CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca rame grave quand meme

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
09 février 2004 à 08:51:12

alors hier soir systeme Ore Belt, je me fais attaquer par une 20 vingtaines de Vx ennemie, forcement je tombe sous leur laser.
Je decide donc de revenir avec toute mon armada ( 20 chasseurs) et j´engage donc la bataille ( au passage je gagne)

Bilan en 800x600X32 - AA off - pas de filtrage anistrophique - pas d´ombre - bumpmapping actif

:

Moins de 10 Fps pendant la bataille, pas evident de shooter des ennemies, donc je pense quand meme que le moteur est pas super bien optimisé car dans l´espace y´a pas 60 millions de details !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 février 2004 à 20:48:36

Tu dois avoir un problème Supermoi92 car perso avec une 9800 normal + un XP 2600 + 1024 Mo de ram le jeu est tout à fait fluide avec toutes les options à fond et en 1024/768...

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
10 février 2004 à 10:27:16

non car il y a que X2 qui rame les autres tournent bien , meme la demo de far cry pour te dire.
je pense plutot que cela viens de la carte ATI qui gere moi bien le bumpmapping que les Nvidia, et comme X2 utilise enormement de bump mapping . ..
Dommage qu´il n´y est pas de pixel shader , la carte ATI sur ce domaine reprend l´avantage.
juste en enlevant le bumpmapping je passe de 68Fps a 126fps sur la demo

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
11 février 2004 à 23:03:28

vob je crois que je vais laisser tomber ce jeu . ..

c pas qu´il est pas bien mais franchement un moteur graphique si peu optimisé c un peu se foutre de la gueule du monde.

pour ceux qui dise chez moi c fluide ok, attender un peu les missions avec pas mal de Vx + des bases + des batteships...

serieux carton rouge, cela me fais penser a l´epoque des wing commander ou a chaque sortie il fallait une config de malade ! pourtant g pas une config de merde, tout mes jeux sont fluide sauf . ...... X2

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
11 février 2004 à 23:50:38

La démo ne devrait pas tarder... mais tout est relatif !

Ca fait deja un bon moment que je l´ai compris, et que depuis, je télécharge le jeux sur la mule... mais quand sortira la version francaise, bien evidement que je me l´acheterai!

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
12 février 2004 à 11:01:56

c

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
12 février 2004 à 11:03:32

Ca fait plusieurs fois que je cherche sur la mule, et j´ai toujours pas trouvé le jeu en anglais... serveurs différents ? Toute façon j´ai du mal avec ce logiciel...

Fash
Fash
Niveau 6
15 février 2004 à 17:11:02

Moi aussi je sors le carton rouge. Je ne sais pas trop ce qu´ils ont fait avec leur code source ou leur moteur 3D mais c un peu excessif !

G un athlon XP 2600+, 1024 mo de ram et une nvidia geforce 5600 256 mo ddr et quoique je fasse ca rame sec sur les videos au point de me donner la nausée et les phases d´action eprouve des ralentissements ! !!! meme en config minimal ! ! ( et pourtant g meme essayé de mettre mes 256 mo de carte 3D dans les performences)

je suis désolé mais on ne me fera pas croire qu´un editeur ose vendre un jeu qui rame sur ce genre de config !

En plus, ce jeu ne merite meme pas une telle config, les videos sont plates et mal foutues et la post synchro sur les dialogues est vraiment un travail d´amateur ! Et pourtant g de quoi les aider car g une sound blaster audigy 2 platinium pro !

X² est peu etre un jeu profond et vraiment bien ficelé mais, avec un gameplay pourri et un moteur 3D depassé, meme le meilleur jeu du monde reçoit un 0 pointé !

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
15 février 2004 à 17:29:50

a tu mit a jour es pilote de ta carte car j´ai un pote il a la meme config que toi est sa passe nikel!

Fash
Fash
Niveau 6
15 février 2004 à 18:12:02

Oui j´ai la derniere mise a jour.

Cependant, g reussi a obtenir un framerate a 29.296 fps en baissant la resol a 800X600. ( les videos sont tjs un peu saccadées) Quand j´aurai une armada je me demande ce qu´il va se passer.

G l´impression qu´il faut un PIV 3,4 ghz, 2 go de ram et une geforce 5900 pour faire marcher ce truc. que ceux qui ont cette config levent la main... si peu... pas tres commercial tout ca.

G tjs un gameplay pourri. cependant, ca doit etre un reglage du deadzone et de la sensibility... quels sont vos reglages ?

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
15 février 2004 à 20:00:27

enlève le bumpmaping et les ombre! sa aide beaucoup!

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
15 février 2004 à 20:28:12

lol sur la derniere mission ca rame meme en 640*480 toutes options enlevées

La vidéo du moment