on peu plus ( moi en tt cas allez sur le site officiel)..... Seraice de bonne augure???????? J ESPERE
HoverSpeed
Niveau 4
06 février 2004 à 04:08:28
La démo vous aurrez si patienté vous arrivé sans péter un cable. Philosophie il faut pour ne pas tombé dans le coté obscure de X². Le jeu vous aurrez dans 21 jours mais la démo en français vous aurrez points. Car les kochmédien rien a foutre il ont de nous. Un petit pays nous somme donc eu rien a battre il en ont. Relativiser vous devez sinon du coté obscure vous tomberais. TA GUELE YODA. JE VEUS LA DEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
X2Threat
Niveau 9
06 février 2004 à 09:13:08
Que la force soit avec toi
Et c pas la peine de sexciter moi jsui tranquile
P-Nut
Niveau 10
06 février 2004 à 09:30:36
De toute façon que l´on ai la démo ou pas, ça va pas changer nos vies!
HoverSpeed
Niveau 4
06 février 2004 à 13:44:12
Si moi sa va me sauvez la vie. Je suis sur le point de me jeter de mon balcon. Haaaaaaaaaaaaaaaaashploak Bon d´accord je suis au rez de chaussé mais c´est pour le principe
shurik_n_
Niveau 10
06 février 2004 à 16:22:26
est-ce que la démo va sortir au moins dans les magazines ? Je suis pret a l´acheter tellement j´en peu plus et en plus j´ai un 128k pas terrible pour le download
inoskyh
Niveau 5
06 février 2004 à 16:23:18
Mais moi aussi je suis pret a l´acheter ! Mais apparement l´exclu ne se fait qu´en angleterre
Moi j´vais regarder sur la mule, fais chier !
inoskyh
Niveau 5
06 février 2004 à 16:44:23
Rien sur la mule....... CA ME SOULEEEEEEEEEEEEE !
lefoudejeux
Niveau 6
06 février 2004 à 22:59:06
Resalut . .. encore rien mmmmhh voyons je vais finir par me dire que je devrai mieux patienter une tranteine de jour et hop ! !!! le jeux complet... plutot que de chercher comme un taré cette soit disant demo..... qui d´aprés certaine source ne sortirai pas et tj rien sur e mule bizarre . ............... ! !!! ! !!!!