CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustré de Frlc, a besoin de conseils

pozd
pozd
Niveau 5
01 février 2004 à 00:32:01

Bonjour,

Alors voila le truc.

J´ai beaucoup aimé I-war2 et son monde riche et dynamique. Même si il y avait cependant des limites comme le fait de ne pouvoir rentrer dans les stations, faire du commerce, ou encore se poser sur des planetes.

J´ai été assez déçu par Freelancer, qui n´a de Free que le nom. La

Privateer
Privateer
Niveau 4
01 février 2004 à 00:35:01

la? :p)

pozd
pozd
Niveau 5
01 février 2004 à 00:42:44

OOps, maucaise manip, je reprends mon post ici.

Pour Freelancer, j´ai plutôt été déçu. Sous ses attraits chatoyants, il n´en restait pas moins un shoot basique. Même si on possédait une grande liberté de mouvement, cela n´avait que peu d´interet, entre le trading stupide et les missions rébarbatives.

Bref, j´ai peur que l´interet de X² ( comme certains tests le laissent entendre) ne se résume qu´à des séries d´aller-retour de stations en stations, avec une partie combat très minime.
SVp rassurez moi, est ce que un joueur comemoi qui ne s´interesse pas qu´au commerce mais aussi à l´action pourra y trouver son compte ? Ou doit on obliugatoirement passer par la constitution d´n gigantesque empire commercial avant de pouvoir ENFIN s´amuser ?

Privateer
Privateer
Niveau 4
01 février 2004 à 00:59:56

bha moi je pense pareil.. station 1 à . .station2..Zzz...upgrade . .. . . ZZzz... j´ai vendu 100kilos de patates spatiales contre un mega booster de laser à 100000 credits qui m´apporte... le droit.. de recommencer..zzzz
Sa manque d´ambience de persos..d´histoire..
puis les marionnettes des séquences " cinématiques" me donne pas envie de continuer... :non2:
ya des côtés positifs surement mais j´ai pas vu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 février 2004 à 01:38:58

Tu devrais aller te coucher Privateer çà ira mieux demain...

Privateer
Privateer
Niveau 4
01 février 2004 à 12:06:28

:lol:

c64
c64
Niveau 10
01 février 2004 à 12:30:05

Dans un certain sens Privateer a raison, même si perso je trouve que c´est un bon jeu il est encore loin de l´idéal du genre : mais au moins il fait passer la pilule de Freelancer :-)

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 12:35:17

A mon avis, faut juste savoir y jouer pour découvrir toutes les possibilités du jeux ! Graphiquement et au niveau du gameplay, il est deja bien mieux que I-War 2 qui m´avait deja enormement plus ( mais qui restait peu libre, a part faire du piratage, des transaction et suivre le scénario ! )

pozd
pozd
Niveau 5
01 février 2004 à 18:08:37

Sinon est ce que un joueur occasionel come moi pourra y prendre son pied ? ( C´est dire jouer une quinzaine d´heure par semaine).
Ou est ce que ce jeu demande un trop grand investissement en temps ?

Ben oui, y´a pas que les jeux dans la vie. Mais il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps. ; )

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 19:02:52

T´inquiete, c´est pas un MMO, c´est à dire que tu joues quand tu veux, le temps que tu veux !
Et tu prendras facilement ton pied ; ) Ce jeux est jouissif rien que part ses graphismes ! Et la profondeur du gameplay t´en mettera plein les yeux !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 février 2004 à 19:04:29

Oui et puis il faut attendre un peu que les passionnés s´occupent un peu de son cas et si vous revenez en arrière vous constaterez aussi qu´un super jeu comme I War 2 n´était pas parfait lui aussi mais les passionnés lui ont rajouté des mods que ce soit pour améliorer les possibilité de commerce ou modifier les armes etc etc et là il est vraiment devenu excellent et ce sera pareil pour Threat, alors soyez patient...

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 19:06:05

Je n´ai rien a rajouté cherubin1, t´as dis tout ce que je pensais ; )

pozd
pozd
Niveau 5
01 février 2004 à 20:28:00

Bon, vous m´avez convaincu ^^ .

Et puis pourquoi attendre, avec le taux de change euro/dollar , ça revient presque au même de se le procurer en import ^^ .

pozd
pozd
Niveau 5
01 février 2004 à 20:33:23

Au fait, vous vous l´êtes procuré où ? ( J´entend par là légalement)

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 21:40:04

Je ne me le suis pas encore procuré ! Mais il ne va pas tarder a sortir en france, alors quitte a attendre quelques jour, je pense qu´il vaut mieux la version francaise ( Les voix ne sont pas traduite, justes les texte, comme ca, l´ambiance reste la meme)
Sortie prévu pour le 6 ou le 13 ou le 30 février en France !

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
01 février 2004 à 22:04:23

correction pas le 30 mais le 20!

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 22:20:33

Le 6...
http://myweb.tiscali.co.uo.uk/gj_kingston/gameflyer.jpg

Je vois pas pourquoi en France, il le sortirai plus tard que dans les autres pays d´Europe ! En tout cas, ce serait pas normal !

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
04 février 2004 à 17:25:35

j´espere vraiment kil sort pas le 30 fevrier paske onn va attendre longtemps ( juska ce quil y ai vraiment une 30ieme journée ds le mois de fevrier)

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
04 février 2004 à 17:36:48

C´est clair j´ai du me gourré !

Le 27, et c´est officiel, comme toutes les autres dates ( 6, 20, 25, et 1er mars LOL)

La vidéo du moment