CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures routes commerciales

krogort
krogort
Niveau 5
06 février 2004 à 17:23:59

Je propose de rassembler ici les meilleurs routes commerciales pour amasser des crédits le plus rapidement possible.

Je commence avec un bon buisness trouvé sur: http://www.the-commander.com/

Secteur: The Wall
Matiere a transporter: Energy cell
Prix d´achat: entre 9 et 12
Prix de revente: entre 16 et 22
Durée moyenne/transaction: 2mn

avec un peut plus de 1000 cargo spaces je trouve ce systeme assez interressant mais je suis sur qu´on peut trouver mieu :)

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
06 février 2004 à 17:38:07

tu achete a quelle base et tu revends a quelle base ?

krogort
krogort
Niveau 5
06 février 2004 à 18:11:12

Ca dépend tu cour de la marchandise, avec le " best buy" et le " best sold" on vois les endroits les plus interessants pour acheter et vendre.

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
06 février 2004 à 18:33:38

oui je dois l"installer sur mon nouveau ship , je vais le chercher a ianamus zura

c64
c64
Niveau 10
06 février 2004 à 21:47:23

Le problème de ce pti bizness c´est que rapidement c´est plus très rentable, car les usines qui au début achètent à 22 au max, à force de recevoir des arrivages n´achèteront plus qu´à 18, même si leur stock est à 0.
Il faut donc changer souvent de système..

ollefevre
ollefevre
Niveau 4
09 février 2004 à 11:19:00

j´arrive a revendre mes energies cell a 25 chez les teladi ( profit share, seize well): http://www.the-commander.com/x2/x2pics/x2map.jpg quand les prix baisse trop revenez + tard ils auront remonter

pascjp92
pascjp92
Niveau 1
09 février 2004 à 12:44:49

ou peux t´on se procurer un plan des routes commerciales.
merci d´avance.
A+
pascjp

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
09 février 2004 à 13:18:16

Attention vous embeter pas trop a noter les prix il sont fluctuant, suisavnt l´offre et la demande

ollefevre
ollefevre
Niveau 4
11 février 2004 à 12:52:51

Je vous conseille d´acheter au debut les e cells à fanham´s legend ou ore belt. vous les trouverez à 6 Cr au debut et 25 à la revente, vous pouvez vous faire 19000 de benef en qq min avec un jumpdrive.$$.... euh pardon €€€€€€

yotibus
yotibus
Niveau 5
16 février 2004 à 21:57:14

que faut il acheter pour voir dirctement les prix d´achat les plus bas et les prix de vente les plus hauts??

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
17 février 2004 à 11:09:32

VIVE l´energy Cell avec cette matiere tu peux faire du trade dans tout les systemes c meme pas la peine d´achter des usines c pas rentable sauf les grosse usine d´armement en plus il leur faut une defence qui coute cher ya pas mieux d´avoir 10 ts ship " boron leur cago et sup a 1500 " qui font du trade d´energy cell :d

ollefevre
ollefevre
Niveau 4
19 février 2004 à 10:00:55

YOTIBUS :
y a le best buy et best sell locator a acheter dans un shipyard teladi ( cf lien + haut pour la carte). ca te permet de connaitre les meilleures prix d´achat et de vente du secteur dans lequel tu es. pour connaitre les prix dans les secteurs ou tu n est pas il faut y avoir des proprietés ( stations, vaisseaux, satellites relais) pour qu il te renseigne.

QSUIS-JE :
G acheté une usine d e-cell et je peux te dire que c rentable. Le prob c que les crystals coute cher et les stock peu importants la ou etait ma station ( env 1700 Cr et env 250 e cell pour un crystal je crois a 25Cr tu fais le calcul et tu vois que c rentable) mais ils sont amortis au bout du premier voyage. je me faisait de voyage qui me rapportaient env 25000 à chaque fois. Quant a la defense d usine un conseil : installez la dans un secteur ou il y a un shipyard en general y a pas mal de vaisseau pour le defendre. habituellement les pirates ne tiennent pas 5 min.

