Mais je n´ai jamais dis le contraire et pour progresser il faut bien accepter les remarques et si j´emploi le qualificatif " classique" qui n´est pas forcément péjoratif, j´emploi aussi le mot " efficace"...
Et puis merde j´ai pas à me justifier après tout, on discute quoi, c´est çà la communication parce ce que s´il faut tout le temps dire que tout est beau et super bien fait, autant ne rien dire...
Alors ce petit intermède me fait penser au site de vente en ligne LDLC ou dans les critiques produit formulées par les lecteurs ce sont toujours les mêmes banalités et jamais ou presque les acheteurs ne font état de ce pourquoi ils devraient écrire, pour la critique qui veut dire donner les avantages et les qualités en l´occurence des produits informatique mais au lieu de çà la plupart des soit-disant critiques se résument à dire :"bonjour, moi çà va et je passe par là pour dire que ce produit il est super et vraiment les gars de LDLC ils sont très fort" ou alors pour ceux qui ont détesté le produit :"bonjour, moi çà va et je passe par là pour dire que ce produit n´est vraiment pas bien mais malgré tout je félicite LDLC parce qu´ils sont vachement sympa"...
Super les critiques et je vous assure c´est à peine exagéré. Donc si vous voulez je peux dire aussi que le site de Snake76 est super chouette, je peux le dire aussi, c´est comme vous voulez, je ne suis pas contrariant finalement...