Apparemment non mais c´est comme dans I War 2 il n´y en avait pas non plus je crois, perso çà ne me dérange pas mais je comprend bien que certains joueurs se sentent floué...
D´un autre coté çà peut se comprendre car faire un mod multi sur ce genre de jeu çà demande deux fois plus de travail alors je suppose qu´ils attendent de voir si le jeu marche et après peut-être...
Mais vous vous rendez compte qu´il se peut très bien que même aussi riche soit-il ce n´est pas gagné d´avance pour Threat car lorsque je vois le nombre de joueur qui sans cesse demande du jeu de plus en plus facile pour arriver à la fin sur des jeux aussi pauvre que Freelancer qui fait un vrai carton et bien franchement il y a de quoi baliser en se demandant s´il reste encore quelques joueurs qui veulent prendre un peu de temps pour rentrer dans des jeux plus complexe que tous les jeux d´arcade dont nous sommes de plus en plus innondé sur PC et c´est à se demander où va le jeu PC, parfois je me dis que le genre simulation va mourrir par manque total de joueurs capables de les manipuler : " vous vous rendez compte deux boutons c´est déjà bien assez dur : un pour tirer et un autre pour tirer, c´est bien suffisant et déjà presque trop pour certains apparemment", alors on va encore me traiter de raciste de gros vilain qui n´aime pas les jeux d´arcade et par extention les jeux de console mais le fait est que beaucoup de joueurs arrivent sur le forum de Threat en s´étonnant qu´un vaisseau se pilote au joystik, persuadé qu´ils sont que le meilleur périf serait la souris, il n´y a rien à rajouter à çà...