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
19 février 2004 à 10:52:09

OLLEFEVRE
oui je sais que c rentable mais c long pour te faire 100000 credit il faut 5 heure de jeux
par contre avec 1 TS ship avec un cargo de 2000 unité si tu achetes du cell a 10 cr et que tu vends a 25 c fait 15 credit de benefice 15 * 2000 = 30000 cr pour un seul voyage qui ne prend meme pas 10 minute de jeux imagine avec 10 ts ship combien tu fais a l´heure :d

ollefevre
ollefevre
Niveau 4
19 février 2004 à 11:29:41

g mis ma solar power plant dans le secteur seizewell et a chaque sortie y a toujours une station qui les achete a 25 ca me prend pas 5 min pour faire le voyage. les secteurs alentour ont tous une demande importante donc un prix elevé. je trouve ca tres rentable. Vu comment g galerer pour m acheter la station a 250 000Cr tu rajoute 100 000 pour le transport et les matieres premiere c a aurait ete la galere pour acheter 10 Vx a 100 000Cr. Le tout est de savoir placer les stations strategiquement en fonction de la demande. Le probleme dans ta methode c que le prix des e cell augmente et ta marge se reduit au fur et a mesure a moins de passer du temps a chercher des secteurs ou L sont pas cher. Enfin si tu as trouver un bon filon tant mieux pour toi.

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
22 février 2004 à 09:54:22

j´ai trouver le meilleur moyen de fair du fric
capturer les vx pirate ou Xenon
suffit de tirer et de s´arreter quand la coque
du VX et a 50 % ou plus bas
en 4 jazura ( 4 jour sur le jeux ) j´ai dejas un M3 Pegasus ( lourd) ( paranid) 8 VX trans 3 mines un M5 qui va a une vitesse de 1000 :d et un M4 comme wingman :d

krogort
krogort
Niveau 5
22 février 2004 à 14:14:15

Les stations, c´est le seul moyen de se faire beaucoup de crédits j´en possede une 30aine avec a pe pres 3 transporteurs par stations et je peut vous dire que je ramasse. Je pourais en construire d´avantage mais bon, c´est plutot chiant d´aller chercher quelle ressource manque dans quel secteur, de l´acheter ainsi que les meilleurs transporteurs pour le travail que tu leurs confie. Pour la défence, en fait je les défend pas trop, j´ais bien deux M6 dans " ore belt" car ce secteur est tres souvent attaqué par les khaak; qques fighter drones dans les transporteurs c´est pas mal aussi. Pour les M2 j´en ais deux ( un Mantha et un Odysseus) et a part pour aller casser du Khaak dans le secteur caché et du Xenon je ne les utilise pas bcp.

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
23 février 2004 à 11:42:57

ne me dit pas que c fini :´( :´( :´( :´(
mirde ca ye c fini apres la mort de bret ton coupin de service c fini ca ye plus de mission speciale ( historique ) faut me dire si j´ai un espoire d´entendre encore une fois la voix de ban danna ou sa ye terminer svp :´( :(

krogort
krogort
Niveau 5
23 février 2004 à 18:12:22

fini :´( ya plus qu´a attendre un patch addon :(

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
30 décembre 2005 à 01:12:50

Pour en revenir à ce qui a été dit au début.
Si quelqu´un connais le même genre d´astuce mais avec le Silicium, je suis preneur.
En tout cas merci d´avance. :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:54:24

les routes commerciales, bof ca rapporte pas grand chose... au début du jeu, rien de mieux que le demeter équipé d´un système de forage mobile, on trouve un asteroide avec environ 25 de taux de silicium, on le casse, on revend les morceaux aux usines qui manquent de silicium, et hop, 100000 crédits dans la poche

sinon y a les missions de défense de secteur ou l´on gagne facilement 20 miyons si on arrive a démolir le K xénon.

a la limite, vous pouvez essayer avec le majaglit acheté chez les paranids et vendu dans les usines de satellites argonnes; je l´ai fait une fois pour m´amuser, et puis voila, c´est plus lucratif que le commerce de photopiles...

La vidéo du moment