CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y joue depuis 2 semaines...

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
02 février 2004 à 17:32:38

Et j´en ai fait plus que le tour. Ce jeu est excellent au début, disons 7-8 jours, ensuite on s´ennuie un max.
A quand un digne successeur de Privateer ou d´Elite ?

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 février 2004 à 17:37:29

J´aime pas ce genre de remarque

Tu peux argumenter un peu plus et avoir un minimum de reflexion s´il te plait ?

Un " on se fait chier", c´est pas vraiment très claire...

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
02 février 2004 à 17:38:03

Moi j´fais confiance au anciens de joystick avec leur canard pc ! J´fais confiance également au multiple très bonne notes qu´il a recu sur le net !

c64
c64
Niveau 10
02 février 2004 à 17:40:29

Le problème avec X2 c´est qu´on va se retrouver au bout d´un moment avec " le syndrome Freelancer", j´en ai bien peur..

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
02 février 2004 à 18:55:49

pué mé bon!!!!!!!!la duré de vie sera plu ke consékente!!!!!!!!!!!(i hope)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 février 2004 à 19:24:04

" le syndrome Freelancer", Ké çà Quo...?

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
02 février 2004 à 19:35:15

ba cé le jeu don on promé une tonne de chose(simulation,liberté....é jen passe)puis on se retrouve avec une belle daube!!!!sur ce kon nous avé promi y reste plus grand chose!!!!jeux dune duré de vie ridicule pour un soft spatial(1 week-end env)tro facile(bien ki men a fé bavé!!)donc le devellopeurs ne se lance plus dan de bonne simu!!tro dangereux!!!
cé ce ke je pense!!!mé donné votre avis!!

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
02 février 2004 à 20:27:05

Oui ben moi je me méfis des promesse. Microsoft nous a promis beaucoup de chose avec freelancer puis ensuite quand on y joue y reste rien a par le multi.
Jespère que edgosoft nous fera pas le même coup. En tout cas c´est mal parti. Il nous promette le jeu pour le 6 ( 4 mois après la sortie US faut le précisé) mais eu nons plus tiennent pas leur promesse. Ont ne sait même pas la date de sortie du jeu en france. Le troue noir total. J´ai écrit sur le forum officiel de edgosoft et on ma répondu que c´était le distributeur le responsable. Je vous rappelle que les allemand l´on déja le jeu. Y a marre que l´on nous prenne pour des cons. Faut arrêté là. Putain c´est pas difficile d´annoncé une date officiel comme même. Merde 4 mois que l´on attend le jeu. Non seulement on attend le jeu depuis 4 moi mais en plus edgosoft n´est même pas foutu de nous donné une date sur laquelle on pourrait s´appuyer. Moi sa me refroidi. Il commence mal chez edgosoft.
CARTON ROUGE :-(( . Au faite il doit vraiment sortir en france ce jeu du nom de X² ou c´est un gros cannular. A+++

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:54:22

Tien j´ai l´impression d´avoir déjà lu le post de Hoverspeed quelque part, curieux non...!

INemesis
INemesis
Niveau 5
03 février 2004 à 00:27:12

C´est marrant, c´est ceux qui gueulent pour les retard de sortie qui gueulent lorsque le jeu est truffé de bugs.

Je trouve ça lamentable qu´on s´en prenne à des gens qui font preuve d´assez d´honneteté pour fignoler une sortie de jeu. Ils pourraient tout aussi bien nous le sortir à temps, truffé de bugs et d´erreurs de traduction, à la morrowind style. Mais non.

Carton rouge à toi Hoverspeed.
:lol:

INemesis
INemesis
Niveau 5
03 février 2004 à 00:28:11

Et pis blague à part, X2 est sortie, on en a déjà des retour. Donc on sait déjà s´il a tenu ces promesses. je crois que oui.

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
03 février 2004 à 01:16:01

Sorry a tous. Je me suis énervé a cause de la date ( stupide n´est ce pas. Après tout ce n´est qu´un jeu) Mais bon.

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
03 février 2004 à 08:32:22

Mais bon comme tu dis... :-d

Ouép deja sorti en allemagne ; )

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
03 février 2004 à 09:40:20

Inemesis : parceque tu crois qu ils pauffine le jeu juste pour nous petit francais? le jeu sera ne sera sans doute que sous titré et n auras po bouger d un yota au nivo des bugs ( vont peut etre y inclure les patch point ) ..

