaisseaux dedans ou peut on en louer pour se protéger?

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
22 février 2004 à 15:06:15

1 - Bien sur il y´a du traffic, et comme un testeur l´a indiqué " On a l´impression que l´univers vit sans nous ! "... En effet, l´univers est completement indépendant et ce n´est pas rare de voire des indépendants faire leur propre commerce, ou des convoit de marchandise escorter traverser certains systèmes !
Je me rappel qu´on pouvait voire dans freelancer quelconque convois, mais on ne pouvais rien faire avec eux ! Enfin pas interargir proprement dit ! On leur demandait ce qu´ils faisaient et c´est tout ! Dans X², on peut demander a un SuperCargo par exemple de transporter son fret, ou encore entrer dans ce meme superCargo et marchander avec lui !

2 - Le vaisseau n´a pas besoin de " Carburant". Mais il semblerait qu´il puisse " Veillir" ! J´ai encore passer peu de temps sur le jeux, et je n´ai pas eu le temps donc de confirmer le fait que les vaisseaux puissent veillir. Cependant ce que je peux te dire c´est que lorsque tu aura un générateur subspatial ( ou plus communément, un un générateur qui te permettra de traverser plusieurs systèmes sans passer par les portes de sauts), ce systeme va consommer des energie cell´s ! c´est une sorte de pile a energie.

3 - Bien sur... ! Les vaisseaux du type Battelship ou croiseur ( ou meme SuperCargo) sont capables de transporter des vaisseaux, mais également de commercer avec eux ( Je ne sais pas si tu peux mettre en vente le contenu de la soute d´un croiseur mais je pense que cela est possible avec un SuperCargo). Tu peux également mettre tes propres vaisseaux en formation autour de ton battleship et leur demander de t´escorter ! Et bien plus encore grace aux programmes que tu pourra installer sur ces vaisseaux !

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
22 février 2004 à 15:20:43

Ok merci pour tes precision mais j´aurais(desoler)encore 1 ou 2 questions:
1-come tu las dit l´univers vit sans nous mais evolut il par exemple je voyage un certain temps et quand je reviens je trouve une station alors qu´il ny en avait pas?
2-dans freelancer on voyait des cargos qui allaient on ne sait ou est ce que dans X2 les cargos ou les Supercargos on une destination precise et font quelquechose de precis?

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
22 février 2004 à 16:09:25

1 - Non les stations restent fixe, enfin il me semble ( la non plus je t´avoue que je ne suis pas sur)... Cependant tu peux intervenir dans leur économie, en t´implentant dans une region : vendre un produit qui se vendait à l´origine en faible quantité peut créer un boom économique et modifier completement l´économie locale... meme en détruisant des stations qui t´emebete parcequ´elle vendent un produit moins cher que toi !

2 - Bien sur, comme je te l´ai dit, l´univers est dynamique... chaque freelancer ou convoi, à une destination ou il va vendre, ou peut etre acheter un produi puis aller faire du bénéfice dans un autre endroit de l´univers.

krogort
krogort
Niveau 5
22 février 2004 à 16:58:02

Il ne me semble pas que les vaisseaux " viellissent" ( mon discover marche encore tres bien) mais peuvent perdre des pieces dans un combat ou une colision ( assez ennuyant quand on perd le jumdrive par exemple dans un secteur " Khaak").

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
22 février 2004 à 17:23:23

1-come tu las dit l´univers vit sans nous mais evolut il par exemple je voyage un certain temps et quand je reviens je trouve une station alors qu´il ny en avait pas?

En précisant, les stations que tu vas détruire vont respawn si tu ne décoche pas l´option " station respawn" ! en gros tout ce que tu vas détruire peut etre reconstruit

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
22 février 2004 à 19:47:10

Merci beaucoup inosky ca me permet de me faire une idée plus approfondit du jeu,juste une toute petite dernière question:
Est ce que les pirates ou enemis sont incinscients je m´explique dans freelancer quand t´avai l´un des meilleurs vaisseau avec les meilleurs armes et equipement les petits pirates de merde de liberty(que tu detruits en 1 coups) t´attaquait quand meme est ce la meme chose dans X2?

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
22 février 2004 à 20:40:10

Euuuh ca je sais pas, cependant je me rappel que lorsque je traversais certains systèmes, des pirates passaient pres de moi sans pour autant m´attaquer, à croire que j´étais une cible qui n´en valait pas le coup ( je débute le jeux, j´ai donc un disco, vso de merde!) Bref il semblerait qu´ils aient tout de meme une IA !

krogort
krogort
Niveau 5
22 février 2004 à 20:44:15

c´est ptetre en rapport avec la cargaison que tu transporte, qques un de mes freighters se sont fait attaquer par des pirates. Perso j´ais pas trop fais de comerce a part dans " the wall" et un M1 monte la garde donc pas trop de problemes avec les pirates. Les khaak par contre... de vraies plaies cela :(.

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
23 février 2004 à 00:35:00

J´aurais aussi 2 questions.
1-Il y a different système dans X². J´aimerais savoir, pour passé d´un système a l´autre doit t´on passé par des portes de saut et après le jeu charge le nouveau système vers lequelle on se dirige ou peut on passé d´un système a l´autre sans que le jeu charge ( je pense qu´il n´y en a pas mais j´aimerais avoir un confirmation)

2-Dans freelancer quand on passait une porte de saut vers un autre système, les vaiseaux cargo ou autre qui passait la porte de saut juste avant toi disparaissait de l´autre coté. Est ce que les vaiseau disparaisse ou est ce que l´on retrouve les vaiseaux de l´autre côté.

ollefevre
ollefevre
Niveau 4
23 février 2004 à 15:35:00

1- il y a des portes pour passer d´un systeme a un autre. tu peux aussi utiliser un jumpdrive pour passer plusieurs systeme à la fois mais la il faut de energies cell. et entre chaque systeme il ya 3-4sec de chargement ( enfin chez moi athlon 2800+ GF4 512Mo).

2- si d Vx passent la porte avant toi et que tu le suit, tu le retrouveras derriere. Aussi si tu en suit un avec l´auto pilot, celui ci apres le passage continuera de le suivre.

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
23 février 2004 à 23:01:15

Merci bicoup bicoup :-)

La vidéo du moment