-tout dabort je me demande si le jeux est lineaire ou si , quand on veut , lacher la quete principale pour faire d´autre mission.
Oui, tu peux a tout moment quitter la trame... et meme l´oublier ! Tu n´est pas obligé de " terminer" le jeux proprement dit. Cependant, le fait d´avancer dans le scénario te permettra d´avoir certaines armes, vaisseaux et autre qu´il t´es difficile d´avoir autrement... !
-j´ai lu que l´on peut costruire sa station spatial alors la question que je me pose c si on peut le faire des le debut ou est on obliger d´avancer dans le jeux pour pouvoir le faire.
Oui, tu pourra dès le début et avec ( quand meme= un minimum de moyen financier [Il faudrait pour cela faire quelques missions] créer ta propre station. Tu peux construire un nombre INFINI de station...
- et enfin derniere question j´ai lu ke l´on pouvait piloter des battleship mais je me demande si l´on peut prendre des chasseur dans sont battleship pour ensuite , si on le veut , sortir de sont battleship avec un chaseur pour continuer.
Evidement, c´est ce qui fait la magnificence de ce jeux ! Un battleship avec à son bord, 5 corvettes qui elle meme peuvent transporter un chasseur leger ! Ca te fais une belle flotte au final sachant que tu peux avoir une infinité ( modérant moyen financiers bien sur!) battleships, croiseurs, corvettes et autre chasseurs !