CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué :(

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
04 février 2004 à 15:43:18

Salut,

Je bloque a la mission 4 ou 5 au momment d´avoir un Vx classe M4 pour le jumpdrive, il me dise de tuer les ennemies pirate mais avec mon pauvre shield de 3Mw je me fais degommer à chaque fois malgres mes drones et mes misilles ! !

help please

c64
c64
Niveau 10
04 février 2004 à 16:53:17

Salut
Oui c´est la mission 4. C´est lequel ton ship de classe M4 ?

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
04 février 2004 à 16:55:43

mon ship actuel c l´argon discover mais je crois que c un M5 , je n´arrive pas a ce qu´il me laisse docker pour HT un M4 . ..

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
04 février 2004 à 17:20:40

moi je suis bloquer a une mission(je ne sais plus laquel) ou je suis a coter d´une jumpgate casser entourer de mine et a ce que j´ai compri je dois la scanner mais je n´y arrive pas please help me

c64
c64
Niveau 10
04 février 2004 à 17:49:26

supermoi92 > bizarre ! Tu peux pas docker au shipyard ou bien au wharf ? Ouais le discoverer c´est du M5, tu as le Buster qui est un M4 je crois ou encore mieux le Nova ( M3), mais assez cher.

lepetitbushback > ouais c´est pas évident cette mission. Va acheter des fighter droids dans le système Cloudbase south west, tu en prends 4 c´est bon normalement. Arrivé sur place, ne t´approche pas trop de la porte ( 4-5 km), sors du vaisseau et appuie sur " target" autour des débris. Ton viseur devrait se locker sur une SQUASH mine. Envoie un fighter droid l´attaquer, il va provoquer une réaction en chaîne. Continue comme ça jusqu´à que tu ne puisses plus locker une mine. Après, tu peux y aller sans problème : va scanner les deux nacelles l´une à près l´autre, en s´approchant au maximum presque comme si tu allait renter dedans. Et hop, c´est fini

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
04 février 2004 à 18:26:29

je regarde ce soir qu´elle station

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
04 février 2004 à 18:30:32

ok merci bcp mais att avant de finir les conseils lol car je n´arrive pas a construir des vaiseau ou station

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
04 février 2004 à 19:54:38

c64 j´ai acheter les droids et je l´ai est utiliser et ensuite j´ai ete tout pres des nacelle mais rien ne se passent faut faire koi apres??

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
04 février 2004 à 20:46:31

Tu dois t´en approcher tout près...mais en tenue de cosmonaute ! ( ctrl+E je crois) Ben alors, on n´écoute pas le briefing ?
PS : 2 drones c´est amplement suffisant, suffit juste de le balancer sur une mine entourée par plusieurs autres...
PPS : Ca marche aussi avec des missiles mais c´est galère...

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
04 février 2004 à 21:24:59

euh c encore moi lol
je voudrais savoir comment on fait pour faire une station et pi pour avoir des gigangtestque vaiseaux

c64
c64
Niveau 10
04 février 2004 à 22:11:46

Il faut toujours avoir des drones en réserve c´est super utile :oui:

Pour les nacelles effectivement tu dois sortir de ton vaisseau.. puis tu suis le viseur, tu arrives contre la paroi de la nacelle et la cinématique se déclenche. idem pour l´autre.

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
05 février 2004 à 12:50:54

Merci C64 je peux en effet HT au Shipyard D´argon prime ! !!

J´ai cassé ma tirelire j´ai HT un Nova mais la j´ai plus un rond !

Dommage que mon vx de commerce se traine a 75M/s, c chaud de rammener des tunes.

Sinon les combats avec le Nova c´est comment dire . .. bcp plus simple lol

krogort
krogort
Niveau 5
05 février 2004 à 17:38:17

tu peut upgrader les moteurs du mercury pour qu´il tape du 130 :)

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
05 février 2004 à 17:44:26

c bizarre je ne peux pourtant plus ajouter de booster de moteur je suis deja au max , de toute facon c une merde ce Vx

krogort
krogort
Niveau 5
05 février 2004 à 17:47:11

Tu l´as réparé ? moi jle trouve tres bien pour se faire des crédits rapidement ( 10000 en 5mn :p)

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
05 février 2004 à 18:06:03

ben hull a 100% mais il a pas d´arme c lourd , mais bon j´ai trop besoin de tunes pour m´en separer

hork
hork
Niveau 5
07 février 2004 à 17:47:50

bon voila merci merci pour ceux ki on répondu au sujet de la gate cassé sa ma permi de me deblocké....pas pour longtemps...paskeu apres ils disent d´aller rejoindre bret dans Antigone memorial ou un truc ds ce genre...comment on y va ? ou comment ou peu savoir ou c´est ? g bo demander au personnes dans les stations ils savent pas ou ils me direigent vers President´s End... :nonnon:

krogort
krogort
Niveau 5
07 février 2004 à 18:15:57

Antigone memorial c´est un secteur au nord est du systeme argon ( au nord de " the hole")

hork
hork
Niveau 5
08 février 2004 à 11:50:54

c encore moi :hello: Merci pour linfo pour antigone memorial...mai maintenant...jsui blocké au moment ou je doit acheter le vaisseau de classe M4 pour le jump drive...tout simplement g pa assé de credits...comment on peu s´en faire silvouplééé :question:
Marchi

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
08 février 2004 à 12:29:25

cherche un peu! nous les francais on a pas le jeu et on va savoir toute les mission avec tes question alors SHUT!!!!!!!! :honte:

La vidéo du moment