CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Independance war 2

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
08 février 2004 à 21:05:11

Est ce que ce jeu est similaire à Independance War 2 ( avec mods reunis.)? Combat spacial...commerce... piraterie... ?
merci de vous infos ! ( et surtout si vous y avez joué, kelle config conseilleriez vous?)

legendion
legendion
Niveau 12
09 février 2004 à 10:47:23

Moi il tourne graph max sur mon 2.6 Ghz ^^. Sinon ouais il est comme I War 2 mais en mieu, sauf niveau musique. moi ce que je prefere le plus c l´aspect Gestion Stretegie du jeux^^ Edge of Chaos reste un bete^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 février 2004 à 14:15:32

Ho doucement car pour être mieux que I War 2 il y a encore du boulot, en fait je parle que pour la partie " simulation" pilotage des vaisseaux qui est très loin d´arriver à la hauteur de I War 2 pour le moment et ils ont intérêt de réagir les développeurs pour améliorer si c´est possible les modèles physique de leurs vaisseaux, notamment sur l´inertie et la gestion des joystiks...

Mascouell
Mascouell
Niveau 2
09 février 2004 à 19:43:33

Tout à fait.
En fait pour être clair les mouvements des vaisseaux ne jouissent d´aucune inertie. Le pilotage, et donc les combats, sont ainsi nuls à chier, simplement. D´autant plus que l´IA gère très mal ces phases et à tendance à te rentrer en pleine gueule.
Le moteur physique d´I-War 2 était génial.
Ensuite au niveau de la représentation de l´espace de jeu, alors que dans I-War2, un amas stellaire était totalement explorable grâce à la carte géniale et vraiment blindée de petites stations et tout, dans X2, c´est très différent puisqu´il s´agit de zones restreintes reliées entre elles par des portails, un peu façon Freelancer.

Graphiquement par contre, X2 tue tout. Avec le bump mapping et les ombres activés, le framerate a du mal a rester constant sur mon XP2200+ GF4 Ti4200.

Voilà je pense que j´en ai dit pas mal. Ceci dit j´ai encore assez peu joué au jeu, donc je ne me prononce pas trop sur la gestion économique etc... qui a l´air très complète.
Attention : l´interface est extraordinairement complexe et lourde, c´est pas I-War 2, mais les actions possibles sont beaucoup plus variées.

La vidéo du moment