CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS COUP DE GEULE

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
02 février 2004 à 20:31:39

Oui ben moi je me méfis des promesse. Microsoft nous a promis beaucoup de chose avec freelancer puis ensuite quand on y joue y reste rien a par le multi.
Jespère que edgosoft nous fera pas le même coup. En tout cas c´est mal parti. Il nous promette le jeu pour le 6 ( 4 mois après la sortie US faut le précisé) mais eu nons plus tiennent pas leur promesse. Ont ne sait même pas la date de sortie du jeu en france. Le troue noir total. J´ai écrit sur le forum officiel de edgosoft et on ma répondu que c´était le distributeur le responsable. Je vous rappelle que les allemand l´on déja le jeu. Y a marre que l´on nous prenne pour des cons. Faut arrêté là. Putain c´est pas difficile d´annoncé une date officiel comme même. Merde 4 mois que l´on attend le jeu. Non seulement on attend le jeu depuis 4 mois mais en plus edgosoft n´est même pas foutu de nous donné une date sur laquelle on pourrait s´appuyer. J´espère que edgosoft ne mettera pas 4 mois a diffusé leur patch et autre correctif dans notre langue. Moi sa me refroidi. Il commence mal chez edgosoft.
CARTON ROUGE . Au faite il doit vraiment sortir en france ce jeu du nom de X² ou c´est un gros cannular. A+++

c64
c64
Niveau 10
02 février 2004 à 20:43:21

T´excites pas :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:50:24

Ce n´est pas Edgosoft qui ne tient pas ces promesses mais l´éditeur pour la France et franchement tu as déjà vu un éditeur respecter les délais de parution des jeux mais encore une fois arrêtez de rejeter la faute sur les développeurs, ce ne sont pas eux qui sont responsables de l´édition de leurs jeux...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:51:48

Et si les allemands l´ont déjà c´est tout simplement parce que le jeu a été fabriqué en Allemagne...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
02 février 2004 à 20:52:27

Salut Hoverspeed,

ben je crois qu´il faut te resigner a le prendre en version us, on si fait vite a l´anglais.
et puis on pourra donner des infos sur l´utilisation.

j´ai bien Xtension et Xbeyond the frontier en US a part que j´ai rien piger a l´histoire, je connais les commandes des vx et de l´ensemble et je precise que j´ai un crosoft side wider FF qui marche tres bien pour se jeu

enfin si j´ai pas beaucoup de temps mais si tu veux des renseignements je t´en donnerais

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 février 2004 à 21:10:34

Jouer à un jeux qu´on ne comprend pas, on est mal barré !
Ca n´as aucun interet, tout le travail des devs tombe a l´eau dans ces conditions !
Hoverspeed, je te soutiens a 200% ( Malgrès qu´a mon avis, ce ne soit pas les devs responsable, mais ca tu l´a lu dans la réponse de the fly ; -))

INemesis
INemesis
Niveau 5
02 février 2004 à 22:18:34

C´est marrant, c´est ceux qui gueulent pour les retard de sortie qui gueulent lorsque le jeu est truffé de bugs.

Je trouve ça lamentable qu´on s´en prenne à des gens qui font preuve d´assez d´honneteté pour fignoler une sortie de jeu. Ils pourraient tout aussi bien nous le sortir à temps, truffé de bugs et d´erreurs de traduction, à la morrowind style. Mais non.

Carton rouge à toi Hoverspeed.

INemesis
INemesis
Niveau 5
02 février 2004 à 22:19:34

PS: la version européen est patché à l´usine.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
02 février 2004 à 22:20:26

C´est juste on aura la version 1.2

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
03 février 2004 à 01:07:07

Ok désolé je me suis un peu ( beaucoup) énervé. Je suis d´accord avec vous mais le problème c´est que edgosoft ou même kockmédia nous renseigne sur la date de sortie ( le6,le 13,le 20, le 1er mars). C´est pour sa que je me suis emporté. Ils pourrais quand même nous renseigné au lieu de nous laisser dans le doute.
A oui et puis une chose je préfère une version bien fignolé avec le moins de bug que version qui en est truffer. Mais bon il pourrait nous renseigné sur les dates de sortie que ce soit koch ou edgosoft.
Enfin sorry a tout le monde.

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
03 février 2004 à 01:12:43

Je voulais dire " ne nous renseigne pas sur la date de sortie" au début du message.

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
03 février 2004 à 08:34:08

Euh et puis c´est EGOSOFT sans D ; )

Nan mais c´est kler, mais la version europeenne sera deja patché en 1.2 donc en principe pas de probleme de bugs!

INemesis
INemesis
Niveau 5
04 février 2004 à 00:46:06

sans bug? c´est très utopique. Rien qu´aujourd´hui en 1.2 j´ai traversé une porte de sortie de secteur sans... changer de secteur. :-)

La vidéo du moment