scusez moi pour cette question completement debile mais j´ai le jeu en anglais et je ne sais pas ou acheter des vaisseaux. que veux dire landed ships et owned ships??
gta_freak
Niveau 6
15 février 2004 à 09:44:01
je nai pas le jeu mais ´´landed ship´´ veut dire vaisseaux atteris et ´´owned ship´´ veut dire vaisseaux t´appartenant
yotibus
Niveau 5
15 février 2004 à 09:54:16
merci j´avais comrpis landed ships mais je commence le jeu alors owned ships, je penses pas que ce soit mes vaisseaux vu qu´il y en a plein. bon je continue a chercher merci
hork
Niveau 5
15 février 2004 à 10:03:44
kan tu voi owned ship kan t´es dans une station c´est les Vx ki apartiennent a la station ( les vaisseaux a toi ils sont dans le menu owned properties ou un truc ds ce genre)
yotibus
Niveau 5
15 février 2004 à 10:19:33
ok la je comprends mieux, c plus logique. Et maintenant je voudrais en acheter des vaisseaux, ou faut il aller?? merci
hork
Niveau 5
15 février 2004 à 17:23:00
pour en acheter fo aller dans les Shypyards ou Warf ou des foi sa sappelle Dry-Dock ( chez les borons je croi). pour en trouver tu va dans les systeme Prime ( du genre Argon Prime ou Paranid Prime) mai t´en a ailleur aussi
rgard cette carte ils y sont indiqués http://www.the-commander.com/x2/x2pics/x2map.jpg c´est je sai pu ki ki lavai donné su je sai pu kel topic ( ca en fai des choses ke je sai pu)
yotibus
Niveau 5
15 février 2004 à 18:27:00
ok, c pigé, en anglais c pas evident. merci
Maintenant g une autre question, mon vaisseau est endommagé, comment le reparer que faut il racheter?
hork
Niveau 5
15 février 2004 à 19:09:27
pareil tu va dans les shipyards ou warf et tu fai trade with station pi en haut de la liste normalement tu peu le réparer