CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retard officiel pour le 20 février

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
28 janvier 2004 à 19:10:32

Je reviens sur mon information que j´ai écrit cette après midi sur le topics date de sortie est le 13 février
C´est encore pire que ça.
Le jeu est retardé pour le 20 février 2004. Souces officiels de du distributeur est de egosoft.
Désolé. Vive les joies de la localisation.
En espèrant que c´est pour la bonne cause. Et surtout qu´il n´y aura pas d´autre retard. Sinon sa sera un carton rouge pour egosoft et son distributeur :-((

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:11:41

cé vré!!!!!!!!!!!
pt1 fon chié$

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
29 janvier 2004 à 09:36:59

Oui maleureusement c´est vrai. Nouvelle date de sorti pour le 20 février au dire de egosoft et du distributeur.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:03:45

Je me disais : s´était trop beau. Enfin tant miaux : moi j´ai un concours le 19 et le 20 Février, ça m´évitera de jouer au lieu de réviser.

netshaman
netshaman
Niveau 4
29 janvier 2004 à 19:22:44

Alors vous allez etre ecoeures car de la bouche meme du representant du grossiste qui distribue le jeu c´est en mars qu´il sera repousse ouiiiinnnn ! !!!!
Bon ben j´espere qu´il s´est trompe de date hein !
Car sinon la je crise ! !!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:31:47

D´autant que à priori le jeu n´est même pas doublé en français, contrairement à l´exellent I War 2...

netshaman
netshaman
Niveau 4
30 janvier 2004 à 00:46:25

Surtout qu´en plus il m´a dit que c´etait a cause de la localisation qu´il etait en retard...
Je lui ai demande s´il serait en francais a tout hasard ( quoique ca n´a pas de grande importance pour moi, le texte en francais me suffit) il a pas precise.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:38:23

Tu sais les grossistes, moi je me fis aux infos que lorsque l´on me dit : " oui on l´a reçu aujourd´hui". Un anecdote : j´avais téléphoner à un magasin de jeu video pour demander la date de sortie de DBZ budokai 2, et le mec m´avait dit pas avant 3 mois. Le lendemain je l´avais dans ma PS2, je l´avais acheté dans un autre magasin. Donc faut pas se fier à ce que dise les gars, la seule info sur c´est : " oui on l´a".

netshaman
netshaman
Niveau 4
01 février 2004 à 14:56:17

C´est marrant ca me remonte le moral tout d´un coup ca :)

inoskyh
inoskyh
Niveau 5
01 février 2004 à 14:59:41

Bon j´ai mené ma petite enquête et j´ai discuté avec les gens du chat offciel... ( modos et tout). Et j´ai observé que personne ne semble au courant que la release en France ai été reportée au 20 février. Je ne voudrais pas démentir les emails que t´envoit l´éditeur ne me faire des fausse joie... cependant ils ont été très explicites ! De plus, la release dans les autres pays d´Europe n´a pas été repoussée ! Je vois pas pourquoi en France, ils n´en feraient pas de meme ? on a encore toutes nos chances, donc ! [Enfin, j´espère :D]

Pour plus d´infos et être prévenu tout de suite de la sortie de la démo : http://www.x2-france.tk/ ; )

La vidéo du moment