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
03 février 2004 à 11:56:02

Sincèrement après avoir terminé le jeu on s´ennuie très vite. Ca va un moment d´agrandir sa flotte et d´augmenter son compte en banque... Ca a peu d´intérêt a la longue.
Je sais pas mais il aurait pû y avoir d´autres possibilités de jeu, en me basant sur la référence ( Elite ) par exemple des possibilités de missions militaires avec grades et distinctions ou de la simple exploration spatiale ( bon vu la taille restreinte de l´univers a visiter...) m´enfin ça m´aurait bien plû d´explorer a nouveau une infinité de systèmes inexplorés à la recherche de planêtes habitables.

Ok ce jeu est pas mal du tout mais sachant que des simulations spatiales vieilles de + de 10 ans ont un contenu 10 x plus riche ça me laisse un goût assez amer...

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
03 février 2004 à 12:36:45

" après avoir terminer le jeu on s´ennuie très vite" et ben entre les missions au lieu de continuer de les passer arrete toi est fait ton empire economique et militaire!!!Car tu sais qu´il y aura toujour un bute!

après tu dit que tu veut decouvrire des systeme caché... si tu reste au centre du systeme ou il y a les porte et les station c normale va explorer loin, tu trouvera des station caché et plein d´autre truc!

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
03 février 2004 à 15:14:43

C´est clair, apparement les devs aurait dissimulé plein d´elements plus étrange les uns que les autres! des armes, des objets, des asteroides, des stations etc...

Alors bon explorer......... y´a ce qu´il faut !

C´est kler qu´une fois que tu as fini le jeux, tu peux t´amuser avec quelques destroyer et raser un systeme riche pour construire tes prores stations ! Tu y met un max de defence ( ca me rappel mankind) et tu vas faire ca sur un autre systeme ! Tu peux te marrer des milliers d´"heure comme ca!

Wot2
Wot2
Niveau 9
03 février 2004 à 19:51:44

C´est quoi Elite ? J´ai vu qu´on citait ce jeu sur pleins de topic il a l´air sympa mais j´ai mis Elite dans la recherche de JV.Com et y a que des forums desertés et même pas de test.

Squall93
Squall93
Niveau 4
04 février 2004 à 11:32:31

Il y a quand meme la serie des I-WAR qui est excellente.Donc certain editeur continue de faire de faire de tres bonne simulation spatiale.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
04 février 2004 à 12:15:39

wot2 Posté le 03 février 2004 à 19:51:44
C´est quoi Elite ? J´ai vu qu´on citait ce jeu sur pleins de topic il a l´air sympa mais j´ai mis Elite dans la recherche de JV.Com et y a que des forums desertés et même pas de test.

:rire2: Tu es un peu jeune pour connaître Elite 2, il a quasiment ton âge ce jeu.
C´était et c´est toujours la simulation spatiale la plus complète et libre jamais crée.
Pour résumer on commençait sur une planête avec l´héritage de notre oncle défunt :un petit vaisseau et 100 crédits. Après libre a nous de faire ce qu´on voulait, notre seule mission était de prendre plaisir a voyager dans l´univers. On avait une infinité de choix : faire du commerce, transporter des gens, s´enrôler dans une faction militaire, devenir corsair, pirate, contrebandier... ou même se diriger dans une voie moins courante comme " mineur" et prospecter des planêtes a la frontière des systèmes connus et faire le commerce de métaux rares récoltés, ou explorer des systèmes inconnus a la recherche de planêtes habitables, ou encore essayer d´en apprendre plus sur les thargoid, une race extra-terrestre très évoluée dont on peut aperçevoir très rarement un vaisseau vers les systèmes colonisés les plus éloignés.
Pour moi jamais aucun autre jeu n´a permis au joueur de se plonger autant dans son univers. Et le concept est simple : une aire de jeu quasi infinie ( 100´000´000 de planêtes ) et une liberté absolue pour des milliers d´heures de bonheur.
Frontier c´est pas un jeu, c´est une philosophie ( citation de je sais plus qui sur je sais plus quel site :-) )

La vidéo du moment