CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture de x2-france.tk

Snake76
Snake76
Niveau 5
26 janvier 2004 à 17:30:31

Salut à tous !
Je viens d´ouvrir un site entièrement consacré à X² - The Threat. Je vous invite à venir y jeter un coup d´oeil ; )
N´hésitez pas à me dire ce que vous en penser ! Ce que je pourrais rajouter ou améliorer... :)
A plus

http://www.x2-france.tk

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
26 janvier 2004 à 18:46:01

Très très très très très ( pultiplier par 1000) initiative. Moi qui attendais ardement un site français de X². Me voici comblé. Le site est un peu lent mais ce n´est pas grave. Bon site. D´ailleur je T mis dans mes favoris. Merci pour ce site :contend: .

Snake76
Snake76
Niveau 5
26 janvier 2004 à 19:09:05

merci ! ; )
Pour la vitesse de chargement, je vais corriger ça cette nuit ! pour ne déranger personne.
A plus

zeusleboss
zeusleboss
Niveau 7
26 janvier 2004 à 20:40:41

tré bien ton site bien complé!!!lol
y menke 2 3 truc mé sinon dan lensenble rien a :ok: redire!!é jémeré savoir si ya une genre freelancer ? ????cété pa tré clére sinon lé mi dan favori et me sui inscrit!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:45:26

Classique mais efficace alors longue vie à " X2-france"... Tu n´as pas pu mettre " X²" dans ton adresse...?

Snake76
Snake76
Niveau 5
27 janvier 2004 à 14:56:37

Pour le côté classique, je suis d´accord avec toi ; et je l´explique très simplement du fait que je ne suis pas très créatif au niveau du design :honte:
Quant à l´adresse, je n´ai même pas essayer de mettre le 2 au carré, mais je ne pense pas que ça fonctionne !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:01:40

Franchement cherubin tu pinaille là, faut déjà le faire le site, surtout un aussi complet.

Moi je dis bravo Snake

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:17:59

Mais je n´ai jamais dis le contraire et pour progresser il faut bien accepter les remarques et si j´emploi le qualificatif " classique" qui n´est pas forcément péjoratif, j´emploi aussi le mot " efficace"...
Et puis merde j´ai pas à me justifier après tout, on discute quoi, c´est çà la communication parce ce que s´il faut tout le temps dire que tout est beau et super bien fait, autant ne rien dire...
Alors ce petit intermède me fait penser au site de vente en ligne LDLC ou dans les critiques produit formulées par les lecteurs ce sont toujours les mêmes banalités et jamais ou presque les acheteurs ne font état de ce pourquoi ils devraient écrire, pour la critique qui veut dire donner les avantages et les qualités en l´occurence des produits informatique mais au lieu de çà la plupart des soit-disant critiques se résument à dire :"bonjour, moi çà va et je passe par là pour dire que ce produit il est super et vraiment les gars de LDLC ils sont très fort" ou alors pour ceux qui ont détesté le produit :"bonjour, moi çà va et je passe par là pour dire que ce produit n´est vraiment pas bien mais malgré tout je félicite LDLC parce qu´ils sont vachement sympa"...
Super les critiques et je vous assure c´est à peine exagéré. Donc si vous voulez je peux dire aussi que le site de Snake76 est super chouette, je peux le dire aussi, c´est comme vous voulez, je ne suis pas contrariant finalement...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
27 janvier 2004 à 21:20:49

Bonjour a tous, je viens de m´inscrire sur le site
Merci et bonne chance

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
31 janvier 2004 à 02:15:53

hier, je suis aller voir ton site. mais aujourd´hui, c très lent. Il me tape un charement d´une demi-heure pour pouvoir accéder à ton site ( il est trè bon en passant)

Snake76
Snake76
Niveau 5
31 janvier 2004 à 11:38:48

oui, j´ai remarqué aussi... Mais aujourd´hui c´est pire ! le serveur est planté ; je ne peux même pas savoir quand tout reviendra dans l´ordre, c´est très frustrant !
Je vous tiens au courant !

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
01 février 2004 à 03:05:24

j´attend impatiamment ke la crise passe :oui:

lefoudejeux
lefoudejeux
Niveau 6
01 février 2004 à 10:04:18

Execellent site bravo ! !!!!! dommage pour le forum . .... :ok:

continue comme ça c´est du bon boulot ! !!

La vidéo du moment